La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

Les Bancs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

ce leve et la suis en courant

--------------------

are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:13:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg s'assit un peu puis alla voir le plan*

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 05:59:16   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Se reposer un peu ne lui ferait pas de mal.Elle décida donc de s'asseoir.Sa jambe la fit un peu moins souffrir.Il était encore tot c'est sans doute pour cela qu'elle n'avait encore croisé personne.Bah,la solitude ne la dérangeait pas elle avait l'habitude d'etre seule meme si...

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:40:04   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel Grenat apparue assise sur un bancs, regardant Cloud arriver. Lui sourit, puis lui montra la direction du dortoir.*

"Fantôme d'Angel Grenat:-Suis..... moi........!"

*Puis Angel Grenat disparue en s'envolant."
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:42:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud suivie ce fantome et se diriga vers les dortoirs*

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:37:08   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Elle se réveilla en sursauts.Elle s'était endormie.Elle tenta de se redresser mais sa jambe lui faisait atrocement mal.Elle regarda alentours,toujours personne...La mélancolie la gagna.

--------------------
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:30:14   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Elle ne pouvait pas rester là.Elle décida donc de se trainer comme elle pouvait dans les couloir du grand batiment au hasard.

--------------------
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 03:59:48   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

un grand escalier se dressa devant elle,il fallait le grimper...Elle prit son courage à deux mains et entama l'ascension des marches.

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:42:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'assit et tenta de repenser à ce qui venait de lui arriver.Pourquoi s'était elle sentie génée tout à l'heure?Et pourquoi s'enfuyait elle toujours lorsqu'elle ressentait de tels sentiments?Cela faisait tout de meme presque 2ans qu'elle vivait au contact des habitants de héra,elle devrait commencer à s'habituer...peut etre était elle timide alors?Oui mais s'enfuir comme ça c'était pas très malin...Cela voudrait dire que...Non!Il est déjà avec cette autre fille!Lire dans les pensées des gens n'était vraiment pas drole par moments...Alors Mitoko pensa à son frère qui lui,n'avait pas ce pouvoir...*
-Djidane je te déteste!!!La vie était bien moins compliquée sur Terra!
*Mais elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait et elle baissa la tete le regard dans le vide.*
-Tu me manques idiot...vous me manquez tous...
*Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et décida de reprendre sa route.*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:10:53   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-.... Mitoko.....OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*il tomba a genou, quelques larmes coulat sur ses joues... sa soeur lui manquait...*

Message édité le 03-12-2005 à 04:16:01 par Zidane Triball
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:46:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

~Dji...Djidane???Si c'est bien toi,je t'en prie;réponds-moi..C'est Mitoko....~

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:55:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Gomen pour le double post-euh!!!!!!!!!!!!!!!)

~Je suis si heureuse!!!Attends-moi!J'arrive tout de suite!~

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:26:35   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

Zidane attendu longuement tournant en rond et dévisageant les éleves qui passait... il se demandait comment sa soeur pouvait avoir voulu venir sur se monde....
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:31:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mais elle a pas voulu venir )

*Mitoko arriva enfin dans le hall sur le dos de Cloudy.Elle n'attendit meme pas que la chimère s'arrète et sauta du dos de celle-ci pour aller se jeter dans les bras de son frère.*

-Zidane!!!!!!Je suis si heureuse de te retrouver enfin!!!

*Elle se mit à pleurer sur l'épaule de son frère adoré.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:35:22   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-...Mitoko... ma soeur...

*il la serra tres fort dans ses bras... et elle setnait les sanglots de sa soeur sur sa peau, qui se rendirent juska son coeur*

-Que c'est-il passé... ou étais tu pendant tout se temp ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:42:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko colla la tete dans le creu de l'épaule de son frère.*

-J'étais ici...La lumière bleue,elle a réapparu et...elle m'a porté ici...je ne pouvais plus rentrer...Je suis désolée..........je ne pouvais vous voir qu'en reve......

*Elle pleura de plus belle et enlaça son frère.*

-Mais et toi???Comment t'es-tu retrouvé ici?...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-.. mais ke tu est idiote... je te cherchais ! depuis ke j'ai vu ke tu n'étais plus avec moi et Kuja, je me suis mis a te chercher.... j'ai perdu mes armes et otute ma magie a force... heureusement que j'ai tjr Voler sinn je n,aurais jamis pu venir ici....

*il la prit par les épaules et la regarda*

-tu n'a pas changer...tu est toujours ma petite soeur

*il laissa couler une larme*
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Zidane.....

*Elle sécha ses larmes et lança un regard grandiloquant à son grand frère.*

-Je suis vraiment désolée de vous avoir causé du soucis...et que tu te sois retrouvé dans cette situation...Grand frère!

*Elle le serra à nouveau dans ses bras.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-...c'est pas grave au moin je t'ai retrouvée...Mais on va faire quoi maintenant ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:03:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko repensa à Cloud et Yoh qui l'attendaient.Est-ce que son frère accepterait de leur venir en aide?...Quelle question idiote!Son frère était toujours partant pour aider les gens!*

-Zidane...est-ce que tu accepterais de venir en aide à une personne qui m'est très chère?...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:18:51   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-... dit moi soeurettte tu tes trouvé un copain ou koi ? e totu cas bien sur que je vais venir t'aider jveut pas pourir ici moi ! mais faudrait me trouver une arme...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:33:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko rougit.Comment avait-il deviné pour Cloud?...Qu'importe,elle avait hate de le rejoindre de le lui présenter.*

-Euh je...on va te trouver une arme en chemin.Il y en a dans la ville la plus proche.Cloudy?

*Le loup s'approcha*

-Je vais encore avoir besoin de toi...

*La chimère acquiésca et invita Zidane à monter sur son dos.Mitoko l'y rejoignit.*

-Au fait grand frère,je te présente Cloudy,c'est ma chimère.Cloudy voici Zidane,mon frère.

*La chimère tourna la tete vers lui et lui sourit*

-En route!

*Et ils partirent en direction du magasin d'armes le plus proche.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy sort de nul part et regarde un peu autour d'elle:
- Je m'ennuie a mourir moi... *rêve d'un maitre*
Wolfy s'installe sous un banc et guéte les étudiants entré et sortir:
- Celui la a l'aire... immature !
- Cette jeune demoiselle posséde déja une chimére...
- Lui... ne m'inspire pas grand chose...

--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:44:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa passait par la et aperçut la jeune louve
- Tiens Wolfy !!! Tu n'a donc toujours pas de maitres ?
Linoa vit une lueur dans le fond des yeux de l'animal et compris qu'elle n'avait toujours pas de maitre.
- Ne t'inquiete pas ! Tu es une chimére puissance, les étudiants ne te connaisent pas assez... bientot ils se bateront pour t'avoir comme Chimére

--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:48:52   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Hummm... c'ets gentil de me dire ca... mais vu ce que j'ai fait a la BGU les étudiant doivent me detesté... et doivent penser que je suis une chimére maléfique...

La louve baissa la tête puis se redressa.

--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  Les BancsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum