La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 le bureau du directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:06:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*Cloud, Paine et Sieg arrivèrent au bureau*
-on dirais qu'il y a personne


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:08:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*regarda la piece desaffecté et un peu poussiereuse*
-oué y a pas une ame qui vit ici
*reste sur ses gardes*
-on ferait mieux de faire attention surtout vous deux


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:13:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*regarde avec attention puis scrute a laide de son pouvoir*
-je ne ressens aucune ame pour linstant mais cette zone est envahie de mauvaises ondes ....
-c parfait je pense
*regarde paine*
-ne tinkiete pas , painy, je ferais gaffe mais bon la plupart du temps je réagit face a celle de cloud il ne fait quaugmenter mon mauvais coté c tout

Message édité le 28-08-2005 à 00:15:37 par Sieg Warheit


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:20:02   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-hum.........on dirais qu'il y a eu une bataille dans la GGU
*Cloud toucha la table puis reçu un une vision flash*
-ouais c bien ce que je me disais on va rester ici et on va essayé de remetre tout en marche dans la GGU


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:24:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-daccord moi je marche avec toi Cloud, que tu sois maléfique ou pas pour moi tu reste le meme
*luit fit un geste de respect puis amical*
-dites ca vous prend souvent vos pouvoirs bizarres la ???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:27:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ouais moi aussi je vous ai trouvé tt les deux et je ne vous lache pas toi paine , je tiens trop a toi et toi cloud tu es le seul qui saches me comprrendre je crois on a les meme pouvoirs apres tou
*regarde paine*
-c une de mes fonction demoniaque mais ce nest pas méchant mais par contre je me sers très peu des flashs


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:36:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud aperçu un panneau de controle qui sert a faire fonctionner la GGU et il s'en approcha puis appuiya sur le bouton puis la GGU s'alluma progrèssivement*
-c bon c régler au fait l'un de vous deux a un portable car il se fait tard et il sont pas prévenu a la BGU


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:46:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-moi j'en ai un je devrais appeler je suis inscrite... je vais prévenir Wakka et Seifer
*compose le n° de Wakka*
-Oui allo! Wakka c'est moi paine
....
-non je suis pas rentré et je ne rentrerai pas
......
-je suis a galbadia university avec Sieg et...
......
-oui je sors avec lui. merci pourles félicitations
....
euh y a cloud aussi mais ne tinkiete pas on va bien c juste quon a besoin de temps ok

*appela seifer*
-flute c le repondeur
-je suis partie a La Galbadia university avec Cloud et sieg on rentrera pas tout de suite .. on a... une mission importante

*appela le bureau de Squall et Linoa et tomba sur le répondeur*
-nous sommes parti moi Paine et Sieg et Cloud a la galbadia garden mission urgente nous sejournerons un moment la bas. nousallons bien
et pas de souci d'argent au revoir
-c'est bon je pense qu'ils ont assez été avertis


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:56:37   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ok
*se met pres d'elle et pause sa main sur son épaule*
-et nous que vas ton faire ou vas ton dormir
*capte du coté des dortoirs*-hummm rien a signaler la bas


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:03:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok alors allez vous reposer tout les deux pendant se temps je vais essayé de voir se qui c passer et je vais monter la garde si il y a le moindre probleme je vous préviendrais ok


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:05:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oué allons y facon je nai rien a craindre mais cloud toi aussi repose toi quand meme tu dois etre epuise par ton autre toi


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:09:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-bon je te fais confiance facon si il ya un truc qui va pas je le saurai immédiatement alors
-allons y paine
*se dirigent vers la sortie du bureau*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:17:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud alla a l'entrée de la GGU*
-si vous me cherché je suis a l'entrée de la GGU


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:18:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ok allons-y alors
*Paine et sieg partit eux aussi et allerent a lheure nouvelle chambres*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:05:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva au bureau puis commenca la télépathie avec Mitoko*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:21:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud recu le message de sieg et se dirigea au hall*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Un oiseau apparut à la fenetre de la salle du directeurs..
Il portait une lettre semblable a celle de balamb ecrite par la main de naruto..


--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:41:37   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

*le telephone sonne jusqu'a ce que la messagerie se déclanche*
NOUVEAU MESSAGE, RECU AUJOURD'HUI A 13H03:
" Bonjour cher collégue, ici Squall Leonhart, directreur de la Balamb garden université... Je reviens d'une mission de longue haleine et ai découvert que des hommes avaient enhavit l'ancienne base des missile de Galbadia. Ces hommes auraient des projet qui pourraient hélas compromettre notre traité de paix... rapellez moi, ou la directrice dés que possible. merci."

BIP........ BIP........BIP......

..................


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  le bureau du directeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum