La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 Chambre 27: ANGEL GRENAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:52:32   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel arriva dans sa chambre, et posa ses valises*

-Je rangerai mes affaires plus tard...!

*Alla fouiller dans sa sacoche, et en sorti un miroir*

-Ah...! Te voila...! Tu reste la...!

*Se recoiffa un peu et sorti dans le couloir*


--------------------
Certains sentiments peuvent servir de point fort, comme de faiblesse...! Mais Aimer est difficile à comprendre.
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:15:19   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Apparut dans sa chambre à côté de son miroir*

-Tiens...? Quesque je fait ici...? Bon c'est pas grave, je vais finir de ranger mes affaires...! La directrice me retrouvera...!

*Approcha de son lit et ouvrit ses valises. Commença à tout ranger et à s'installer*

"Quelque instants plus tard"

-Voila...! Términé...!*son ventre gronda* Wrrro...! Oula j'ai faim...!

*sortit de sa chambre et se dirigea vers la cafeteria*
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:41:50   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Arriva dans sa chambre et se coucha directement sur son lit, se mit en boule et versa quelque larmes.*

-snif... ... heum... snif... ...

"Pense: Pourquoi.... c'est injuste.... seul.... je me sens seul..."
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:40:44   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- toc toc toc
*entre*
- Hé salut ! t'es nouveaux ici ?! Je m'appel Shinji et toi ? Je me suis permis d'entré jtai entendu dire que tu te sentait seul... moi c'est pareil... ma soeur flirt avec un mec et Linoa....... la jolie Linoa Je la trouve pas !


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:46:48   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonerie annoncant le début des cours*


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:08:09   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

*entendit la sonnerie*
- Tu viends les cours commencent !!! Si jveux reussir a mon exam faut que j'assiste aux cours quand même !! Tu viends ?!


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:34:22   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Sursauta*

-Oh! Salut...! *Essuia ses larmes* Moi c'est Angel Grenat...!

Je te suis...!

*Se leva et retrouva le sourir avant les cours*
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:24:29   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Revint dans sa chambre et réfléchit en se regardant dans le miroir*

"Pense: J'ai besoin de bouger et de me promener moi...!"

*sortit dans le couloir, pris le téléphone de service et laissa un message sur le répondeur de la directrice avant de se diriger sur le campus*

"Téléphone: bip... bip... bip..."
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:38:27   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu entrouvit la chambre de Angel et ne la vit pas donc elle décida de la chercher dans la BGU.*


--------------------
~*LuLu*~
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:09:32   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Depuis la disparition d'Angel Grenat, aucune de ces affaires ont bougé, comme si le temps c'étais figer. Puis sont miroir qui étais déposé sur son bureau se mit à briller et disparut.*
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:45:51   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Quelques fois dans cette chambre abandonnée, se lève souvent une petite brise, venant de nul part. Est-ce les esprits? Ou peut-être Angel?*
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:47:38   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Un grand vent s'abbatit sur la chambre. Il ouvrit la fenêtre, l'armoir, et la porte, en les faisant claqué. Puis Angel Grenat apparue au centre de la pièce en regardant la porte. Tout s'arrèta. Puis Angel Grenat tandis la main.*

"Fantôme d'Angel Grenat:-Vient... à ... moi....! Aide... ... moi...!"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:50:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud rentra dans la chambre*

Message édité le 07-07-2005 à 16:53:52 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:55:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud s'approcha du fantome et lui toucha la main*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:02:41   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*D'un coup une implosion de lumière envahit la pièce. Et Tout se figea. Le temps, la vie, et les émotions. Angel Grenat apparue devant Cloud en chère et en os. Entre le passé, le présent, et le futur, les personnage se rencontrèrent. Angel Grenat ouvert les yeux.*

-Merci! Mais il faut faire vite. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis Angel Grenat. Ange et Gardienne du temps. Et toi qui es tu...?
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:05:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

moi je suis cloud un mercenaire


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:11:54   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Souri, s'approcha, et se serra contre Cloud. Après lui avoir raconté ce qui c'étais passé après avoir été attaqué par Wolfy, Angel Grenat versa une larme. "

-Je t'en suplie, sort moi d'ici....!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:15:55   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-je vais faire tu se qui est en mon pouvoir pour vous aider Mlle grenat


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:25:24   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Légèrement Angel Grenat commença a disparaître. Elle devenait transparante. *

-Vite...! Brisez le sceau de la destinée qui est ici contre le mur!

*Angel Grenat pointa le mur à côté de la fenêtre dérière elle.*

-Je n'ai pas réussi à le détruire. Ce seau est l'oeuvre des Dieux Anciens! MA magie et mes armes non aucun effets deçu...! Mais un coeur pure comme le votre doit pouvoir le détruire...! Vite...!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:31:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se précipita sur le sceau de la déstiné et le cassa*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Une fissure apparût sur le sceau*

-Oui! Continuez...! Avant que je ne disparaisse!

*Angel Grenat disparaissaie de plus en plus au fur et à mesure que Cloud frapait sur le sceau. On ne voyait plus que les épaules et le visage d'Angel Grenat.*

-Vite...!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:48:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prena son épée et a réussie a cassé le sceau en un seul coup et Angel reaparaissaie normalement*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:53:03   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Le sceau brisé, tout repris son cours dans le cycle du temps. Angel Grenat réapparut et se précipita dans les bras de Cloud en se serrant fort contre lui.*

-Merci...! Merci infiniment...! Je suis a nouveau libre. *Verse une larme avec un sourir lèger de conscience.*

"Pense:- Mais tout ne fait que commencer."
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:57:02   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-se n'ai rien après tout je n'ai fais que vous aider


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Leva le regard vers Cloud.*

-Bon si nous reprenions les présentations comme toutes personnes le font normalement ici?

*Se mi à rire discrètement.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 27: ANGEL GRENATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum