La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 L'Antre de Wolfy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:38:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive avec la cage et la met dans cette piéce sombre.
- Voila tu restera la bien sagement, tu es trop dangereuse ! kan tu aura revu ton comportement peu etre que je te laisserai sortir ! en attendant refléchi bien a tes actes !
Linoa quitte la piéce et ferme mla porte a clef.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:32:10   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy s'allonge dans sa cage et baisse la tête
- Ces humains on eut raison de moi... je dois leur obéir ! Je voudrai tant avoir un maitre a protéger...
Wolfy hurla en versant beaucoup de larmes.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:55:19   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- J'en ai vraiment assez de rester ici moi...
Wolfy se leva brusquement et essaya de forcer la cage en vain...
- Argh J'EN AI MARE !
Wolfy se mit a Hurler, un hurlement qui se fit entendre dans toute l'université.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:00:19   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arriva lentement et la porte s'ouvrit toute seule, les hurlements de Wolfy s'etaient interrompu....
- Ah c'etait donc toi... qu'as-tu a mioler de la sorte ?! tu te sent seule peu être... tu sais je ne suis pas rencuniére tu veux un peux de compagnie ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:04:07   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- C'est touchant... mais ce n'est pas la solitude qui fait j'hurle mais le fait que j'en ai assez d'etre enfermée ici... ! Tiens tu boite ?! Ah oui ce sont les conséquences de notre petit différent de l'autre jour ! Je vois que tu en garde de lourde séquelles ! J'ai entendu dire que tu n'arrivait plus a reprendre forme humaine ?! C'est embêtant dit moi... Aide moi a sortir d'ici et je t'aiderai a retrouvé Mitsuko !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:06:32   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- je ne sais pas si je peux te faire confiance... et comment veux tu que je t'aide a sortir d'ici ?! toi même tu ne peux même pas te sortir seule d'ici... bien que... je suis plus adroite que toi ! notre combat me la prouvé ! J'irais trouver la clef mais jure moi que tu tiendra ta promesse !!!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- je te donne ma parole !! sa te va ?!
Wolfy se rallonga dans sa cage et regarde en l'aire.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:10:34   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Trés bien ! Donne moi 10 min et je reméne la clef, je prend de gros risque tu sais... mais je le fais par amitier pour Mitsuko au risque d'être renvoyer de cette université !
Mégumi se sauve aussi vite qu'elle etait arrivée.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:12:01   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- j'ai vais enfin pouvoir sortir !!! peu être qu'un étudiant voudra de moi
Wolfy commenca a rêvasser.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Et voici le chat le plus adroit du monde !!!
Mitsuko balance les clefs a Wolfy.
- Alors ?! j'ai rien entendu !!!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:21:18   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- ..... ouais merci, j'aurais pu le faire aussi -_- !!!
Wolfy ouvrit la porte de la cage et sortie.
- OuuuuuAAAAHHHHH !!!!!! que c'est bon d'être libre !
Wolfy s'étire.
- Allez on se casse !!!
Wolfy quitta la piece accompagnée de Mégumi.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  L'Antre de WolfyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum