La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 Bureau de Linoa Heartilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:36:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive et ecoute le message, elle hoche la tête et ecoute le message suivant qui venait de la fac de Galbadia (Voir le babillard)
- ... !!!
Linoa sort de son bureau en courant.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:11:44   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*d'un flash, le mirroir d'Angel Grenat apparut sur le bureau de Linoa*
(Voir Chambre 27)


--------------------
Certains sentiments peuvent servir de point fort, comme de faiblesse...! Mais Aimer est difficile à comprendre.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive dans son bureau, complétement epuisée par cette chimére qui lui avait donné du fil a retordre. Linoa tombe dans son fauteuille et pose une main sur son front.
- Quelle journée... je suis épui.... mais qu'est ce que c'est ca ?!
Linoa vit le miroir briller...
- Cette lueur... ! Mais au faite...
Linoa sort de sa poche l'anneau d'Angel et le regarde.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*dérrière le miroir était gravé: D'une plume et d'une larme, la vie semble étouffer, de l'esprit d'un ange ce monde doit exister.*

"une voix: Ce mirroir mène dans l'esprit d'Angel Grenat. Ses souvenirs et son passé y sont gravés. Ce monde à déja été visiter par l'un du votre. Mais il y à bien longtemps avant le recommencement du cycle de toute vie. Un objet de l'ancien visiteur est la clé ainsi que son coeur et son amour."

*Puis la bague brilla à son tour: Celui dont l'âme sainte ma aimé sera le détenteur de la clé.*

Message édité le 16-05-2005 à 15:43:18 par Angel Grenat
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:02:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ecouta attentivement cette voix et fut surprise de voir la bague brillé.. Aprés quelques instant de refléxion, elle fini par dire:
- Que dois-je faire ? Angel aide moi !
Linoa s'approche du miroir et le contemple en serrant trés fort la bague dans sa main.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:10:28   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-Celui dont l'âme sainte ma aimé sera le détenteur de la clé.

*La bague commença à chauffer et geler en même temps. Puis plus rien. Tout se dissipa. Chaleur, gèle, lumière,voix.*

Message édité le 17-05-2005 à 13:06:16 par Angel Grenat
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:27:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- "Celui dont l'âme sainte ma aimé sera le détenteur de la clé"..... Quelle clé ?!
Linoa baisse la tête et reste muette
-


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:43:36   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Un souvenir de la bague survint de la bague comme un flash-back. Des images d'Angel Grenat entrain d'entré dans son miroir en mettant la bague au doig accompagné par une douce lueur, qui apparaissaît dérrière: -d'où pourrais-je bien venir? Est-ce que la personne que j'aime serait-elle ici, comme aurtre fois?. Dis avant d'enter. Puis le flash-back disparru.*

"Une voix: Que dois-je faire? faire... ... ...?"
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:12:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa enfila alors la bague...
- Mais Qu'est ce.... ?!


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

"Alors tout disparu autour d'elle, comme si une pluie éffaçait le monde. Et le miroir devint un imense portail qui s'ouvrit par la praisance saine de Liona. Un monde inimaginable apparut. Des morceaux de la BGU, TGU, et de Balamb, ainsi que des bouts de monde féérique. Parmi tout ceci ce qui ce fait distingué le plus et la place d'un petit village ou tout le monde à des ailes. LIona dans ce monde, voit quatres ailes poussé dans le dos."

"Après ceci le miroir se reposa sur le bureau de Liona qui fut vide."

Message édité le 19-05-2005 à 21:25:29 par Angel Grenat

Message édité le 30-05-2005 à 11:50:32 par Angel Grenat
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

HorsRP : Linoa..

Décidé à retrouver Linoa, son "frère" entra dans le bureau sans même passer par la réception. Mais où était-elle passée? Elle n'était pas à l'infirmerie, pas dans les dortoirs, pas dans la cafette, pas dans les salles de classes... Elle n'était nulpart... Il se décida de demander à quelqu'un pour des nouvelles de sa "soeur" et qui était mieux placé pour cela que Paine ou Yuna? Il sortit du bureau.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:06:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa pense "fiouuuu c'est la rentrée il ya plein de nouveau éléves*
Linoa alla s'installer a son bureau rejouie du fait qu'elle aller faire la connaissance de ces nouvelles têtes et de reprendre son rôle de directrice.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:29:33   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*se prommene près de la porte*
*voit Linoa*

"Eh... ça fait des mois que je te recherche!" "Puis-je entrer?"


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:37:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Ohhh Danny !!! oui en effet je suis surmenée c'est dernier temps !! vas y entre !
Linoa fait un vitesse un peu d'odre sur son bureau.
- Alors mon cher frére que deviens tu ?!


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:32:54   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*Danny prit un air grâve.*

~ C'est justement à propos de cette raison que je suis ici... J'ai découvert que je ne suis pas ton frère mais bel et bien adopté par tes parents il y a quelques années mais je fus kidnappé. Alors je ne suis pas un Heartilly de sang.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:47:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Comment ?! où as tu apris ca ?!
Linoa se sert une tasse de café et en propose une a Danny.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~ En visitant Deling City il y a quelques mois, j'ai rencontrer notre père et je lui ai dit qui j'étais. Ce dernier affirma que je n'étais pas son fils biologique mais bel et bien le fils d'un dénommé Arthur Silverwind. J'ai rechercher cet homme partout mais je le trouve nulpart. Il m'aurait abandonner aux portes du manoir Caraway et ce dernier et sa femme m'auraient trouvé et m'aurait adopté puisque personne ne me réclâmait mais quelques temps après ta naissance, un soldat dolletien déguiser en majordome m'a kidnapper et m'a emmener dans les montagnes où il m'a élevé...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:10:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Quelle nouvelle !!! Mon pére n'a pas essayer de te retrouver ?! mais enfin comment est ce possible... O_o !!!


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:18:31   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~ C'était pour donner un genre à leur couple à ce qu'il parrait... Notre mère ne m'avait jamais rencontrer car elle était toujours partie en voyage d'affaires. Si j'ai dit qu'elle m'avait adopté avec le général, c'est car c'était signé ainsi dans les papiers mais Caraway m'a bien dit qu'il ne m'a eut que quelques jours et ensuite je suis disparu. Et dire que je faisais la une dans plusieurs journaux à cet époque... Il m'a montrer des vieux journaux dattant de cette époque.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:57:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa fut effarée dans son fautueil.
- On en apprend tous les jours... Mais enfin... Danny, je... je me sentais telement proche de toi... Malgrés cela je te considérerais toujours comme mon frére


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:57:21   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

"Ah... ce n'est pas grâve.. On restera toujours frères et soeurs d'une certaine façon puisque j'ai fait partit momentanément de ta famille."


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:23:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Un oiseau apparut à la fenetre de la salle de la directrice..
Il portait une lettre semblable a celle de galbadia ecrite par la main de naruto..


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:03:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva avec Paine*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:49:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et écriva un mot sur le bureau de la directrice*
il ya avait marqué sur le bout de papier :
" je pars avec sieg a la recherche de nouvelles magies, je suis joignable sur mon portable, pardnonnez moi"
-voila cest fait
*elle tira sieg et redenscendit au hall*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:37:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arriva dans son bureau avec sa tasse de café a la main et vit un papier posé sur son bureau, elle le prit et le lit:
" huuum... J'ai confiance en eux... sa ira... mais je garde le numéro de portable ^^" "

Elle s'assit a son bureau et songea un instant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  Bureau de Linoa HeartillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum