La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Je vais tenter une nouvelle aproche au Role Play

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:53:06   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Bon, j'ai effacer des sections qui étaient morts depuis un bon moment et j'en ai fait des nouvelles... je songe à supprimer la catégorie des missions puisqu'elle ne sert plus à rien... nous allons tenter de faire le role play autrement.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:46:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bah... Pourquoi pas nous verrons bien...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Edea
Pauvres pantins...
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:51:36   Voir le profil de Edea (Offline)   Envoyer un message privé à Edea   

En fait, j'aurai juste besoins que l'on m'éxplique le contexte, car moi les jeux de rôles, j'en ai jamais fait...
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:20:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ok ok je vais essayer de taider moi aussi cela fait que quelques moi que je fait des Role Play
ici un RPG version forum donc plus sur la discussion
Il faut que tu saches jouer bien ton personnage donc connais un peu son caractère , sinon ne décalque pas trop sur ton perso essaie de rajouter quelque chose chez elle quelle na pas ici daccord on a un perso mais il ne sagit pas de le recopier à 100 ù comme dans le jeu

Ensuite c'est une fac alors pour commencer ton aventure commence dans le hall c'est que tout le monde entre
tu dois jouer un étudiant mais dans ton cas tu peux aussi postuler pour un prof de magie de sorcellerie .
Tu fais ta vie à la fac , tu as un dortoir qui sera ton chez toi
ensuite une fois que tu es élève ou prof (je ne sais pas si Edea peut etre élève vu que c'est elle qui a invénter le seed mais on peut changer les règles)
Il faut aussi que tu t'inscrives au 2ème étage pour faire partie des étudiants et une fois que tu aura étudié tu peux aussi sortir de la BGU.

Pour s'exprimer :
** = ce sont les actions tu place deux astériques pour faire une action
- tiret pour parler
litalique peut servir au pensé de ton perso
les smileys indique ton humeur
et tu peu parler soit à la troisieme ou la première personne du singulier : je ou elle ou Edea

quelques règles de forum
-ne pas etre dans deux endroits à la fois
-eviter les double posts
-eviter les messages ultra court (ce qui veut dire flooder)
-eviter les hors sujets
-eviter evidemments les insultes et les discriminations.

Voilà sinon je pense que dautre personnes pourront te renseigner

Bon Role Play!!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:54:00   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

OUé


--------------------
Edea
Pauvres pantins...
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Edea (Offline)   Envoyer un message privé à Edea   

Ok ok, merci bcp je vais essayer, on verra bien...
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:46:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

De rien


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Calypse
Soulagez vos ennemis...de leur vie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:03:52   Voir le profil de Calypse (Offline)   Envoyer un message privé à Calypse   

moi aussi je viens tout juste de débarquer et j'ai deux trois questions sur le jeu de rôle que vous faites et auquel je veux participer à mort!
1)Alors, si j'ai bien compris, on doit débarquer à la BGU par l'entrée? lol
2)Les G-Forces, on n'en parle pas, mais elles sont autorisées, n'est-ce pas?
3)L'histoire evolue comment?
4)Les différents persos interragissent comment, car l'acteur du personnage garde l'entier controle de l'humeur de son perso, non?
5)enfin, une question au forum surtout:comment charger son propre avatar?

D'avance merci pour toute réponse que j'aurai.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:49:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je vais répondre à tes questions
1) oui il faut entrer par le hall et suis bien le babillard
2) oui tu peux prendre la g-force que tu veux.
3) tout dépend des réponse des membres de la communauté... tu réagis selon les messages des autres, c'est à plusieurs qu'on fait avancer le forum
4) en général, on a le comportement du perso qu'on a pris , s'il n'est pas inventé , on essaie de rajouter quelque chose à soi , par exemple notre directeur Squall est plus entreprenant ici, le pseudo souhaitait que son perso soit un peu différent du jeu, sinon si tu as un pseudo inventé, tu fais ton propre caractère.
5) il y a des avatars disponible dans la galerie des admin, mais pour charger ton avatar, tu vas dans ton profil , puis soit tu upload c'est-à-dire tu prends une image de ton pc. ou soit tu tapes l'adresse du site ou tu as trouvé l'image pour ca va sur google tape le nom de l'avatar que tu veux et clique sur image.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Je vais tenter une nouvelle aproche au Role PlayNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum