La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:18:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Réservée pour les vrais malade : Salle sombre avec plusieurs lits et des armoires a Médicaments. Seule l'autorisation de l'infirmiére peut permettre a un éléve de se reposer dans cette salle.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:59:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa arrive avec Fina dans ses bras, elle la pose délicatement sur le premier lit puis la regarde*
_ Irvine par ici !!! Pose Zack sur le lit la !
*linoa désigne a Irvine le lit qui se trouvait un peu plus loin*
_ Bon voyons, Irvine toi tu va m'aider ! Yoh n'est pas la.. tu ve le remplacer tien enfile ca!
*linoa passe une paire de gant a Irvine*
_ Prend du coton et de la bétadine désynfécte toute les plais, avant sa pren son pou pour t'assurer qu'il respire ok ?
*linoa se penche sur Fina et ressent une légére respiration*
_ Fina respire... Bon voyons sa... elle est bien abimée
*linoa désinfécté les plais*


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:19:52   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*Prends le poignet de Zack...*

Ça va, il respire encore! C'est déjà ça!

*Irvine observe le travail de Rinoa, et l'imite pour désinfecter les blessures de Zack*

Je me demande vraiment ce qui leur est arrivé...


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:04:16   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara qui avait suivit Linoa et Irvine sauta sur le lit de Fina.

- Miouuuu.

Il fin une leche a Fina sur la joue.
Fina commenca a ouvrir les yeux éblouie par la lumiere, elle senti la présence de quelqun a coté d'elle et ses plai lui fesait mal, elle articula quan meme quelque mots.

- aoutch .... ou suis-je .......

Elle vit Kirara qui se mit a miauler.

- Kirara ?

Sans faire attention a Linoa elle pris Kirara dans ses bras et le serra.

- Kirara .. ca va .... tu n'a rien.....

Celui-ci répondit par un miaulement et une leche a Fina.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:21:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ !!!!
*linoa prend kirara et le pose a coté d'elle*
_ Allons minou laisse ta maitresse se reposer !!! Irvine ? quoi de neuf avec Zack ?
*linoa pose sa main sur son front puis fini par se penché vers Fina*
_ Que c'est t'il passer enfin ? vous savez pourtant que les combat entre les étudiant son sévérement puni... et surtout INTERDIT !!! et puis sa aura pu etre pire que des plaits !!!


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:47:41   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Hé! J'ai même pas eu le temps de répondre que tu piques une crise! Zack est toujours dans les pommes, mais il ne devrait pas tarder à se réveiller, lui aussi!

*Se tourne vers Fina, mais son visage est plus calme et compatissant que celui de Rinoa!*

Alors, qu'est-ce qui vous a mis dans cet état, vous deux?

Message édité le 24-12-2004 à 15:48:19 par Irvine Kinneas


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:28:26   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--se réveille à cause des cris de Linoa. Zack ouvre un peu ses yeux, se croyant dans sa chambre--

C'est pas bientôt fini de gueuler ?
Qu'est-ce que...je me sens cassé de partout...

--ébloui par la lumière environnante de la pièce, il dépose sa main droite sur ses yeux--

Mince, j'avais oublié d'éteindre la lampe...

--retire sa main--

... ???

--se redresse d'un coup dans le lit et retombe direct à cause de la douleur--

ARGH ! Punaise...

--poigne dans le coussin et voit un silhouette floue à coté de lui--

Mes yeux...je vois trouble.

--bouge son bras et essaye de toucher la silhouette. Il attrape le bras d'Irvine sans savoir qui c'est--

On est où...qu'est-ce que je fiche ici...

--sa vue s'habitue peu à peu à la lumière et il reconnait Irvine--

Irvine ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:38:18   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*Se tourne vers Rinoa*

Ça y est, il est réveillé!

*Puis s'adresse à Zack*

On vous a retrouvé, Fina et toi, à la serre de combat! Z'étiez dans les pommes! Alors, vous allez nous le dire, ce qui s'est passé là-bas?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:49:52   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

La serre de combat ?

--dépose sa main droite sur son front--

Je ne sais plus ce qu'il s'y est passé...Fina aussi y était ?

--se rappelle tout à coup--



--se dit qu'il ne doit pas parler de sa discussion avec Fina--

Je me souviens un peu...

--se redresse difficilement dans le lit, le bras gauche paralysé de par l'utilisation du Kokulyuha--

...ce n'est pas sa faute...je l'ai provoqué en duel, voila tout...

--ne veut pas attirer des ennuis à Fina--

...elle est où ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:53:00   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Elle est dans le lit, là, à côté! Elle a l'air en meilleur état que toi!!!

Et t'en fais pas, quoique, apparament, vous y êtes allez un peu fort dans votre duel! Mais vous avez tous les deux survécus, apparament! C'est le principal!
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:58:13   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Le principal...oui.
Mais Linoa va nous virer après ça, c'est sûr.

--regarde Irvine--

Elle est au courant ?

--remarque quelqu'un derrière Irvine, c'est Linoa--

Super... -_-

--prend le coussin et le balance dans un coin de la pièce--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:23:24   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Bah voyons, t'en fais pas: Elle va pas vous virer!! Dans le pire des cas, elle va sûremenv vous obliger à nettoyer toutes les pièces du Garden à la brosse à dents, mais c'est tout! T'as pas à t'en faire!!!

Et si vraiment elle veut vous virer, je parlerai en votre faveur! Mais ça m'étonnerais que j'ais besoin de le faire!
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:18:52   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina, se sentan mieu s'assied sur le Lit, elle regarda Zack puis tourna la tete et regarda Linoa.

- hum ..... j'aurai su.... je serai parti ...

Elle fixa Linoa.

- J'men fiche .... j'accepte les sanctions qui seron prise ...... mais je ne regreterai pas ce que j'ai fait j'esper qu'il aura réfléchi.

Elle voulu se lever mais se rassied sur son Lit a cause de la douleur.

- J'aimerai ... aller a mon dortoir se serai possible? je récupererai mieu la ba.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:54:19   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--ne répond rien aux propos de Fina--

*c'est ça, fais la dur -_- ... au moins elle va bien* pense-t-il.

--regarde Irvine--

C'est toi qui m'a soigné il me semble, je t'en remercie.

--regarde Linoa sans trop broncher--

Linoa, pour les conséquences de cette histoire, il serait préférable d'en parler une fois rétablit...tu ne crois pas ?

--regarde à nouveau Irvine--

Irvine, un dernier service stp.
Saurais-tu me ramener dans ma chambre ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:08:25   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Hmm... Ça me ferait bien plaisir, Zack... Et Fina voudrait bien retourner dans ses quartiers aussi, apparament... Mais c'est contre le règlement de quitter l'infirmerie dans cet état sans l'accord de l'infirmière... C'est donc à Rinoa de demander ça...


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:28:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

*soupir*

--baisse la tête et se tenant le bras gauche--

J'espère que l'on ne va pas rester cloué ici...

--relève la tête et regarde Irvine--

Tu n'étais pas censé être blessé toi aussi ?!


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:17:15   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Une blessure au bras, c'est rien par rapport à deux types sans connaissance!!! Elle me guérira après, j'peux survivre!

Pour l'instant, on s'occupe de vous deux!
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:54:57   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

- Ya plus qu'a attendre quoi .... *soupir*

Fina s'allongea sur le Lit en attendant caressant Kirara qui ronronait.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:02:24   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--regarde Kirara du coin de l'oeil--

...

--se couche sur le lit--

Il est bizarre ton chat Fina...quelque chose de pas net.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:36:03   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda du coin Zack tout en continuan a caresser Kirara.

- C'est toi qu'est pas net oui ...

Elle se tourna.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:56:55   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--tourne la tête--

Tu boudes ? -_-
Tu as un fichu caractère Fina...vraiment difficile.

--tire sur la manche d'Irvine--

Excuse moi, tu pourrais m'apporter un verre d 'eau stp ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:06:24   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Bien sûr, Zack!

*Sort de la pièce, et revient quelques secondes plus tard, un verre d'eau à la main, qu'il tend au blessé*

Tu sais, tu devrais pas insulté le félin de Final... C'est grâce à lui qu'on vous a retrouvé, Rinoa et moi!


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 02:08:40   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--prend le verre d'eau--

Merci Irvine

--boit une gorgée--

Je n'ai pas insulté son chat, c'est juste que...enfin, ça n'a pas d'importance.

--regarde Linoa puis baisse la tête--

Alors...on a ton accord pour retourner dans nos chambres ?

--termine de boire son verre--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:54:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa soupir et laisse la téte pour regardé le plafond:
_ je ne peux pas vous viré ! vous me faite passer pour quoi la ? une ogresse ? Mais vis a vis des autre étudiant je ne pourrai pas passer l'eponge sinon l'université deviendrai un veritable foutoir ! mais arretons de parlé de sanction mais plutot de santé ! Ca va mieu vous deux ?


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:28:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Oui, ça commence à aller...
Mais je supporte mal les infirmeries, je ne m'y sens pas à l'aise.
J'aimerais retourner dans ma chambre si tu n'y vois pas d'objection.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum