La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 La Fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:05:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Mitoko arrivèrent a la fontaine*
-voila nous y somme ma tit Mitoko


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:09:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'assit au bord de la fontaine et y trempa ses doigts.*
-J'adore regarder l'eau couler.Ca me rappelle que nous sommes en vie...Tu ne trouves pas l'eau merveilleuse?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:14:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais sa fais depuis lomptemp que je n'avais pas vu d'eau aussi clair a cause de la pollution car la seule eau clair que j'ais pu voir c'est la rivière de la vie qui se trouve sur ma planète


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:18:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Une rivière de la vie?C'est comme...notre cristal sacré?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:25:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais je crois que c'est a peu près la meme chose


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:28:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko semble réveuse.Soudain,elle décide de tremper également ses pieds et sa queue dans la fontaine,sous le regard éberlué de Cloud.Elle enlève alors ses chaussures.*
-L'eau me calme.J'adore ça.Tu devrais essayer.
*Elle lui sourit.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:34:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud fut hésitant*
-euh.....ben.....ouais pourquoi pas
*cloud enleva ses chaussure puis s'asseya a coté de Mitoko et metta ses pied dans l'eau*
-ouais c vrais que sa relax ont voudrais meme si baigner


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:37:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se mit à rire.Finalement elle avait totalement oublié l'épisode douloureux de la veille,grace à Cloud.En riant elle glissa sur le bord de la fontaine et se retrouva trempée de la tete au pieds.Assise dans la fontaine,elle rougie de honte.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:05:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud plongea a son tour*
-alors comment tu t'y sens


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:23:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko n'en revint pas que Cloud ait fait ça.Elle le regarda mi-étonnée mi-sourire.*
-Je me sens merveilleusement bien.
*Sa queue frola la main de Cloud par inadvertance.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:09:09   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud senti la queue de Mitoko frolé sa main puis rougi*
-euh......je crois que.....enfin que......nous devrions sortir
*puis Cloud et Mitoko sorti de la fontaine*
-tien mitoko jte passe mon blouson pour que tu n'attrape pas frois
*cloud metta son blouson sur Mitoko*
-voila j'espère qu'il te tiendras chaud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:49:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Encore une fois Mitoko fut grandement touchée par l'attention que lui portait Cloud.Le blouson,trop grand pour elle,lui tenait agréablement chaud.Et l'odeur de Cloud qui y était imprégnée n'était pas sans lui déplaire.*
-Merci...merci beaucoup...
*Elle avait les pommettes rouges.*
-Mais toi?Tu ne risques pas de prendre froid?Si nous rentrions?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:46:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ne t'inkiète pas pour moi et je crois que nous devrions rentré comme tu dit


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:05:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Il n'empeche que je ne voudrais pas te voir malade...

*Mitoko avait prononcé cette phrase pour elle-meme.*

-Rentrons alors.Je te suis.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:38:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok on va prendre
*cloud commenca a sentir la douleur de Sieg et il se transforma avec des yeux rouge et des ailes de diable puis soufra térriblement*
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! mi..to..ko va AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! chercher....les....autres....et...et.... emène.....les.....loin...DE.....MOI!!!


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arrive avec paine*
-je men doutais..... dsl c'est de ma faute mais je n'en peux plus de me contenir..............


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:09:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-mon dieux ! encore ! mais qu'est qui arrive ! ecouter je ne vais pas rester comme ca a regarder vous entretuer!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:21:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud aperçu Paine et Sieg toujour avec sa souffrance*
Paine,sieg....enmener....Mitoko.....avec.....vous....et.....partez....loin.....de.....moi...AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!....sieg....prend....soin...des.......autre.......et.....et......protège......Mitoko.....comme.....ta....soeur.....comme......j'ais......fait.....avec.....elle....et...tout....les.....autres.............protège...les..comme.....si.....c'était....moi....qui....les....protégeais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on refuse de te laisser partir
-Mitoko !!! Recule
*s'énerve*
-Vous aller mexpliquer ou je vais faire un malheur
*Lance protection sur Mitoko l'empechant d'agir*
-moi aussi... tout d'un coup une vague dans mon corps m'envahit..... je vois mon épée en moi qu'est ce donc???
*se prends la tete*
-je ne comprends pas ce qui marrive


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-PAINE JE T'EN PRIE RENONCE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS QUITTE CET ENDROIT AU PLUS VITE CAR TOI AUSSI TU CHANGES TU ES QUELQU'UN DE BIEN TU AS RIEN A FAIRE AVEC NOUS !!!!!

*Sieg souffre de plus en plus mais est desespéré car il voit que paine commence a voir ses yeux plus éclatants que d'abitudes un rouge sans lumiere*
"Elle se change elle aussi tout comme Arcia c'est donc mon destin detre comme cela jamais je ne serais un etre normal pensa til "

*Sieg fit sortir ses quatres paires d'ailes rouges mais elles étaient a present brisées , il sut que la transformation oppérait *
-PAINE TU ES AVEC MOI OU CONTRE N.... MOI !!!!!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine laissa sa terreur devant de telles propos qui fut dits*
-je marche je marche..... je vais avec toi!
*Puis elle avaient des yeux rouges éclatants*
-le clan des démons vous voulez dire mais eviter de menerver ou je vais me transformer et je suis loin detre sage contre mes ennemis


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:35:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-TU VEUX DEBATTRE SUR LA QUESTION???
*L'air très mauvais*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:47:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu veux voir ma capacité ok mais nespere pas que je devienne comme vous tout de suite je nai qu'un pouvoir pour linstant dans le sang c'est zankioh


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:49:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je ne te demandes pas de changer d'un coup mais je savoir ton potentiel demoniaque ....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:01:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-d'accord mais bon si je menerve faudra pas me chercher apres
*Laissa sa rage *
-ZANKIOH!!!!!
*Et Paine fit appel a son épée et elle rentra dans une espece de machine de guerre

(hj : desolé c un peu compliqué à decrire)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  La FontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum