La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 Chambre 14: MITSUKO BOTOKU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:56:12   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive enfin aux dortoirs et trouve une chambre inoccupée, elle entre et déposé ses quelque affaires sur le lit. Mitsuko tire les rideaux et regarde un peu partout. Puis aprés avoir fait un tour dans la chambre elle resort pour trouver quelque chose a ce metre sous la dent.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:46:13   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko qui arrivait de la cafét, arrive dans ses chambre. Elle ouvre les rideaux et se met a fenétre en commencant a révasser.
_ Mégumi tu as vu se couché de soleil ?! C'est magnifique !!!
Une petite lune jaune apparait sur le front de Mitsuko, tout en gardant son apparance, Mégumi lui réponds celle ci savais en realité parler.
_ Oui c'est vraiment trés joli ! je pourrais resté des heure entiére a regarder !!! mais Mitsuko tu ne crois pas qu'on devrai aller s'entrainer ?! notre niveau va baisser si on reste sans entrainement !
Mitsuko reléve la téte et sourit.
_ Je suis heureuse que tu me réponde !!! tu ne m'avais pas adresser un mots depuis notre arrivée mon amie !
_ Une fille qui se transforme en chat c'est deja assez mystérieux, mais alors si on venait a savoir que je parlais... enfin je veux que ton bien ma petite Mitsuko, je veux que tu vive une vie normale et que tu te fasse des amis !
Mitsuko baisse la téte et prend un petit aire triste.
_ Allons ne fait pas cette téte ! allons nous entrainer !
Mitsuko hoche la téte, ferme la fenetre puis quitte sa chambre pour se rendre a la serre de combat.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive dans sa chambre et sassoie sur son lit... Elle bue son verre de lait, puis elle pris un livre qu'elle commenca a feuilleté et mengeant ces croquette saveur poisson.
- Hum interressant se livre sur les monstre élémentale ! jirai de nouveau m'entrainé tout a l'heure !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:52:57   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

la porte de la chambre de Mitsuko claqua violement et Shinji entra avec Mitsuko, il la fit s'assoir sur le lit... il la pointais toujours avec sa dague.
- Alors, la mémoir ne te revien tjr pas ?! Peu être que mégumi se souvien elle !! Tu as grandi avec cette chose a l'interieur de toi, un corps a deux est-ce une vie ?! Mitsuko... Laura et Hauru t'on abondonner pour ton bien... que tu sois débarraser de cette chose qui t'empoisone l'existance et.... ET TOI... TU TROUVE LE MOYEN DE SURVIVRE... !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:59:31   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Bien sur que je me souvien de toi ordure !
Mégumi parlait pendant que Mitsuko restait la... béhante et térrifier par cette homme...
- C'est pas ta vie Shinji, c'est la notre ! laisse nous tranquil tu entends ?!
- Mégumi qui est-ce ?!
- Celui qui t'a abandonner, celui qui a suivi les ordres de tes parents... le premier né de ta famille... autrement dit... ton frère ! Il a autant de haine que tes parent Mitsuko... ils nous on lachement abaendonner... et voila qu'il veux de nouveau nous tuer...
- Mon.... frère...
Le visage de Mitsuko fut emerveillé, devant elle se tenais son grand frère qu'elle n'avais jamais vu, elle le scrutait du regard et le dévisageait.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:57:19   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji ne resta pas indiférent a se regard... il ne trouvais plus ces mots pour parler.
- Papa et maman me l'on ordonner, je ne voulais pas d'une petite soeur qui se transformerai en chat, une mutante !
Sa voi baissa d'un ton, il semblait avoir été attendri par le regard plein d'affection de sa soeur.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:01:08   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Malgrés cette différence... je suis ta petite soeur... nous devrions nous unir, nous soutenir plutot que de nous haïr...
Mitsuko se leva doucement et s'approcha de son frére, pour mieu le contempler.
- Comment ce fait t'il que tu connaisse si bien cette endroit, pourquoi tu es là ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:09:10   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji voi Mitsuko s'approcher, il la laisse faire et la regarde aussi. L'envie de la prendre dans ses bras vint le démanger.... c'est sa petite soeur, jamais il aurai voulu lui faire du mal... en realité les parent de Mitsuko n'on jamais demander a Shinji de l'abandonner, ils lui avaient ordonner de la tuer... Shinji avais préféré la laisser vive, il n'avais pas le courage de la tuer. Plus il la regardait plus il voyais ses trais se reflété en elle... elle lui ressemblait beaucoup.

- papa et maman m'avai envoyer faire mes études ici ya kelke temps... c'est pour ca que je connais l'endroit ! je voudrais devenir SeeD, il parait que c bien payer et tu vois du pays ! Mitsuko... pardonne moi..

Shinji ne pouvais pas resister une seconde de plus, il attrapa Mitsuko et la serra trés fort contre lui.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:20:19   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Extrément surprise, Mitsuko se laissa faire et de ses yeux coulérent des larmes de joie.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:21:37   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji regarda sa petite soeur avec attendrissement, en lui caressant la tête il lui dit:
- Tu me ressemble petite soeur ! je suis heureux de t'avoir retrouver, ne pleure plus maintenant


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entra dans la chambre tout doucement sans se faire reperer et quand il vit Shinji et Mitsuke se serrer dans leur bras, il dit:

- Lache-la ou je te tuerai!!


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:17:11   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji se retourna violement et vit Sasuke sur le pas de la porte, Shinji entra dans une rage folle.
- De quel droit tu me parle comme ca ?! Touche un seul de ses cheveux et c'est moi qui te tue, retiens bien ca ptite tête !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:38:29   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko resta titanisée contre le mur sans dire un mots.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:42:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke commenca a s'enerver et repondit:

- De quel droit ose-tu me parler comme ca? Mais tu as dit que tu voulais la protéger,tu allais pourtant la tuer sous mes yeux!!


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:58:52   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko compris soudain la situation, elle couru se mettre entre les deux hommes.
- Sasuke arrête ! c'est un mal entendu, Shinji est mon frére...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etonné se calme et dit:

- Ton frere?!?! Excuse-moi de m'etre enervé alors. Et toi son soi-disant frere, pk allait-tu la tuer au repere?


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 08:57:45   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Le regard foudroyant de Shinji se transforma en regard amical, Shinji au fond était heureux que sa soeur ait ait des amis qui veillent sur elle:
- Ben... quand elle était enfant, et quand mes parent se sont appercu qu'elle partageait son corps avec Mégumi, ils m'ont ordonner de la tuer... Je n'en ait pas eut le courage, c'est ma soeur jamais j'aurais pu faire une telle chose... Je l'ai donc laisser au coin de la rue... Méme si se n'etait pas astucieux de ma part, j'etait jeune ! Puis j'ai grandi en son absence, croyant qu'elle etait morte... Et a chacun de mes anniversaire je ne pouvais m'empêcher de penser a elle, je me disait "tiens elle aurait 5 ans, puis 6, puis 7, ..." Mes parent me bourraient le crane en me disant que c'était une mutante et qu'elle etait dangereuse pour notre famille. A mes 15 ans je suis venu faire mes etude ici pour connaitre les bases du combat et maitriser le maniment de ma dague, je voulais partir de chez moi... a 20 ans j'ai quitter la BGU pour aller m'installer prés de Dollet, puis l'armée de Galbadia terrorise encore et toujours la population... J'ai vu que les SeeD Fesaient du bon boulot et que c'etait bien payer, je suis donc revenu ici pour passer l'examen, en allant m'entrainer j'ai vu mégumi et mitsuko avec toi... Cela m'a en quelque sorte mit hors de moi en la voyant devoiler son secret si facilement... comme ci c'etait naturelle ! Puis sa ma rendu jaloux et a la fois heureux de voirs que ma soeur etait vivante.. Je savais pas comment reagir alors j'ai fait la brute pour cacher mes vrai sentiments !
Shinji se rapprocha de Sasuke et lui souria amicalement:
- Merci d'avoir eut peur *rire* bon c'est peu être bizare mais je suis content que tu soit venu me provoquer pour la défendre si elle vait été en danger ! Enchanter Sasuke
Shinji tend sa main afin de serre celle de Sasuke.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:02:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke serra la main de Shinji.

-Enchanté aussi, tu t'appelle comment?

puis il lui mit une petite baffe et lui dit:

-Ca c'est pour m'avoir traité de ptite tete!!


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:48:00   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji explosa de rire et rendit la baffe a Sasuke:
- Je m'apel Shinji, ca c'est pour avoir menacer de me tuer ! ^^'


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:12:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Shinji dans les yeux et activa son sharingan:

-Si tu crois que c'est paske t plus grand que moi ki fo faire le main tu te trompe!!!


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- j'ai pas envi de me battre avec toi ! je frappe pas les plus petit, et encore moin les amis de ma petite soeur !
Shinji se retourna vers sa soeur et lui souria.
- Cool ton pote ! on se retrouve a la caféte si tu veux ! a toute a l'heure !
Shinji quitta la piéce.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:42:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se retourna vers Mitsuko et lui dit:

-Tu viens, on va rejoindre ton frere a la cafet j'ai un ptit creux?

Sasuke partit a la cafet.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:25:14   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko ouvrit doucement la porte et la ferma tout aussi doucement... elle glissa le dos collé a la porte, elle mit sa téte dans ses bras et se mit a pleurer.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:01:45   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Rentre avec fracas !


ce calme ... sassoie a coter de mit'
-hm tu est sortie tot de linfirmerie .. Linoa a ete averti... di moi quesqui va pas ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:11:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fut trés etonnée de voir Beorn d'un coup entrer dans sa chambre et prendre de ses nouvelles.
- Euh non Linoa n'ait pas avertie... mais javais besoin de... d'etre dans ma chambre !
Mitsuko baisse la tête et se sent ridicule.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 14: MITSUKO BOTOKUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum