La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

 Les Rayonages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:51:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Plusieurs Rayons de livre de toute sorte pour votre bon plaisir demander au Bibliothéquaire pour emprunté !

Message édité le 24-08-2004 à 19:52:02 par Linoa Heartilly
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:41:15   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*Entre dans la bibliothèque avec Linoa.*

~Alors, c'est ici la bibliothèque?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:47:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui c'est là ! labas il y a ton bureau tu vois ?

Linoa montre du doigh un petit bureau au fond de la salle. La piece etait silencieux et trés lumineuse.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:58:25   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~C'est cool! Hmm... on continu ce tour de lieu?... Je n'arrive pas à croire que j'ai atteris dans une école militaire...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:01:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa sourit en marchant pour se diriger vers l'infirmerie

J'ai attéri ici en voulant libéré Timber.. de l'occupation Galbadienne, se sont des SeeD qui y son parvenu ^^", j'ai rencontré Squall et je suis resté ici


--------------------
Soma Cruz
Membre
Soma Cruz
43 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:41:28   Voir le profil de Soma Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma Cruz   

- visite la bibliothèque en compagnie de Linoa
- regarde Linoa et sourie

"C'est gentil de te déranger pour moi. Je trouve ça trés sympathique."
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:44:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est tout a fait normal tu sais ! c'est mon devoir ^^" je suis directrice ais entre nous j'aime pas qu'on prenne en compte mon grade je veux etre amie avec tout les étudiant

Linoa marche avec lui a travers les rayonnages

Voila ici tu es dans la bibliothéque, tu peux y faire tes recherches


--------------------
Soma Cruz
Membre
Soma Cruz
43 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:47:06   Voir le profil de Soma Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma Cruz   

"Okay c'est cool ici."

- la regarde avec un air embarrassé

"Tu crois que... Nous deux... On peut être amis ?"
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais oui bien sur ^^"

Linoa se sent un peu génée de la facon dont t'il la regarde, elle rougie.


--------------------
Soma Cruz
Membre
Soma Cruz
43 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:52:36   Voir le profil de Soma Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma Cruz   

- est surpris de voir Linoa rougir

"Huh ? Pourquoi tu rougis ? J'ai fais quelque chose ?"

- se gratte la tête
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:54:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Euh nah nah... excuse moi... bon euh... je vais te montré la serre de combat ^^'

Linoa a du mal a trouvé ses mots puis sort avec lui de la bibliothéque pour se dirigée vers la serre de combat.


--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:51:56   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*entre dans la bibliothèque*
-Si je n'es pas un guide pour me faire visiter je vais me perdre!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:16:22   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Bah, t'as pas vu la mappe?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:37:20   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

si si! non mais maintenant c'est bon!lol
Iliana Zoukari
Membre
Iliana Zoukari
20 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:24:58   Voir le profil de Iliana Zoukari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iliana Zoukari   

Iliana entra dans la bibliothéque.
Puis chercha dans les rayonnage.
*ou est se livre??*


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:51:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa profite de la petite pause pour aller faire un petit tour a la bibliothéque. linoa pense : deux étranges jeune filles ce sont inscrite dans cette université j'aimerai bien savoir qu'elles sont leurs origines et d'ou leur vienne c étrange mutation... Linoa s'arrete et voi le livre qui correspond, elle le prend et part s'assoir dans sur une petite table puis commence une lécture attentive.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:13:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arréte sa lecture repose le livre et quite la bibliothéque en direction de l'infirmerie.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:38:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

~Salut soeurette!


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:15:37   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Wouahhh une biblio !

--prend un livre au hazard--

"Le monde des poussins jaunes."

Voyons voir ce qu'il raconte...

--s'asseoit dans un coin et commence à lire--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:12:40   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--deux heures après, Zack s'était endormi en lisant--

Hmmmm...gne ?

--reporte le livre dans le rayon et ressort--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:27:37   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn arive silencieusement dans la bibliotheque prend un livre et lis... passionnant : les miles et une facon de suicider sans avoir trop mal. Il pose le livre et prefert ce reposer ici ...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:35:44   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*passe un linge sur les livres poussiéreux.*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:29:23   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Tifa continue sa visite de la BGU é elle tombe sur la bibliothèque:
"Waah que c'est grand, il faudra ke j'y repasse demin pour me reseigné sur lé technikes de combat"
Elle repart direction le hall
Iliana Zoukari
Membre
Iliana Zoukari
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:15:07   Voir le profil de Iliana Zoukari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iliana Zoukari   

Iliana ne trouvant toujours pas son bouquin en ut assé.
Puis elle se dirigea vers le sorti.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:26:48   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi arrive en trotinant sur ses quatres petite pattes, elle se frottait le dos qu'on les coin des grandes étagéres ou se trouvaient les livres en ronronnant:
_ HuMM c bon d'etre un chat ^^ !
Puis elle reniflait un peux partout et senti que beorn était passer par la, elle continue de cherché en se grattan le menton sur le coin des livres.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  Les RayonagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum