La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 CHAMBRE 22 : PAINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva dans sa chambre et la rangea un peu cela faisait longtemps qu'elle nétait pas venue ici, elle secroula sur le lit et profita un peu detre seule*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:45:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine sorti et alla au hall*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:23:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*sIEG déposa Paine*
-je te souhaite bonne nuit je vais aller me reposer dans ma chambre je suis fatigué et j'ai besoin detre un peu seul
*il l'embrassa et la laissa dans sa chambre puis alla dans la sienne*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*elle réfléchi un peu puis alla se doucher et alla se coucher*
-humm il a lair detre guéri cette fois ci
*puis elle sendorma*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:44:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine dormait paisiblement et elle revait dun endroit inconnue et elle voyait le nom d'une ville de rotari , une ville prospère, elle vit courir sieg qui cherchait victor ; puis elle se vit avec lui cherchant les glyphes a nouveau brisées dans la cathédrale de Dyfan*
*elle se réveilla en sursaut*
*elle ne se doutait pas que à quelques pas sieg cétait réveillé au meme moment*
*elle se rendormi et reva cette fois ci de sieg et dormit jusqu'a l'aube*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:28:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine se réveilla et alla tout de suite se doucher puis elle prépara soigneusement ses affaires et puis ferma la porte de sa chambre a Clé. Elle voulut aller voir Sieg mais elle se dit qu'il avait assez subit et le laissa se reposer tranquillement . Elle décida d'aller à la Cafèt' seule sachant qu'elle retrouverai Sieg forcément dans n'importe quel coin de l'université*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva en meme temps que Sieg et ouvrit sa chambre elle prit quelques affaires et nettoya rapidement son epée puis ferma la porte et alla attendre Sieg*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:36:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva dans sa chambre et alla se doucher rapidement prit quelques affaires et mangea un morceau rapidement . Elle alla ensuite au bureau de la Directrice*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  CHAMBRE 22 : PAINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum