La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Section Rp 

 Attaque de vos personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mettez ici les attaque de vos personnages, je m'explique, dans les fiche de perso on ne nomme que les attaque ici vous pouvez les decrire et les mettre a jours.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:42:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko Tribal:

Attaques physiques:

Se sert d'une épée qu'elle porte en pendentif et qui peut donc changer de taille à volonté selon l'énergie de l'utilisateur.Personne d'autre qu'elle ne peut la porter.L'épée est longue et fine.

Attaques magiques:

N'est pas encore consciente de son potentiel en matière de magie.

Pouvoir spécial:

Transe

C'est la meme particularité que ses frères.Lorsque ses sentiments atteignent leur paroxisme elle peut se transformer pour devenir une combattante des plus puissante.Des ailes lui poussent et ses cheveux s'allongent.Elle resemble alors à un ange enveloppé d'une aura dorée.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh Asakura :

Attaques physiques:

Il se bat avec son épée oui son espris Amidamaru entre pour la rendre plus puissante.

Attaques Magiques :

Spirit of sword : En fusionnant Amidamaru avec la Harusame puis avec l'épée de Fitsunonama (je suis pas sur de nom j'edit en tps voulu).Il forme une épée gigantesque.

Pouvoir spécial :

Fusion supreme : Crée un Amidamaru de plusieurs metres avec le spirit of sword (meme ceux qui connaissent Shaman King ne connaissent pas cette attaque, elle est dans les animes japonais ^^)


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:52:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Attaques Physiques:
Paine utilise son épée Zankioh pour se battre
Attaques Magiques :
Utilise les éléments tels que glace, feu, eau, sacré, tenèbres etc...

Pouvoir spécial
Zankioh : La guèrriere supreme , utilise toutes les techniques de combat connus et insoupconnés


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:09:28   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

attaques physiques : avec dragonblade et Chaosblade deux gunsblade

attaque magic :
diverses attaques qui consiste à appeler des armées
larmées des dragons, des anges des démons et du chaos

attaque spécial :
se transforme et devient BahaThan la G-force de Paine
attaque : ragnarok


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Section Rp  Attaque de vos personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum