|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:11:45
| AVERTISSEMENT : Pour les vrais fans de Final Fantasy VIII certaines scène peuvent être choquante voir … insoutenables. Ame sensible Quittez la pièce ! Merci. C’est autour de quelques bières et d’un match de Bliz que l’on retrouve tous nos héros de Final Fantasy VIII : _ Putain mais il est con lui ! Il était démarqué… soupire Zell complément accablé. _ BRRR !!! « SCLAAAAAACK » Linoa met une énorme gifle à Squall. _ Espèce de Porc ! Est-ce cella que je t’ai appris ? Tu me fais honte… Dit Linoa _ Aieuuuhhh… Non ! Si je dis ce que tu m’a appris hier soir dans le lit je … « SCLAAAAAACK » Linoa met une seconde énorme gifle à Squall. _ Euh ! Selphie, Quistis suivez moi dans la cuisine s’il vous plait ! Les deux jeune femmes hochent la tête et suivent Linoa tandis que les garçons continuent a s’excité devant la télévision : _ BUUUUUUUUUUT !!!! On a marqué ! Les doigts dans le nez ! Dit Zell en bondissant du canapé. _ Mais non … Zell c’est connards on marqué contre leurs camps… ! Dis Irvine l’aire dégoûté. _ BRRR !!! Chérie ramène de la bière ! S’écria Squall. Allons maintenant voir ce que font les filles dans la cuisine : _ Regardez ce que j’ai trouvé hier au supermarché !!!! Les deux jeunes femmes scrutaient des yeux Linoa qui fouillait dans le placard. _ LE NOUVEAU BALAI « SWIFER » !!! Linoa se met à danser avec son balai en chantant « SWIFER ATTRAPE POUSSIERE EST REVOLUTIONNAIRE !!!! VIVE LE SYSTEME SWIFER !!! » _ O_O je veux le même à la maison !!! Dis Selphie en pleurant ! _ Moi j’ai déjà Seifer !!! Parce que « QUAND SEIFER PASSE LA POUSSIERE S’EFFACE » Dit Quistis toute fière. _ Ah oui il est si efficace que ça ? Dis Linoa stupéfaite. _ Oh oui ! Et il y a pas que dans le ménage qu’il est efficace… _ Oh ben pour ça Irvine est super à la maison c’est moi qui commande ! Dit Selphie en faisant un clin d’œil. Pendant se temps dans le salon : _ Dis Irvine ? _ Hein ? _ C’est vrai que c’est Selphie qui donne les ordres chez toi ? Demanda Zell. _ N’importe quoi !!! Qui c’est qui t’a raconté ça ? _ Bah c’est Seifer ! Irvine se tourne soudain vers Seifer qui était tout seul dans son coin : _ Abruti c’est même po vrai d’abord … Selphie elle a aucun droit à la maison, c’est la petite bobonne, moi je fou rien à la baraque en plus … On entend hurler depuis la cuisine : _ IRVI !!!! TU AS REPASSER LE LINGE AVANT DE PARTIR ? Irvine accourt auprès de Selphie en lui prenant la main : _ Oui bien sur mon amour ! Ma déesse, mon sucre, ma bichette, mon ange, ma puce, mon … _ Roh c’est bon ferme la ! Allez va jouer avec tes copain maintenant ! Dit Selphie agacée. Irvine lui obéi et retourne avec les autres.
--------------------
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:16:27
| ...
--------------------
|
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:40:04
| dsl si sa te plait pas
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 12:20:53
| Je trouve ca sympa moi aussi je trouve que Quisitis et Seifer vont bien ensemble. tu as de très bonne idées c'est comique à souhait . Tu as prévu dautre sketch dans ce genre là???
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 10:17:11
| En fait, je voulai dire ke c'était tro bien
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2005 à 12:50:24
| mdr merci mais sa fait un baille que ji ait pas retoucher !! jvait m'y remettre !
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2005 à 14:17:07
| Oui je pense que ce serait pas mal mais je t'y oblige pas. jaime bien les gens qui ont de l'imagination c'est tout.
|
|
Lulu Brandford | tout commence là où tout fini.... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 12:04:03
| ah, trop marrant!j'adore!
-------------------- ~*LuLu*~ |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 14:30:17
| trop drole
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 00:50:51
| C'est trop marrant linoa!Surtout le petit passage avec Irvine aux pieds de Selphie,c'est exactement comme ça que je l'imaginais,lol!Nyark! Quand à ceux qui oseraient critiquer qu'ils écrivent d'abord et on en reparlera! (p.s:moi aussi j'écris mais une suite pas très comique à FF7.Alors je sais ce que c'est,lol!)
-------------------- |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 10:24:57
| trop drole ton sketch Linoa
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Kurosaki Ichigo | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 19:06:03
| Waah!! J'ai aimé ton texte!!! J'adore lire des fanfics. J'en ai imprimé une que c'est avec plusieurs personnages de FF. C'est vraiment drôle en tout cas d'après moi. Peut-être que je vais le taper mais, ça va être long très long. (le site ne fonctionne plus c'est pour ça) Mes amies et moi écrivent des fanfics. (plus mes amies que moi) Sauf que c'est pas toujours avec des personnages de FF ou de mangas ou d'animes. Bref, c'est ça là. |
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 08:16:42
| Je suis mdr
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
| Posté le 10-10-2005 à 16:41:14
| Linoa Heartilly a écrit :
mdr merci mais sa fait un baille que ji ait pas retoucher !! jvait m'y remettre ! |
J'attends la suite
--------------------
|
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 17:59:43
| HOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
hakyra | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 00:15:32
| ptdrrrrrrr xpledrrrrrrrrrrrrrrrr jarrive pas a m'en remetre, je suis plié de rire surtt pour seifer (desoler (ecla de rire))!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 11:02:22
| oué c clair
|
|
|