La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:26:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voici l'entrée de la BGU, les étudiants arrivent par ici et y font des tournois de Triple Triad ( Attention : Seulement pendant les pauses ^^')
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:04:34   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Danny, entrant dans la BGU prit son long bâton et s'en servit comme canne pour marcher en direction des bancs. Il portait un bandana comme couvre-chef et le reste de ses vêtements étaient colorés. Suite à de longs combats contre les créatures des plaines, le jeune homme de 17 ans décida d'entrer dans l'édifice le plus près et d'y demander l'hébergement.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:16:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa qui était pour ainsi dire "seule" a la BGU entend du bruit dans le hall, elle va voir et voi le jeune homme. Elle s'avance vers lui et lui souris:

Bonjour que puis-je faire pour vous ?


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:21:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Mal à l'aise, le jeune homme au visage salit par la poussière remarqua une certaine ressemblance entre lui et cette jeune femme...

"Oh! Je suis à la recherche d'une auberge ou d'un lieu où je pourrai dormir cette nuit... Je voyage depuis des années à-travers Done... Je suis à la recherche de ma famille et pour ainsi dire, l'identitée de ma soeure jumelle... qui semblerait vivre dans les régions de Balamb... Au fait, je me demande si j'ai atterit dans l'île... Euh... suis-je bête! On m'appelle Danny..."
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:26:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa soudainement intriguée par ce jeune homme dégage un autre sourir:

Ravie de faire votre connaissance Danny moi c'est Linoa ! Vous etes ici chez vous, Université de Balamb ! Vous pouvez rester ici si vous le désirez


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:32:06   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Un peu étonné par ce commentaire, il la regarda brèvement... elle parraissait sincère.

"Je ne sais pas si je pourrai rester... enfin, vous comprennez: j'ai une soeure à retrouver... Elle va du nom de Heartilly à ce qu'il parrait... Bah... je suis un peu fatigué alors... vous pourriez m'indiquer les chambres je vous pris?"
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:35:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heartilly vous dites ?!!!

Linoa regarda le jeune homme avec des yeux grand ouvert... et se trouve soudain beaucoup de ressemblance physique avec lui.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:39:41   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

"Je.... euh..."

Étant très embarrassé, Danny fit quelques pas en arrière et trébucha dans les escaliers mennant à la sortit de la BGU.

"Woah..."

Il parvint à s'aggripper juste à temps sur les barres quand Linoa se rendit vers lui.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:48:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa aide Danny sa relevé en lui tendant la main :

mon nom est Linoa... Heartilly !


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:51:20   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Heartilly... ... Tu es cette jumelle alors?

*Ne sachant plus quoi faire, il laisse ses émotions l'emporter, serrant cette étrangère dans ses bras, en versant toutes les larmes de son corps.*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:54:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Danny... j'ignorai que j'ai un frére...

Linoa pleure dans les bras de Danny, pleures de joie, elle est heureuse d'apprendre l'existence d'un frére. Quelqu'un de son sang, un souvenir de sa mére décédée !


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:04:17   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~ On m'a toujours dit que ma famille m'avait abandonné à l'époque où j'étais au berceau, mais l'homme qui m'a elever, m'a avouer qu'il m'avait enlever lors du jour de mon premier anniverssaire et depuis, nous vécûmes dans les montagnes de Dollet dans un vieux chalet délabré... Il m'a apprit à chasser et à vivre de ce que la fôret pouvait nous offrir... mais il est mort il y a quelques mois... Il est mort à m'annonçant que je n'étais pas son fils... il m'a dit que j'avais une soeure, du nom d'Heartilly... ainsi qu'un père du nom de Caraway... Il ne m'a jamais mentionner le nom de ma mère jusqu'à ce jour... Tout ce que je sais, c'est que c'était une chanteuse célèbre... Julia Heartilly... ...

Il recula un peu et regarda sa "soeure" dans les yeux.

~ ... J'espère que c'est vrai... j'espère que je ne me suis pas trompé de personne...

Message édité le 24-08-2004 à 23:04:57 par Danny Heartilly


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:10:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa resta longuement a regarder son frére, les larmes aux yeux et le sourir aux lévres:

sa ne fais aucun doute ! je suis bien ta soeur, papa abite a Deling City mais je dois dire qu'on s'entend assez mal ^^' mais maman est morte... quand javais 4 ans!


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:14:57   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Oh... alors ... elle est morte...

Baissant la tête en guise de défaite, Danny décida d'abandonner la recherche de ses parents pour la soirée... de toute mannière, il avait bien trouver sa soeure. Soupirant, il ramassa son bâton et regarda Linoa.

~Je... ... J'ai sommeil... Est-ce qu'on pourrait m'indiquer la location des chambres?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:16:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ris

Suit moi aux dortoirs Fréro !

Linoa le conduit jusqu'au dortoirs.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:19:55   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Je... euh... merçi soeurette...

Il n'était pas habituer à ce genre de chose... Il décida de la suivre.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:14:16   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh Asakura, jeune homme ambitieux se presenta dans ce hall gigantesque et demanda:

"Y a t-il quelqun j'aimerais m'inscrire dans cette université??"
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:16:54   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Avant qu'ils ne quittent l'endroit, Danny et Linoa entendirent Yoh. Ils décidèrent de lui prêter attention.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:20:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour comment tu t'apel ?Moi c'est Linoa je suis la directrice de cette établissement je peux te renseigner ?

Linoa s'approche de Yoh et lui fait un grand sourir en guise de bienvenue.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:20:38   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Bonjour mon nom est Yoh Asakura et j'aimerai m'inscrire svp?

Message édité le 25-08-2004 à 00:24:34 par Yoh Asakura
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:22:18   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

"Une universitée???" pensa Danny, tout confus.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:23:54   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

---

Hors-jeu: Attention Yoh, c'est une chance que j'ai écris avant toi, sinon tu aurais été oubliger d'éditer le message précédent! Lol! C'est considèrer comme un double-post.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:24:25   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Je vais surpassez tout les hokages, et pour sa il me faut m'entrainer encore et encore, bon euh sont ou leurs ramen
Naruto : saluttttt, J'm'appelle Naruto, Uzumaki Naruto je veux devenirs le prochain Hokages mais pour sa..... Kakashi sensei ma dit de m'entrainez Bouhouuuu c'est nuuuuuuulll
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:25:50   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Danny : ".... ... ..."

Il ne comprennait plus se qu'il se passait autour de lui.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:27:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est pas grave ! Tu veux t'inscrire c'est ca ? Bah ce que je te propose c'est que tu nous suive jusqu'au dortoir, je dois montré la chambre a mon frére en méme tant je te montre la tienne ensuite tu vien dans mon bureau et on voi pour l'inscription ! sa marche ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum