La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans 

 Histoire de Dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus.
Nouveau membre
Tidus.
4 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:20:45   Voir le profil de Tidus. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus.   

Salut je suis un fan de la trilogie l'héritage ( Eragon et L'Ainé)

1
La fin des imporien
et la naissance d’un nouveau rebelle




Murguial est un empire gouverné par LAYORI, il est le chef politique et le chef militaire de l’empire. L’armée est constituée par les soldiers : l’armée à pied ; les chevaleries : l’armé à cheval. L’empire possède 5 différentes armées, chacune d’elle avait une partie de l’empire en charge. L’empire est donc divisé en 5 royaumes diffèrents ( Migua, Orial, Murgi, Uraur, Aguir) , dont les 5 chef politique et militaire sont des puissants guerriers appelais DRAGONNIER ( Migua dirigé par osvalo, Orial dirigé par ariy , Murgi dirigé par pryzu , Uraur dirigé par caroguja, Aguir dirigé par liroqur ), il chevauche de magnifique créature appelé des dragons doté d’une intelligence inégalable, et savent parlé aux humains. Layori est aussi un dragonnier, à cause de sa soif de richesse il pilla les familles riches des différant royaume de son empire. Choquer par l’abus de pouvoir, un groupe rebelle vit le jour on l’appela IMPORY. Quand Layori l’appris il entra dans une profonde colère il demanda aux soldiers de chercher les rebelles est de tous les tué, rasé leurs villages et voler leur richesse.
Le jour où le soldier de Pryzu apprirent que tjiga une cité se situant en Murgi était une œuvre d’imporien ; ils décidèrent de piller les habitant. Puis décidèrent de les tuer famille par famille, mais dorifo un homme de grande taille qui est le chef des impory il était reconnu étant une personne courageuse par ses actes impressionnants. Il couru vers Pryzu en brandissant son épée d’un mètre et demis, elle avais une lame noir. Il cria avec rage :
- pour que la paix soit enfin acceptais par ces ivrognes de roi et de… cachor le dragon de Pryzu envoya un long jet de flamme qui carbonisa dorifo et enflamma le toit des maisons qui étaient faite de pailles et de bois et tous les imporien qui avais le malheur d’avoir eu le courage d’être près à combattre dans la rue :
- Ce que j’aime les impuissants croyant être des héros ; ricana Pryzu en crachant sur la dépouille de dorifo.
En s’envolant une flèche plana en sifflant, et fini par se planter en plein cœur de cachor qui mourus sur le coup, Pryzu tombas à terre ; puis gémi :
- Amenez-moi celui qui à fait ça sur-le-champ pour que je lui fasse regretter ce qu’il à fait ; le dragonnier se roula par terre de douleur à cause de sa chute. Une silhouette sortie d’une maison, le chef de troupe s’aperçu rapidement qu’il avait un arc. Il se releva rapidement en remarquant que deux flèches effleuraient ses épaules il se retourna et vit que deux de ses meilleur soldat avaient été toucher à la gorge. Son ennemi lui demanda :
- Si tu ne veux pas subire le même sort que tes amis part sur le champ et paye les réparations de cette ville.
- Bien sur j’ai la chair de poule, je vais m’enfuir comme le peureux que je suis. Je ne risque pas ma vie pour combattre un ennemi aussi redoutable que vous ; se moqua le dragonnier en tendant son bras devant lui et l’arc de l’imporien se téléporta avec une flèche dans la main de Pryzu. Il tendit sa nouvelle arme et lâchât la ficelle qui laissa la flèche planée vers le rebelle, quant ils comprirent qu’elle était trop haut la flèche s’enflamma quand la flèche se plaça à proximité de la silhouette la flèche explosa. Le dragonnier demanda en soupirant :
- Vérifier qu’ils soient bien tous morts, si il y a des survivants, tuez les. Si vous êtes en difficulté venez me chercher
- Oui chef ! Répondirent les hommes armés.

Message édité le 19-07-2007 à 16:25:12 par Tidus.
Tidus.
Nouveau membre
Tidus.
4 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:59:31   Voir le profil de Tidus. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus.   

perssone a regarder pas grave


Deux heurs après trois soldats remarquèrent qu’il y avait une maison où le feu avait été maîtriser inquiet ils entrèrent. Une mère tenait dans ses bras deux bébés, les guerriers ne virent pas le père. L’un d’eux sorti une épée de son fourreau, en s’avançant vers la femme le bout d’une flèche sortie de la poitrine de l’homme qui tomba à l’avant. Les autre soldats se tournèrent en dégainant leur épée ils virent un homme avec un arc, il était à peu prés à un mètre, les deux alliés lancèrent leur épée, elles transpercèrent ses épaules, le rebelle tombas à terre et ordonna en mourrant :
- Vite sauve-toi paretina … sauve-toi vite …

Le père mourus et paretina ouvris la fenêtre est se fit transpercer le ventre par une épée, elle garda un des bébés dans ses bras et l’autre tomba de la falaise. Il atterrit par chance sur une surface môle à base de brindille et de foin. Le bébé arrêtât de pleurait et dessina un sourire sur son visage quant il remarqua deux têtes de dragon au-dessus de la sienne cette enfant ne songea pas au malheur qui s’abatée sur lui. Son frère jumeau continué à pleurer, quand les deux camarades s’approchèrent de lui et se demandèrent :
- Désolé astèro, mais je ne peux pas le tuer. Dit le premier
- Moi non plut, j’en suis incapable. Lui répondit son ami. Je vais le montrerais à Pryzu… déclara t-il en prennent le garçon avec délicatesse.
Une demi-heure plus tard les hommes revinrent de leur recherche sans plus de difficulté.
- Quelqu’un a eu un problème ? Demanda le grand t homme à son soldier
- Si, déclara un homme en levant une main sans souplesse
- Quoi donc astèro, grogna leur chef mécontent
- Tchtsu est mort messieurs. Argumenta astèro avec tristesse et repris avec gaîté en montrant le bébé trouvé. Nous l’avons rencontré dans une maison. Qui on résistait aux flammes ! Nous lui avons tué ses parents, mais il a un frère qui nous a échappé en tombant de la falaise.
- O beau travaille amener moi l’enfant j’aimerais me le faire légitime héritier du trône de Murgi. Déclara le roi. Maintenant allons chercher le roi pour lui demander de nous offrirent une grosse parti du butin. Bravo a tous et ce qui sont morts aujourd’hui seront honoré pendent des siècles.
Quelque jour plus tard le soldier de Pryzu qui y étais aussi étirent chez l’empereur Layori. Ils lui demandèrent leurs primes à Layori quand il déclara amuser :
- Ô! Bien sur je vais donner 50 rija à chacun de vous.
- Mais ce n’est pas juste vous n’avez rien fait, et vous en gagnerez pas loin d’un million de rija. Donc je réclame avoir o moins 500 par soldat. Réclama Pryzu
- Demande accordée. Approuva l’empereur en mettant des pièces circulaires en argent avec des gravure de bronze dans une bourse grise, après l’avoir nouée avec l’aidée d’une ficelle orange. Il la lança par-dessus son épaule, demanda :
- Tu loge un enfant de rebelle dans ton château ?
- Non, vous croyez toutes les rumeurs qui cour dans l’empire mon seigneur. Se força à ricana le dragonnier.
- MENTEUR. Râla son supérieur. Tu as pris un enfant, en espérant qu’il pourra prendre ton trône. Mes malheureusement pour moi non plus je n’ai pas de successeur à mon trône, donc tu seras forcer de trouver son frère ou peu importe qui comme descendent comprit. Alors va le chercher et revient, si tu n’es pas dans un mois ici avec un dragon, car je suis aussi au courant pour cachor, je prendrai possession de Murgi et cela serai un grand malheur pour toi. Ne crois-tu pas?
Je…je…je vous… JE VOUS MEPRISE. Ajouta le noble homme après quelques jurons
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans  Histoire de DragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum