La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 Le cimetiere au alentours de la fac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:50:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva pres d'un petit cimetiere errigé en lhonneur des combattants et des civils*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:17:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Il regarda les tombes elle étaient toutes bien faites mais il fermit les yeux un instant et resssentit ce sentiment de rage*
*mais il y avait la passion et lamou qu'il avai pour Paine aussi quil l'empechai de compltement senerver*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:50:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Sieg reçu un message par télépathie*
~Sieg,c'est moi,Mitoko.Nous avons entendu des hurlements étranges provenant de la BGU avec Cloud.Nous avons donc décidé de nous y rendre.Ainsi,ne vous inquiétez pas si vous ne nous trouvez pas à la CGU.A très vite j'éspère.~


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:15:54   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*recu le message puis leur envoie un autre*
*Puis apres il rouvre les yeux et les a rouges , il repassait en mode démoniaque puis pleurait des larmes mais de sang cette fois-ci *
-suis je vraiment capable de la protéger et dire que je suis le seigneur d'eden je ne suis qu'un lache!!!!!
*il se roulait à terre en essayant de se contenir et de comprendre ce qui lui arrivait


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:55:57   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg cessa de pleurer mais il ressentait une immense rage et peine venant d'une créature*
"humm ce doit etre la chimère que cloud et mitoko sont aller voir mais je les laisse se débrouiller sinon je risquerais de les gener vu mon pouvoir qui se réveille pensa-til*
*Des Ailes rouges brisées 4 exactement sortirent de son corps il se laissait aller parfaitement a la transformation mais jusqu'ou cela irait il lui meme ne le savait pas cétait la premiere fois qu'il se laissait envahir autant par le Mal... la derniere fois remontait sur ca planete et cela evoqua un vague souvenir qui activai son coté sombre de plus en plus , ses sentiments de rage prenait le dessus sur ceux de son amour pour Paine*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:37:14   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Puis Sieg se laissait aller à la transformation et ses mains se changerent en enormes griffes*
-paine... ne vient pas je ten pries je vais te blesser si tu viens...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:14:29   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Bahamut viens jai besoin de toi!
*Bahamut vint sur le champs*
-Jai besoin de comprendre ce qui m'arrive ecoute offre moi ton pouvoir
fusionnons!!
*Bahamut sexecuta et entra dans le corps de Sieg , c'est alors quil se changea en dragon petit mais il avait une taille humaine*
-C'est ca quetre un demon, alors je suis.... Bahathan ,le dragon ultime
*Il avait lalure d'un dragon mais avait toujours ses ailes brisées et de longues griffes aiguisés*
*un oiseau passait par la il le tua et se mit à le dévorer de maniere tres bestiale*
-etrange , jai linstinc t de survie mais pourquoi ai je demander etre un dragon garou ????


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:42:34   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Cette energie me plait beaucoup....... voyons que puis-je accéder en étant dragon..... hummm je volerais bien un coup moi
*Sieg volait un peut puis se reposa*
-Un nom me vient a l'esprit ... Caim??? quel est ce nom???? humm je suis épuisé ...
*Sieg s'effondra epuisé par l'énergie quil avait tant dégagé*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:25:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva et vit le dragon avec des ailes brisées et se demanda se que s'était il s'approcha de celui-ci*

- Qui es-tu ?


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:39:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et arriva elle vit Seifer et un dragon qui avait des ailes brisées *
-Mais quel est ce dragon c'est étrange, il a les meme ailes que Sieg elles sont toutes ensanglantées......
-mais c'est bizarre dis moi Seifer tu as vu Sieg ? Je le cherche et je ne le trouve pas.... je minquietes pour lui.... ou es tu Sieg??
*Elle pleura un peu et pensa tres fort à lui ce qui réveilla le dragon qui les dévisagait*
-Le dragon ??? est tu une guardian force, comprends tu ce que nous disons


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:10:31   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Non, je ne l'ais pas vu. Je me demande se qu'est ce dragon


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:23:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-hummm mais il n'a pas lair de répondre ce doit etre une nouvelle g-force .... hummm ce serait cool si je me lappropriait... après tout Sieg a Cerberus apres tout
*Le dragon réagissait au nom de Sieg*
-tu as vu un homme roux tres élégant, dragon????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:11:37   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Si oui, pourrais-tu nous dire où il se trouve, on le cherche

*dit Seifer sans se douter qu'en fait sieg était tout près de lui devant lui*


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:40:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-le dragon ne répond pas je lui offre encore un peu sinon je menpare de lui
-alors dragon réponds !
*dégaine son épée*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Le dragon finit de se changer il était a present BahaThan un grand dragon noir qui avait de longues griffes il était plus grand qu'un humain a présent*

-Partez ou vous le regretterez , Mon nom est BahaThan......

*Il parlait dune voix plus grave que Sieg alors personne ne pouvait se douter que cétait lui*

"Paine tu veux temparer de moi je laurai pensé autrement mais si je suis une g-force tu dois me combattre pensa til et je serais tien tant que la transformation ne sera pas annulée je dois rester comme ca..."

-Votre ami? oui je lai vu il était dans ce cimetière tout à lheure

*Pis Cerberus arriva*
~par télépathie : C'est de la folie pure Bahathan pense a ces..... humains ils ne sont pas de taille~
*Cerberus avait reconnu sont maitre mais il ne pouvait pas le dire car il fallait que Paine comprenne d'elle meme*
-merci compagnon répondit Bahathan mais je me débrouillerais de ses maudits humains moi meme
~Cerberus : tres bien vu que tu es orgueilleux tout comme ton ami Léviathan mais ne brise rien tu as compris?~
*Cerberus partit au loin a lautre bout du cimetierre*
*Le dragon refléchit*
-Ca non jamais jen suis trop bien conscient jamais je noserais lui faire du mal mais ca doit se passer ainsi.... apres on sera liés .... très bien humains allons y!
*Le dragon montra ses longues griffes et semblait prèt à attaquer*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:54:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu as vu Sieg ?? Il va bien?? jesperer quil n'est pas mauvais au moins


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Votre ami est en difficulté mais je me demande si vous pourrez l'aider..

*Bahathan attaqua avec ses Griffes mais Paine eu le temps d'esquiver elle protéga aussi Seifer qui allait recevoir les coups*
-Vous etes rapides mais je ne me laisserai pas avoir par des humains comme vous....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:53:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-et alors jai affronté de plus gros dragons que toi BahaThan tu ne me fait absolument pas peur du tout je m'emparerai de toi et apres j'irai retrouver l'homme que jaime , mais je te préviens si tu as touché à un seul de ses cheveux je te jures que tu le regretteras amèrement!

*Paine attaqua Sieg sans le vouloir elle ne savait pas qu'il se trouvait devant elle *

*Le dragon rugit de douleur*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:13:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-tu as lair detre bien sure de toi , jeune fille ...... mais quel est ton nom??? et ton ami est ce que tu crois que tu es aussi importante pour lui ??? les humains sont stupides ...

*le dragon envoya un jet de feu paine le recut de plein fouet*
-Abandonne je ne veux pas te tuer tu as tant.... a faire pour ce monde mais la règle veux que je vous tues tous les 3 toi et tes deux amis


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:41:01   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer s'énerva et Ifrit l'aida mais Seifer et Ifrit se mirent en position défensive et n'attaquèrent pas Ifrit protégeait Seifer *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:01:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-mais bien sur que je suis importante a ses yeux mais quel genre de créature est tu pour me juger Sieg a toujours tenu parole il est sincere et gentil, et malgré son mauvais coté je suis sure quil fait tout pour se libérer de ce poids et je ferais tout pour laider meme si ca doit men couter la vie

-Mon Nom est Paine et voici Seifer un de mes amis!

-Ca va Seifer ??? a nous deux on devrait le battre!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:14:47   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Tu attaches autant d'impo..... rtance a lui???
*le dragon etait troublé il savait quil se trahissait en réagissant ainsi mais il savait a présent les sentiments de Paine réels a son égard et cela le touchait*
"jamais on ne ma dit meme par indirectement ca ... Paine... decouvre rapidement qui je sui pensa til"
*Le dragon pleurait*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:20:31   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Eh ! Le dragon ? Qu'est-ce que tu as, que se passe-t-il ?


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:44:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Pourquoi pleure tu Bahathan , tai je blesser......


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:50:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Ce n'est rien je dois te combattre... tu me rappelles une personne que jai connue il y a bien longtemps avant que jarrive ici ... merci d'avoir d'estime pour moi ....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Le cimetiere au alentours de la facNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum