|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 17:52:53
| Mettez ici les attaque de vos personnages, je m'explique, dans les fiche de perso on ne nomme que les attaque ici vous pouvez les decrire et les mettre a jours.
--------------------
|
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 14:42:50
| Mitoko Tribal: Attaques physiques: Se sert d'une épée qu'elle porte en pendentif et qui peut donc changer de taille à volonté selon l'énergie de l'utilisateur.Personne d'autre qu'elle ne peut la porter.L'épée est longue et fine. Attaques magiques: N'est pas encore consciente de son potentiel en matière de magie. Pouvoir spécial: Transe C'est la meme particularité que ses frères.Lorsque ses sentiments atteignent leur paroxisme elle peut se transformer pour devenir une combattante des plus puissante.Des ailes lui poussent et ses cheveux s'allongent.Elle resemble alors à un ange enveloppé d'une aura dorée.
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 22:29:43
| Yoh Asakura : Attaques physiques: Il se bat avec son épée oui son espris Amidamaru entre pour la rendre plus puissante. Attaques Magiques : Spirit of sword : En fusionnant Amidamaru avec la Harusame puis avec l'épée de Fitsunonama (je suis pas sur de nom j'edit en tps voulu).Il forme une épée gigantesque. Pouvoir spécial : Fusion supreme : Crée un Amidamaru de plusieurs metres avec le spirit of sword (meme ceux qui connaissent Shaman King ne connaissent pas cette attaque, elle est dans les animes japonais ^^)
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 12:52:03
| Attaques Physiques: Paine utilise son épée Zankioh pour se battre Attaques Magiques : Utilise les éléments tels que glace, feu, eau, sacré, tenèbres etc... Pouvoir spécial Zankioh : La guèrriere supreme , utilise toutes les techniques de combat connus et insoupconnés
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 15:09:28
| attaques physiques : avec dragonblade et Chaosblade deux gunsblade attaque magic : diverses attaques qui consiste à appeler des armées larmées des dragons, des anges des démons et du chaos attaque spécial : se transforme et devient BahaThan la G-force de Paine attaque : ragnarok
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
|