La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 Salle de Restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:18:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Bien sur je vous accompagnerai et jallai pas vous dire "degagez je vous veux pas" quan meme mitsuko reflechi un peu.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:20:25   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- cool alors !!!
Mitsuko bondi sur sa chaise toute exitée.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:24:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke mit sa main sur la tete de Mitsuko et la maintint sur sa chaise puis il lui dit:

-Arrete ca ne sert a rien de dépenser ton energie maintenant.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:26:50   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui escuse moi !!! *peti rire*
Mitsuko regarda Shinji
- ta vu sasuke va nous accompagné !!! ^^' !!!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:44:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke enleva sa main, soupira et continua de finir ses nouilles sautées.


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:57:44   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- oui oui j'ai vu Mitsuko !!!
Shinji se tourna vers Sasuke et le regarda bizarement
- rha les filles !!


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:01:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke finit son plat et attendit Mitsuko et Shinji.

-Vous voulez vous battre contre quel monstre?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:01:58   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko regarda Shinji de travers
- Bon ca va ouais... -_- !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:06:43   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- Moi n'importe quel monstre !!! un trés puissant si possible, aucun ne resistera avec moi ^^ je vais te protéger Mitsuko
Shinji se léve et débarrasse son plateau.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:08:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko regarda en l'aire
- Shinji j'aime pas les gens qui se croivent tout puissant !!! *rire* Tout le monde a une faille !
Mitsuko se léve aussi et rejoin Sasuke pour attendre Shinji.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:08:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se leva et debarrassa son plateau et revin aupres de Mitsuko:

- Fo pas te vexer tu sais.En plus il va te proteger tu devrais etre contente.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:10:14   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- je sais me défendre seule !
Mitsuko ria
- Mégumi et moi nous savons trés bien nous battre !!! Bon on y va ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:11:05   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- Trés bien on va voir sa Mitsuko !! Oui allé on y va !!!
Shinji avanca avec Mitsuko vers la sortie.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:14:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke les suivit jusqu'a la serre.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:36:55   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva a une table et s'asseya posant son plateau. Kirara monta sur la chaise pour avoir son du, ce que lui donna Fina.

- tien bonne appétit Kirara.

puis elle commenca a manger et s'appercu qu'il y avai peu de monde a la cafet mais cette pencé ne fit que de lui traverser l'esprit, sitot elle penca a autre chose.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:52:45   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Apres avoir fini de manger, Fina se leva, pris son plateau et alla le poser sur le contoir, puis elle sorti de la cafet suivit de Kirara.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Il s'asssit et mangea tranquillement*
-encore une heure avant les cours....


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*paine vit Wakka elle alla à sa table*
-Salut Wakka !
-Tu permet ! je massois !
-alors ta première nuit???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:50:50   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Pas trop mal
-et toi???


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:52:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Hummm.... Bizarre je dirais jai revé de Baralai cette nuit et je crois que ce n'était pas qu'un simple reve il a usé la sphère communication télépathie ou je ne sais quoi....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:54:17   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-humm... Plan astral... il a usé ses mp pour te parler et ca disais quoi?? Tu te rends pas malade pour lui jespère!!!!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:56:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Il s'est déclaré Wakka il ma dit qu'il viendrait ici ou en reve mais jaimerai bien mieux si cétait la réalité... Dès que je vois Yuna je lui en parle!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:02:57   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-oui et tu lui a dit la meme chose ! c'est pas bien! vous etes pas sur la meme planete tu es à Galbadia je te signale! dailleurs Yuna elle aussi a des problèmes de coeur je lui ai parlé de ton plan astral dans les reves et jespère qu'elle y verra Tidus !
-Oups ! dans une 1/2 heure y a les cours ! moi qui voulait aller voir le reste de la fac je voulais aller au campus vite fait!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:04:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Moi je vais à la bibliothèque .. on se sépare alors de toute manière on se retrouve en haut à la salle de classe !


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:06:30   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Ok! a plus tard alors
*Wakka déposa son plateau puis quitta la salle et se dirigea vers le campus*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Salle de RestaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum