La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  Aides et Financements  Les Missions 

 LA LISTE DES MISSIONS ~À LIRE!!!~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2004 à 13:50:15   

Citation :

Mission 001: Dollet est envahit!

Description: Suite au contact du Lunatic Pandora à la planète Done, des créatures surgissent de partout... Jusque là, tout allait bien, mais nous avons récemment découvert que Dollet était le centre où toutes les créatures se réunnissent. Nous recherchons au moins 2 SeeD de la BGU pour vennir à notre aide.

-La Mairesse de Galbadia

Prix: 3x Potions, 2 Antidotes, 1000 gils

Délai: Vous avez trois jours à accomplir cette mission.

Qui contacter: Une fois la mission terminée, veuillez faire parvennir vos commentaires ainsi que les faits des lieux au directeur de la BGU.


MISSION LIBRE!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2004 à 13:51:57   

Citation :

Mission 002: Recherche Guérisseur(se)!

Description: Nous sommes en crise à Trabia! Des tuyaux mals enlevés sont tombés sur la plupart des élèves les plus costaud et ils sont tous pour le moment, hors d'état de travailler... Bien entendu, personne n'a penser se proccurer le sort: "Soin Max" avec lui... Quelqu'un peut nous aider?

-Ricardo Duprès, représentant de la TGU

Prix: Bague Anti-Flammes, 300 gils

Délai: Aucun.

Qui contacter: Une fois la mission terminée, veuillez faire parvennir vos commentaires ainsi que les faits des lieux au directeur de la BGU.


MISSION LIBRE!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2004 à 13:55:57   

Citation :

Mission 003: Enquête

Description: La police de Winhill fait enquête sur des endomagement sérieux de l'auberge du village. Nous recherchons un Seed qui voudrait bien agir en tant que garde du corps de l'aubergiste.

~Toni, Chef-Assistante de la police.

Prix: 2000 gils
Délai: Aucun.

Qui contacter: Une fois la mission terminée, veuillez faire parvennir vos commentaires ainsi que les faits des lieux au directeur de la BGU.


MISSION LIBRE!
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:37:45   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

(eu...yen a que des ff8?)(on peut en faire du 10svp?!)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:09:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Non on a fait sa sur l'ancienne version du forum... et c'est devenue trop sans dessus dessous ! on reste que dan le 8 !


--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:46:23   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

okich!!no problemo!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:44:03   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Mission 004: Les créatures esthariennes...

Desc: Des créatures ailées sont apparuent à l'intérieur de la métropole, le président Laguna Loire recherche des Seeds pour les exterminés.

Prix: 600 gils/3 créatures + 2 magies Ultime et 3 magies Météor.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:58:27   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Notez que vous pouvez créer vos propres missions du genre: une invasion soudaine de barbares dans la BGU.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:48:44   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

je veux bien m'occuper de la nouvelle mission!!^^!
mais j'aurais besoin d'aide


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:35:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi comme je l'ai déja proposer je voudrais faire un voyage inititique dès que jaurai pris des cours à la BGU.
jai entendue parler d'une nouvelle G-Force et de nouvelles magies dans le monde de Done.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:48:36   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

Done!!!!je viendrait avec toi!


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:30:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

javais dit que je ne voulais plus du portaille de done -_- !


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Arf... gloups......


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:03:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Mission 005: La BGU en état d'alerte.

Description: Les montres de la serre de combat sont devenus incontrolables et ravagent la serre de combat.

Objectifs: Nous recherchons des gens capables d'empêcher les monstres de sortir de la serre. Il faut aussi enquêter sur la cause de cette catastrophe

~proviseur de la BGU~

Prix: Megapotion x3 et 3000 gils.

Message édité le 06-05-2005 à 10:33:27 par S3ifer Almassy


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:26:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh quand je parlais de la planete Done c'est une erreur c'est de la planète Galbadia (ici quoi) que je parlais!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:53:54   

Cid n'est pas proviseur !!!! pineze

C'est Linoa le proviseur , Cid lui a cédé sa place .... faut suivre.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:04:10   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ah! j'avai oublié


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:49:16   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Mission 004: C'est la mère Miche- ... Bridget qui a perdu son chat...

Description: Mon chat noir avec des taches blanches est introuvable... j'aurais besoin de votre aide... Je l'aime tant... La dernière que je l'ai vu, il trainait près des égouts de Deling City! Je n'arrive pas à croire que je l'ai perdu!

~Bridget

Prix: 5 tartes au pommes + 500 gils
Délai: Aucun.

Qui contacter: Linoa, une fois votre mission terminée.



--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:23:22   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

~MISSION URGENTE

Description : un groupe armée d'origine non identifier occupe actuellement l'ancienne base des missiles. Leurs objectif probable est la capture de la capital galbadienne.

Objectif : Notre mission consiste a coordonner une operation militaire entre la fac de Balamb et celle de galbadia pour proteger Deling city de l'invasion imminente. Nous ignorons tout de nos adversaire c'est pourquoi nous formerons trois groupe. Pour plus d'information me contacter dans mon bureau.
~Squall L.~

Prix : 8000 gils + 2 Hi-potion.
Delai : urgent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  Aides et Financements  Les Missions  LA LISTE DES MISSIONS ~À LIRE!!!~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum