La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  Aides et Financements  Les Missions 

 ADHÈREZ AUX MISSIONS ICI!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 06:14:27   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Nééé!!!
J'comprends rien...bah,j'trouverai bien quelqu'un pour m'expliquer.J'éspère...

lsw
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:20:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

que veut tu savoir luna???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:07:28   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

désolée pour le retard mon ordi était mort...
Sauvée!!!
Merci Paine!
En fait,c'est le fonctionnement des missions que je ne comprends pas tres bien...On doit faire quoi?Comment?
Je sais je suis nulle...
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:38:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ok ok je vais essayer de taider moi aussi cela fait que quelques moi que je fait des Role Play
ici un RPG version forum donc plus sur la discussion
Il faut que tu saches jouer bien ton personnage donc connais un peu son caractère , sinon ne décalque pas trop sur ton perso essaie de rajouter quelque chose chez elle quelle na pas ici daccord on a un perso mais il ne sagit pas de le recopier à 100 ù comme dans le jeu

Ensuite c'est une fac alors pour commencer ton aventure commence dans le hall c'est que tout le monde entre
tu dois jouer un étudiant mais dans ton cas tu peux aussi postuler pour un prof de magie de sorcellerie .
Tu fais ta vie à la fac , tu as un dortoir qui sera ton chez toi
ensuite une fois que tu es élève ou prof (je ne sais pas si Edea peut etre élève vu que c'est elle qui a invénter le seed mais on peut changer les règles)
Il faut aussi que tu t'inscrives au 2ème étage pour faire partie des étudiants et une fois que tu aura étudié tu peux aussi sortir de la BGU.

Pour s'exprimer :
** = ce sont les actions tu place deux astériques pour faire une action
- tiret pour parler
litalique peut servir au pensé de ton perso
les smileys indique ton humeur
et tu peu parler soit à la troisieme ou la première personne du singulier : je ou elle ou Edea

quelques règles de forum
-ne pas etre dans deux endroits à la fois
-eviter les double posts
-eviter les messages ultra court (ce qui veut dire flooder)
-eviter les hors sujets
-eviter evidemments les insultes et les discriminations.

Voilà sinon je pense que dautre personnes pourront te renseigner

Bon Role Play!!!!
bon faut arreter on fait du hors sujets si tu as d'autres questions adresse les moi par message privé
----------------------------------FIN DU HORS SUJET----------------------------


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  Aides et Financements  Les Missions  ADHÈREZ AUX MISSIONS ICI!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum