La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes 

 Cours de Combat avec S3ifer Almassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:29:45   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ca va etre long si il faut attendre tout le monde...


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:21:29   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ben oui!


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:32:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-c clair :
au fait jai une question question combat
-on peut attraper Cronos la g-force d'ultimécia???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-T'es pas bien???? elle apartient à l'ancienne boss de seifer!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Oui mais elle est morte Ultimecia!! C'est squall qui l'as tué!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:36:55   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Oui tu as raison , Paine


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:37:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Alors monsieur Almasy , vous en penser quoi , vous???

Message édité le 11-04-2005 à 17:38:05 par Paine


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:26:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Euuuuuuuuhhhhhhhh....................non!


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:45:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est bien ce que je pensais......


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:48:09   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Si c'est pas délicat comme question : dis vu que tu a servi l'armée galbadienne et que tu étais un grand dirigeant tu pourrais nous raconter comment tu servais ton ancienne patronne...


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:49:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ben oui vu ton expérience au combat enfin si ca te gene pas trop en attendant que les élèves arrivent.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:10:48   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Euuuuuuuuh...On a qu'à commencer les cours, les autres rattraperont.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:24:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oki desolee je ne voulais pas parler d'un sujet qui fache alors en attendant on fait quoi????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:15:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Livre p. ...1 lisez l'avant-propos, euh...non je voulais dire p.6, lisez:

"
Leçon 1: Les altérations d'états.
"

- Copiez la leçon sur l'ordinateur de votre bureau! ( vous remarquerez que la technologie est très ameliorée ) Cette leçon est très importante!

"-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .)

- Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

- Statue: vous êtes transformé en pierre.

- Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours."


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:47:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine copia la lecon*

Leçon 1: Les altérations d'états.
"

- Copiez la leçon sur l'ordinateur de votre bureau! ( vous remarquerez que la technologie est très ameliorée ) Cette leçon est très importante!

"-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .)

- Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

- Statue: vous êtes transformé en pierre.

- Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours."


----------------------------------------------------------------------------------------
-Volà c'est fait!!!!*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka recopia la lecon*

Leçon 1: Les altérations d'états.
"

- Copiez la leçon sur l'ordinateur de votre bureau! ( vous remarquerez que la technologie est très ameliorée ) Cette leçon est très importante!

"-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .)

- Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

- Statue: vous êtes transformé en pierre.

- Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours."


----------------------------------------------------------------------------------------
-Jai finit msieur!!!!!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:32:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ok


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon on fait ensuite (la question bete)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-C'est fout ce qu'il y a du monde ( je crois qu'ils ont pas envie daller en cours les autres persos)


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:48:21   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Heu... Exercice 1 de la p.7:

"a) Pendant combien de tours l'obscurité affecte un allié ou un ennemi?

b) Que fait l'obscurité?

Exercice 2 p.7:

Quel sort enlève les alterations d'état?


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:14:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine fit son exercice*

-----------------------------------------------------------------------------------------

a) elle agit pendant trois tours

b) elle aveugle adversaires et alliées

exercice 2

le sort esuna


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:17:27   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

a) 3 tours
b)aveugle
c) sort esuna
-voilà jai finit!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine vit lheure*
-Oups ! il est déjà si tard ! dsl je dois sortir de la salle ca fait si longtemps qu'on est enfermé dans cette salle.
-Tu viens Wakka???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:15:52   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Oui jarrive dsl Mr Almasy mais c'est lheure!
*Wakka et Paine sortirent de la salle*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:33:35   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Et la correction des exeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon tant pis on le fera la prochaine fois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes  Cours de Combat avec S3ifer AlmassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum