La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 La patinoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 02:25:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Accessible de 10h30 à 20h00, ouvert à tous les jours.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:49:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva avec Paine ils mettent des patins a glace et glissent*
-jadore la glace cela permet un peu de me libérer je trouve
*Sieg glissa fouguesement sur la glace et fila comme le vent puis tout d'un coup il eut mal s'arreta puis reparta , il ferma les yeux un instant esquica un sourire puis les rouvrit : ses yeux rouges apparurent*
-Ne t'inquiete pas je ne suis pas enervé mais jai penser a me liberer et ca m'est venu... et tu es la seule qui peut me contenir alors je peux le faire devant toi..... jespere que ce ne vas pas affecter Cloud mais il va certainement le ressentir mais qu'importe j'ai envie ..... de ..... me confier a toi et si je veux redevenir humain a peu pres c'est en commencant comme cela.... cela dit c'est bizarre jai envie de garder ces pouvoirs la ils me plaisent et pourtant..... et pourtant
*s'arrete*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:48:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Sieg! tu devrais arreter , je n'aime pas quand tu es comme ca!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je sens que mon esprit change...... Viens !
*tire paine vers lénergie demoniaque*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  La patinoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum