La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 Chambre 9: DANNY HEARTILLY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:31:47   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Danny suivit Linoa jusqu'à cette chambre.

Message édité le 25-08-2004 à 11:06:47 par Linoa Heartilly


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:49:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ouvre la porte

Voila ta chambre j'espere qu'elle te plait ^^'


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:13:22   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Merçi...

*entre et met son bâton près du lit*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:29:40   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Je voulais vous demander madame heartilly pourrais-je avoir une chambre so vous accepté mon inscription?
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:32:35   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Il me semble qu'elle a déja acceptée...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:43:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui oui Yoh je vais de se pas te montré ta chambre

Linoa resort et part dans le piéce da coté.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:45:24   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

merci madame heartilly
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:55:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Referme la porte de chambre dèrrière lui... pendant que les autres sortes.

"Mais qu'est-ce que ma soeure fait dans cet endroit?" pensa-t-il en s'élançant sur son long lit moelleux. "...Et pourquoi mentionnaient-ils une université?!... Peut-être que je devra me renseigné auprès de Linoa... plus tard..."


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:57:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

"TOC TOC TOC"

Danny ?! c'est moi ! je peux entré ?


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:01:26   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Oui! dit d'un ton gêné, mais fort.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:14:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ouvre la porte et entre

héhé... euh jme disait qu'on avait du temps a rattraper tout less deux! tu veux visiter ?


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:15:26   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Avec joie! dit Danny en sautant de son lit.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:45:03   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*passait par là*
-hum...bonjour...!Excusez moi, à qui dois-je m'adresser pour les chambres?
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:00:16   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Au bureau de la directrice, hmmm au fait, elle est juste devant moi!


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:55:28   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*Entre et passe le balai*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:18:54   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:28:35   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*Entre en essuyant ses souliers à l'entrée.*

"Ça fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans cette chambre." se dit-il en remarquant que son lit n'avait pas été défait depuis son départ.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:18:19   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*fait le ménage et sort de la pièce*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 9: DANNY HEARTILLYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum