La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Présentation des membres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:13:02   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Salut tout le monde! Suite a une discussion dans le "Blabla Officiel", je me suis dis qu'un poste de présentation des membres, ça sera bien! Question de mieux se connaître! Ici, on ne parle pas du personnages que l'on joue, mais on parle du type derrière l'écran qui joue le jeu!

Même si je l'ai déjà fait, je fais un copié/collé de ma description ici:

"Alors j'ai un nom, mais j'ai l'habitude de pas le dire sur le net, surtout sur un forum, alors désolé pour ça... Mais le reste, je peux le dire! J'ai 19 ans et, oui, je suis un gars!! J'adore Final Fantasy et, tout comme Yuna, le 8 c'est mon favori!!

Aussi, je suis québécois! Ouaip, j'suis pas un français de France! Et je m'en excuse car, voyez-vous, étant québécois, j'ai la version anglaise du jeu... Et les noms sont différents! D'ailleurs, Rinoa, c'est pour ça que je t'appelles "Rinoa" plutôt que "Linoa"... Je m'habituerai jamais au "L", et je préfère avec un "R" de toute façon! Ça fait plus sexy!!

Hmm... Ah ouais, un truc à dire: J'ai pris Irvine comme personnage parce que je trouve que, sur le net, je lui ressemble un peu beaucoup et parce que Selphie est mon personnage favori! héhé

Pas grand chose de plus à dire, mais si vous avez des questions, z'avez qu'à les poser, en message privé de préférence pour pas faire de hors-sujet!!!"

Voilà! Et maintenant c'est au tour des autres! Rinoa, j'espère que tu m'en voudras pas pour avoir pris cet initiative...


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:20:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi je m'appel Stéphanie, j'ai 17 ans ! j'habite en France, plus précisément prés de Paris. J'aime les RPG mais j'adore par dessus tout Final Fantasy VIII !!! j'aime dessiner aussi et lire des mangas (y compri les animes). J'ecoute du métal style Linkin Park, evanescence, Nightwish, Guano Apes, . . . !!! et puis voila ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:33:59   

Salut ,

J'm'appel D4vid, j'suis un Fou lol mais super sympa ....


Très bon internaute , je suis fan de musique en tout genre, et de jeux vidéo mais bcp de rpg dont final fantaisy.

J'ai 21 ans j'habite Lyon ....Si vous avais besoin t'aide je serais là.

Si vous me chercher en urgence aller sur aim ..... Tifan retla est un de mes pseudo o aller en salon et demande Alter lol.

Bisous aux filles et merci a ceux qui lirons.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
253 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:42:38   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Coucou ^^ ben moi j'suis Laetitia jai 17 j'habite dans l'oise non loin de ma chere Linoua *_*.
J'aime les FF bien evidement Kingdom heart Jattend avec impatience le 2 et FF7 Advent children que jattend aussi avec impatience *_*
heu quoi d'autre .... j'aime les mangas, animés surtout Fruits basket, Samurail deeper Kyo, inu yasha et Saiyuki ^^ niveau musique j'ador indochine et Mylène farmeur j'aime bien aussi evanescence et Linkin parc ( mais beaucoup moin que indochine ^^)
et voila c tt loool et je suis la plus grande fan incontesté de LINOUAAAAA ^^


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Selphie Tilmitt
Membre
115 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:43:44   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

^ voir au dessu ^^


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:16:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oooh ma chérie tu me flatte


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 02:36:18   

Ya des fans de linoa ....

Moi je suis son fiancé tralala lalere

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 02:41:29   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Bah, perso je préfère Selphie... Alors j'ai pas à me plaidre!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 02:45:25   

Selphie est charmante ... c'est vrai.

(comment on fais les smileys j'en connais pas bcp lol :s etc... ) lol

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Je m'appelle Jonathan.
J'ai 22 ans et j'habite à Namur (Belgique).
Je suis en dernière année d'infographie web et multimedia.
Coté mangas/animes, j'aime bien Fruits Basket, I'LL et Kenshin.
En ce qui concerne les JV, j'aime bien les RPGs et les jeux SNK PLAYMORE.
Mon coeur appartient à Laetitia, je t'aime mon amour ^_^


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Tifa Lockeheart
Membre
37 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:50:21   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Salut moi je mapelle Anaïs j'ai 17 ans et jabite a Toulouse.
Jadore les FF mé surtout Final Fantasy VIII mon préferé,
apré jaime bien ossi les mangas comme Gunnm etc...
Mon perso préferé dan FFVIII c Linoa é apré Squall.
Sinon coté musik jaime de tout surtout du métal sinon apré zouk é plin dotre truc.


--------------------
"Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 15:34:49   

Bonjour je m'appelle Sandra jai 20ans et jhabite sans le 77 près de Coulommiers
Jaime jouer à FF8 et dessiner lire
Mon style de musique est l'électro et le rock
Moes persos préférés sont LInoa, Squall,Quistis, Yuna Paine et Seifer
jadore les mangas surtout sailor Moon fruits basket et Love hina et Les mangas de Yuu Watase pour ceux qui connaissent
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:40:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pou paine voi au dessus ces tmoi sandra jai juste changé de pseudo


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 11:07:57   

Chouette je fais parti de tes préféré !
Moi c Virgile, g 12 ans, j'adore ff8, je n'ai pa d'autres ff car je n'en ai pa eu l'ocasion et le seul manga ke j'm est Yugioh fait partie de tes préférés


Mes personnages préférés sont:

- 1. Seifer.

- 2. Laguna.

- 3. Squall.

- 4. Linoa

- 5. Irvine.

- 6. Zell.

edit de Linoa: Attention aux double posts !!!

Message édité le 30-12-2004 à 16:29:05 par Linoa Heartilly
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:00:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui jaime bien Seifer du moment que tu es gentil et pas trop raleur pas de blem!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Wakka (Offline)   Envoyer un message privé à Wakka   

Je m'appelle Luc je suis le petit frere de sandra
donc je suis aussi ds le 77
J'aime dessiner, écouter de la musique, les diddl
j'aime écouter leslie et lorie la musique espagnole
jaime love hina et je pique les mangas de ma soeur


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
yunaHEARTILLY
Membre
561 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:37:48   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

oups j'ai oublié de me présenté!!
moi je suis chloé, alias fée clochette!loooool
bah voila j'ai 15ans, donc oui je suis encore une chtite, puisque je suis ken 2°, et j'habite a grenoble!!!
j'adore le japon et lesm anga et surtout je suis une fan d'harry potter et van helsing!lol
j'aime aussi chanter, je suis dans un groupe mais on est pas encore connu...mddddr je dec!
voili!
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:41:39   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Danny est mon vrai prénom, je suis lycéen, j'ai 17 ans et je suis admin du forum 3007 d'alloforum. Au tout début du forum 1125, j'étais Squall et j'ai confectioné les avatars du forum. Alors tous ceux et celles qui penseront utiliser mes avatars sur d'autres sites se verront les fesses chauffés avec mon fer à repassé. Capishe? Pas de vol et tout se passera bien. Bien sur, demandez ma permission si vous pouvez les mettre ailleurs, ici, vous avez le droit puisque ça appartient au forum... mais ailleurs... c'est une autre histoire. En tout cas, ça ne veut pas dire que je suis en froid avec Squ4ll que je suis une personne détestable. Au contraire, j'aime l'ordre et le calme. Je déteste voire des voyous semer la zizannie sur tout les messages et affirmé que certaines choses lui appartiennent, tout ça parce qu'il est "spécial" et qu'il a plus de "droits" qu'un autre membre. J'aime bien les mangas, les animes, les films Seigneur des Anneaux, Harry Potter, certains romans et j'en passe. Je déteste étudier, mon cours de biologie, mon nez et mon visage de bébé. Ma citation: "Qui cherche le problème en fera une indigestion sévère."


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 04:05:46   

Danny,

Ce n'est pas parce que mes point de vue diverge des tiens que je ne respecte pas t'es idées. J'aime l'ordre, la tolérence et le calme...
Je veillerais aussi a que cela sois respectez n'est crainte je ne suis pas un voyoux. Je spécail tu crois ... merci du compliment je te le retourne de bon coeur , je pense que etre different est positif.

Je n'ai pas plus de droit qu'autrui crois moi je ne fais que respecte le cercle de cette communauté.

J'espere que l'on arriveras a ce comprendre car je suis vraiment pas quelqu'un de fermé.

Cordialement D4v.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:05:05   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

iory yagami
mon vré nom : je tien a le laissé ds l'oublie plu personne ne le conné
Age : 17 ans
lieu de résidence :lyon
étude : 1ere STG
je suis kelkun o tempérament calme ki ne s'énerve pratikement jamé , cependant je sui assé lunatik . jé l'esprit de compétition (alala zack , moi et la neo geo léssé moi révé lol).

pti P.S du psy: calme toi Danny squ4ll ne va pa éssayé de nous planté un couto ds le dos , ni a nous ni a toi. il ve simplement fair marché le forum tou comme toi . alors pk? ne faite vou pas ékip. je sui sur ke sa marcheré bien . é noublié pa koikil en soi vous avé bo etre administrateur , la patronne est encor Linoa.
jesper ke vous ne voyé rien d'agréssif , je né fé ke dréssé un bilan .
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
317 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:14:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Envoyer un message privé à Wakka   

Moi au fait j'ai oublié de vous dire que javais 10 ans je suis ptet le plus jeune mais bon


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:31:28   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

... En tout cas, le fofo est mal partit...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:36:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ca veut dire quoi danny, on touche pas à mon tit Wakka!
il se débrouille très bien pour son age!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:40:05   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Nan!! J'parles pas de ton frère mais de l'ensemble du forum. Les noms d'utilisateurs sont souvants déformés et on aurait sérieusement besoin de faire une nouvelle décoration. En plus, le système des missions et des gils... ça ne va plus très bien...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:52:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ok c'est vrai qu'on devrait faire attention je suppose que vous vous êtes donnés du mal pour créer ce forum il faudrait pas que ca aille maL.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Présentation des membresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum