La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes 

L'Arrivée de Quistis Trèpe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Quistis Trepe
Professeur de Pratique
Membre
Quistis Trepe
6 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:54:09   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   http://bguniversity.forumactif.com   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis entra dans la salle de cours. La pièce était très grande et vraiment belle comme une salle neuve. Quand Quistis arriva au seuil de la porte, elle vint au milieu de la salle et se retourna pour voir ce qui se trouvait à la droite de la porte. C'était un tableau avec des cartes géographiques positionnées à côté de celui-ci. En face du tableau se trouvait un bureau avec un ordi-pupitre. Devant la jeune femme qui s'était assise à son bureau, on pouvait voir les tables des élèves toutes équipées d'un ordi-pupitre. Tandis qu'au fond de la salle, il n'y avait rien. Quelque chose que Quistis changea vite.

Elle fit pareil que pour son bureau à l'étage au dessus. Elle fit apparaître des rideaux de couleur orangée, des plantes et des fleurs dont du lière qui grimpait sur le mur vide du fond de la classe. Une armoire, un porte manteau, une grande bibliothèque apparurent à la suite des sorts que jetait l'institutrice avec sa baguette magique.
Elle habilla le parquet de bois par un grand tapis représentant un motif japonais. Puis changea le papier-peint des murs pour le remplacer par un autre plus chaleureux représentant du bois brute. La lumière devint un joli lustre de crystal. Quand Quistis eut fini, elle écrivit sur son tableau.

COURS DE PRATIQUE

Quistis sortit un moment, puis revint. Elle entra dans la salle portant un carton et une valise. Elle vint poser ses affaires sur le bureau. Elle vit un ballai qui traînait et décida de balayer. De son carton, elle sortit des statuettes, une boîte à crayons, un cadre où elle était représentait en tenue de mercenaire, un globe terrestre, des bouquins et pleins d'autre choses qu'elle déposa sur son nouveau bureau. Cherchant ce qui manquait, elle fit les cents pas puis soudain elle trouva. Se tournant vers les fenêtre, elle ferma les yeux et sortit sa baguette de sa poche. Puis en une fraction de seconde, dans un éclair d'étincelles, des rideaux fins rouges et or décoraient les fenêtres. Elle fit un large sourire et se tourna vers le mur le plus vide de la pièce. Procédant comme pour les rideaux, elle fit apparaître une biliothèque le long du mur remplie de livres. Ces derniers meubles avait un style japonais qu'elle admirait tant. Un grand tapis fit-elle apparaître au milieu de la salle pour égayer le tout. Elle fit apparaître notemment, une dizaine de plantes et de fleurs qu'elle disposa partout dans la pièce. A son grand étonnement cela lui avait prit qu'un bon quart d'heure mais elle se rendit vite compte que les meubles ne suivaient pas avec le papier-peint bleu d'origine. Elle le changea en un plus beau et plus chaleureux, celui d'un rouge foncé avec des feuilles de lotus. Observant son bon travail, elle vint s'asseoir à son bureau et ouvrit sa valise. Dans cette fameuse valise se trouvait des documents et d'autres matériaux. Elle les sortit et rangea la malette sous le bureau. Quistis alluma son ordinateur portable.

"Bonjour Quistis, vous avez 3 nouveaux messages."

Quistis se connecta à sa boîte de reception de messages et ouvrit le premier.

Premier message :
Bonjour Quistis ! Alors tu repars pour réenseigner à la BGU ? Je trouve ça très bien pour toi, moi aussi je me suis trouvé un boulot en tant qu'aide soignant. Je commence dans une semaine et pour tout t'avouer, j'ai jamais eu autant peur de ma vie. Bon je te laisse je dois faire une course. J'espers qu'on se parlera bientôt, tu me manques... S.S

*Oh toi aussi tu me manques...Nous nous amusions bien à l'époque.*

Second message :
Salut Quistis, comment vas-tu ? Cela fait combien de temps que l'on s'est pas vu... Deux ans ? Nous étions de bons amis tu te souviens ? Enfin voilà brèf, j'ai regardé mon album photo des soldats et je nous ai vus ensembles avec notre médaille et j'ai repensé à toi. Qu'est-ce qu'on pouvait bien rire. Si l'envie te dit de faire un tour et boire un verre contact-moi ! A plus tard... L.K

Troisième méssage :
Bonjour ma petite Quistis, c'est moi Mirra. La semaine dernière tu m'as dit de prendre des vacances parce que je travaillais trop et bien tu avais raison... Alors je suis à San D'Oria et je profite de mon bon temps. Je passerrai peut-être te voir dans peu de temps. Je te laisse ma connection va couper...

*Cette Mirra, je l'adore.*

Quistis ferma son ordinateur et se mit à penser.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:20:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa entre dans la salle, en donnant un petit coup sur la porte pour révenir Quistis de sa présence.
_ Bonjour Quistis ! alors tu es de retour parmis nous ?! sa fait trés plaisir.

--------------------
Quistis Trepe
Professeur de Pratique
Membre
Quistis Trepe
6 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:01:20   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   http://bguniversity.forumactif.com   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis enleva ses mains posées sur son visage toujours songeante puis releva la tête vers la porte de la salle de cours. Elle y vit une jeune fille à la chevelure brune qui n'était autre que la ravissante Linoa. Quistis se leva de sa chaise et vint jusqu'à la jeune fille pour la saluer. Elle fut très heureuse de revenir à la Balamb Garden University.

"Oui, effectivement me revoilà parmi vous !"
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:09:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ ca fait vraiment trés plaisir de te revoir ici ! cette salle commencait a etre vide sans ta présence !
Linoa regarde un peu la salle.
_ je demanderai a quelqu'un de venir passer un coup de balai ! tu compte ré-enseigner ?! ^^

--------------------
Quistis Trepe
Professeur de Pratique
Membre
Quistis Trepe
6 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:40:51   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   http://bguniversity.forumactif.com   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Elle laissa entrer Linoa dans la salle de cours et l'emmena dans un coin de la classe où il n'y avait rien. Elle fit apparaitre quelques fauteuilles et une table basse. Elle invita la jeune fille à s'assoir et répondit :

"Je suis revenu pour vous revoir et aussi voir... Peu importe, je suis de retour pour enseigner, oui."
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:00:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa hoche la tête en souriant.
_ Il y a eu beaucoup de changement ici ! Cid a pris sa retraite a l'orphelinat avec Edea !! Il m'a laissé la charge de la BGU et Squall est parti.. en mission il n'ai toujours pas rentré! Sa m'inquiéte un peu mais je lui fait confiance ! ^^' et toi qu'a tu fait pdt ton absence ?! il fodra que je te montre ta chambre !
Linoa pose ses mains sur ses genoux et regarde Quistis en souriant.
_ Sa me fait vraiment trés plaisir de te revoir ! Je n'ai pas revu Selphie non plus.. Elle est a la BGU mais je suis telement debordé que je n'ai pas pris le temps de discuté avec elle ! Elle aussi est un peu occupé, elle veux reconstruire l'université de Trabia !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 17:58:34   

Squall entre.... calmement dans la salle.
-Bjr Quistis , Ca fais plaisir de vous revoir apres tant de temps.
Vous allez bien ?
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:16:56   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka et Paine passèrent devant une salle ou il y avait un professeur mais ne voulu pas déranger*

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Haut de pagePages : 1  

La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes  L'Arrivée de Quistis TrèpeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum