La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans 

 l'aprés fin - comique - [13+]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:11:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

AVERTISSEMENT : Pour les vrais fans de Final Fantasy VIII certaines scène peuvent être choquante voir … insoutenables. Ame sensible Quittez la pièce ! Merci.

C’est autour de quelques bières et d’un match de Bliz que l’on retrouve tous nos héros de Final Fantasy VIII :

_ Putain mais il est con lui ! Il était démarqué… soupire Zell complément accablé.
_ BRRR !!!
« SCLAAAAAACK » Linoa met une énorme gifle à Squall.
_ Espèce de Porc ! Est-ce cella que je t’ai appris ? Tu me fais honte… Dit Linoa
_ Aieuuuhhh… Non ! Si je dis ce que tu m’a appris hier soir dans le lit je …
« SCLAAAAAACK » Linoa met une seconde énorme gifle à Squall.
_ Euh ! Selphie, Quistis suivez moi dans la cuisine s’il vous plait !
Les deux jeune femmes hochent la tête et suivent Linoa tandis que les garçons continuent a s’excité devant la télévision :
_ BUUUUUUUUUUT !!!! On a marqué ! Les doigts dans le nez ! Dit Zell en bondissant du canapé.
_ Mais non … Zell c’est connards on marqué contre leurs camps… ! Dis Irvine l’aire dégoûté.
_ BRRR !!! Chérie ramène de la bière ! S’écria Squall.
Allons maintenant voir ce que font les filles dans la cuisine :
_ Regardez ce que j’ai trouvé hier au supermarché !!!!
Les deux jeunes femmes scrutaient des yeux Linoa qui fouillait dans le placard.
_ LE NOUVEAU BALAI « SWIFER » !!! Linoa se met à danser avec son balai en chantant « SWIFER ATTRAPE POUSSIERE EST REVOLUTIONNAIRE !!!! VIVE LE SYSTEME SWIFER !!! »
_ O_O je veux le même à la maison !!! Dis Selphie en pleurant !
_ Moi j’ai déjà Seifer !!! Parce que « QUAND SEIFER PASSE LA POUSSIERE S’EFFACE » Dit Quistis toute fière.
_ Ah oui il est si efficace que ça ? Dis Linoa stupéfaite.
_ Oh oui ! Et il y a pas que dans le ménage qu’il est efficace…
_ Oh ben pour ça Irvine est super à la maison c’est moi qui commande ! Dit Selphie en faisant un clin d’œil.
Pendant se temps dans le salon :
_ Dis Irvine ?
_ Hein ?
_ C’est vrai que c’est Selphie qui donne les ordres chez toi ? Demanda Zell.
_ N’importe quoi !!! Qui c’est qui t’a raconté ça ?
_ Bah c’est Seifer !
Irvine se tourne soudain vers Seifer qui était tout seul dans son coin :
_ Abruti c’est même po vrai d’abord … Selphie elle a aucun droit à la maison, c’est la petite bobonne, moi je fou rien à la baraque en plus …
On entend hurler depuis la cuisine :
_ IRVI !!!! TU AS REPASSER LE LINGE AVANT DE PARTIR ?
Irvine accourt auprès de Selphie en lui prenant la main :
_ Oui bien sur mon amour ! Ma déesse, mon sucre, ma bichette, mon ange, ma puce, mon …
_ Roh c’est bon ferme la ! Allez va jouer avec tes copain maintenant ! Dit Selphie agacée.
Irvine lui obéi et retourne avec les autres.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:16:27   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

...


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:40:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dsl si sa te plait pas


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:20:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je trouve ca sympa moi aussi je trouve que Quisitis et Seifer vont bien ensemble.
tu as de très bonne idées c'est comique à souhait .
Tu as prévu dautre sketch dans ce genre là???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:17:11   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

En fait, je voulai dire ke c'était tro bien


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mdr merci mais sa fait un baille que ji ait pas retoucher !! jvait m'y remettre !


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:17:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui je pense que ce serait pas mal mais je t'y oblige pas. jaime bien les gens qui ont de l'imagination c'est tout.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:04:03   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

ah, trop marrant!j'adore!


--------------------
~*LuLu*~
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:30:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

trop drole


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:50:51   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

C'est trop marrant linoa!Surtout le petit passage avec Irvine aux pieds de Selphie,c'est exactement comme ça que je l'imaginais,lol!Nyark!
Quand à ceux qui oseraient critiquer qu'ils écrivent d'abord et on en reparlera!
(p.s:moi aussi j'écris mais une suite pas très comique à FF7.Alors je sais ce que c'est,lol!)


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:24:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

trop drole ton sketch Linoa


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Kurosaki Ichigo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

Waah!! J'ai aimé ton texte!!! J'adore lire des fanfics. J'en ai imprimé une que c'est avec plusieurs personnages de FF. C'est vraiment drôle en tout cas d'après moi. Peut-être que je vais le taper mais, ça va être long très long. (le site ne fonctionne plus c'est pour ça) Mes amies et moi écrivent des fanfics. (plus mes amies que moi) Sauf que c'est pas toujours avec des personnages de FF ou de mangas ou d'animes. Bref, c'est ça là.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:16:42   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Je suis mdr


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:41:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Linoa Heartilly a écrit :

mdr merci mais sa fait un baille que ji ait pas retoucher !! jvait m'y remettre !


J'attends la suite


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:59:43   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

HOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
hakyra
Membre
hakyra
16 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:15:32   Voir le profil de hakyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakyra   

ptdrrrrrrr xpledrrrrrrrrrrrrrrrr
jarrive pas a m'en remetre, je suis plié de rire surtt pour seifer (desoler (ecla de rire))!!


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:02:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oué c clair


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans  l'aprés fin - comique - [13+]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum