La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Que faire de BGU?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

-ok ok bon je vais me plaire aussi bien ici que sur spira
^_^


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:25:12   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'vai minscrir


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je tattend seifer yuna et tit wakka seront content!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 10:33:00   

c'est le bazar...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mais non moi je suis encore là
bon je n'ai qu'une chose à dire :

----------------------------FIN DU HORS SUJET-------------------------------------


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
561 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:05:39   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

exactly!


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 19:58:07   

Pour revenir au sujet du topic ...

Faudrais que les administrateurs vote des changement car parler c'est un faite mé la il est temps d'agir ....

Qui dois prendre les décisions ? si personnes prend de décision le forum changeras pas.


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:31:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Euh .... je suis pas un admin mais je pense que c'est une bonne idée.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:43:11   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

Je suis d'accord avec toi Squ4ll , il nous fo un leader . Mais je pense ke la personne ki doi prendre c décision c ken meme linoa , c ken meme son forum . Lé 3 otre administrateur : toi , danny et naruto vou devez l'épolé .
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Waouw...vous êtes tout ça comme administrateurs ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:35:00   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Plus personne ne s'intéresse au forum à ce que je vois... Arf... Linoa, supprime moi, je n'ai rien à faire ici. On me verra sur Crash Zone. @±


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:29:49   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C vrai ya pa gran monde


--------------------
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:51:35   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

Pk? ten va tu Danny ne ve tu pa redonné a se forum sa magnificiance?
si meme les administrateurs le kitte alors k'adviendra-t-il? On se conné pa depuis tré lontemps jte l'accorde , mé je di ke ma fonction de psy me permé de te jugé et pour moi tu es l'un dé meilleurs administrateur de kelke forum ke se soi. et toi ossi il ya un mome, ou tu navé plus grande inspiration en tps ke squall , lesse o otre le tps di repensé un peu. et ne ten va pa s'il te plait Danny.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:38:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

OUAI


--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
561 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:00:08   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

bien dit iory tu a tjs le mot a dire!


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 19:19:28   

Danny serait tu aussi lache que sa pour sauter du navire?

Personnelement je pense pas alors lève la tete et réflechi !
-------------------------------------------------------------------------

Iory dis je cite >>>


Posté le 29-01-2005 à 10:43:11 iory yagami
Je suis d'accord avec toi Squ4ll , il nous fo un leader . Mais je pense ke la personne ki doi prendre c décision c ken meme linoa , c ken meme son forum . Lé 3 otre administrateur : toi , danny et naruto vou devez l'épolé .

Je suis tout a fait d'accord ... Hélas le syseme marche pas...

1/ Elle n'est plus trop présente
2/ Elle répond pas trop à nos attente sur le devenir du forum, rien avance sa s'empire...

j'adore linoa , elle a le droit d'avoir une vie hrp c'est normal , c'est aussi pour sa que ya d'autres admisnistrateur pour quelle délaisse certaines taches.

Je pense.

Le probleme c que ni moi ni un autres administrateurs sans citées ne sais c'est réel pouvoirs sur ce forum.

Qu ai je droit de faire pour le devenir du forum? Ai je carte blanche??

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:30:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Oui moi je pense qu'il faut continuer à faire vivre le forum que danny reste que squall fasse ses preuves mais pitié ne fermez le forum je méclate trop.
linoa a une vie en dehors du forum il faut lui laisser le temps .
il y a toujours qu'elqu'un qui vient tous les jours comme moi ou seifer moi je viens tous les jours ne vous inquiétez pas jessaie de poster des messages je suis pas une administratrice mais je suis concernée par ce problème mais jessaie de faire vivre le forum le plus que je peux.....
la mort dans l'âme......
SERAIT CE LE GAME OVER?????
pitié non nous devons nous relever au nom de la communauté.....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:57:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

OUAI Je sui daccor.

Moi aussi je sui concerné.

Ca srai + ke dommage de fermer ce forum


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:20:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

-Je suis bien d'accord avec toi si tout le monde réagit on devrait garder le forum. faut juste poster et mettre des choses intéressantes et limiter les hors sujets. voila


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:20:25   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Exactemen


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 13:53:37   

J'pense que cest possible de redresser le forum.... faut juste y mettre du siens, et essayer de changer quelques trucs et surtout faire dla pub !!!!

le probleme c'est que c'est durs de pechos des roles players...
mé la encore depuis octobre je demande l'autorisation de faire dla pub....

Bref j'ai l'impression que danny a raison etre admin ne sert pas a grand chose sans capacité d'action...

C'est a linoa de prrendre les décision... sur le devenir du forum...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:03:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

-j'espère qu'elle lira vite tout ceci car c'est vrai que tout repose sur elle.
je vais essayer den parler à mes proches qui sont fan de final fantasy
déja moi jessaie de venir et il y a mon frere qui vient.
Comme je le dis si chacun y met du sien on peut éviter la cata et en faire un super forum
comme il l'est . Ya des membres qui s'inscrivent de plus en plus il suffit de faire des rebondissements et des passages interressant.
il faudrait parcourir la planète Galbadia comme je l'ai cité plus haut cela ferait des bons sujets.
surtout que la plupart sont quasi inexistants.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:13:21   

déjà je pense que se limité a la Bgu serais déjà bien ...

le forum est trop élargi a mon gout, je ne sais meme pas comment prendre l'initiative de visiter les autres lieu sans troulé le jeu via mon positionnement dans la bgu... bref

Si on arrivé a se déplacer plus en groupes je penses que sa serais mieux , genre voyage de classes avec les seeds loool

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:22:48   

Record d'utilisateurs online : le 28-10-2004 à 23:18:45 avec 6 utilisateurs online

Faudrais se fixer une heure on le forum serais plus actifs une sorte de rdv
sa donnerais du spped o forum et sa pourrais le relancer ....

Une reunion , plus d'opignon , des changements... je vois sa comme sa ...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
yunaHEARTILLY
Membre
561 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:06:05   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

excusez de mno absence!!
c'est quoi ce délir avec le game over? a non non non on ne ferme pas, miss yuni promet d'être la aussi souvent que possible, de faire tout se qu'on me dira, c'est a dire d'obéir aux ordre!lol
enfin bref, fermez pas siouplé ce forum c'est ma vie!


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Que faire de BGU?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum