La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Final Fantasy VIII : intrigues.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:22:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bon je me lance jai décidé de vous parler de ce qu'on appelle des zones d'ombre .... le scénario de FF8 est assez complexe.... si vous désirez parler des intrigues entre les différent liens qui existent entre les personnages... ou toujours le "retour du Père de Squall" ou qui est Ultimecia...
Venez en parler...
Voilà.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:34:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai toujours eu du mal à croire que Ultmimecia est en réalité.....
Vous voyez cette jolie jeune fillle

[img]www.ifrance.com/ cronosworld/linoaperso.htm.[/img]

Qui pourraiscroire que (notre chère directrice) Linoa pourrait etre dans le futur......
[img] www.angelfire.com/.../ images/Ultimecia.jpg[/img]

jai lu une hypothése que l'enemmie la plus cruelle du jeu serait Linoa impossible mais pourquoi aurait t-elle changé subitemeny d'apparence , de caractère, et de camp.
Il est vrai qu'uelle possède des pouvoirs de sorcière mais comment a -t-elle changer de camp???

La suite...
si vous avez des choses à dire des critiques elles sont le bienvenue .


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:35:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Euh désolée les image étaient linoa et Ultimecia.....
bon sur ce je vous laisse.....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

me revoila eh bien jai lu et j'en ai discuté avec des fans de FF pouquoi Linoa est-elle devenue si méchante????
C'est parce que soit
-Squall est mort pour de vrai. Et Linoa étant seule elle a essayer de le retrouver en utilisant ces pouvoirs de sorcière mais sa puissance l'a dépassé et elle a commencé à se modifier mentalement et physiquement. Le désespoir de ne plus revoir son cher et tendre "Chevalier" lui a fait entreprendre une compression temporelle pour retrouver l'homme qu'elle aime mais le désespotir a cédé à la folie et voyant son Squall ne venant pas elle a commencé a détesté tous les SeeD car Squall est le Chef ... Se sentant abandonnée ... elle est devenue Ultimecia complètement... si bien qu'elle ne se rappelle plus de ses amis et de son âme soeur.
Alors en souvenir de son amour perdu elle s'est crée Cronos qui lui rapelait Squall dans le passé ..... Voilà pour la première hypothèse.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
317 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:33:26   Voir le profil de Wakka (Offline)   Envoyer un message privé à Wakka   

c'est dommage que Ultimecia soit Linoa mais bon...
mais alors ou est passé squalll?????
Il est déjà mort à la fin du jeu mais c'est Linoa qui le réveille c'est tout ce que je sais.


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:43:21   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Ahem! Ce n'est pas nécessairement vrai Wakka. Faut pas croire tout ce qu'on voit.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:55:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

a la fin squall est perdu dans le temps, et avant cela il fau faire référence au réve de Linoa qu'elle avait raconté a squall qu'elle le cherchait qu'elle traversai les montagne et les foret mais qu'elle ne trouvais pas squall ! puis une fois dans le temps laguna ou je sais plus qui a dit kil falais qu'on pense a quelqu'un pour revenir dans le présent et squall se perd mais Linoa par retrouvé son amoureux lol ^^


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:19:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais cest quand meme cet histoire d'ultimecia qui fait froid dans le dos... Je peux pas croire que Linoa sera ultimecia dans le futur et puis comment ultimecia pourrai lui passer ses pouvoirs... et puis si elle était vraiment Linoa elle devrait se souvenir de ses amis et de son cher et tendre amour.. Jai lu ca mais perso j'y crois pas trop...
surtout que l'autre hypothèse est liée à Kingdom Hearts par rapport à Léon est encore plus bizarre .....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:21:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol moi ji crois pas ! tkt pas je suis pas Ultimecia


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais tu ne pourrai pas etre cette méchante sorcière toi tu es une gentille... et méga puissante en plus surtout à la fin du jeu!!!
Canonisation et Phantasm sont des attaques trop puissantes plus le Tronconneur (l'arme avec des lames en forme d'ailesd'ange)avec cà plus la dernere arme de squall tu finis le jeu trankil enfin c'est mes 2 persos les plus puissants vu que je les ai bien bosstés (les autres aussi dailleurs) mais ces mes 2 préférés!!! (dommage qu'on ait pas seifer dans l'équipe bossté il aurait fait un malheur)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:54:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C sûr


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:12:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quand on voit ses limites breaks... NO mercy à dollet fait pas mal de dégats quand il encore dans le camp des gentils. Mais Effilage est l'attaque la plus meurtrière mais elle est dirigé contre nous il a une dernière attaque mais je sais plus laquelle.. Cross Sword je crois (c'est son symbole)
Il est gentil à la fin du jeu ...
Il aurait pas pu se réveiller avant et nous aider à tuer Ultimecia! mdr le Chevalier qui tue sa propre Sorcière.
mais bon ....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Final Fantasy VIII : intrigues.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum