|
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:50:34
| ce leve et la suis en courant
--------------------
are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:13:51
| *Sieg s'assit un peu puis alla voir le plan*
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 05:59:16
| Se reposer un peu ne lui ferait pas de mal.Elle décida donc de s'asseoir.Sa jambe la fit un peu moins souffrir.Il était encore tot c'est sans doute pour cela qu'elle n'avait encore croisé personne.Bah,la solitude ne la dérangeait pas elle avait l'habitude d'etre seule meme si...
-------------------- |
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 16:40:04
| *Angel Grenat apparue assise sur un bancs, regardant Cloud arriver. Lui sourit, puis lui montra la direction du dortoir.* "Fantôme d'Angel Grenat:-Suis..... moi........!" *Puis Angel Grenat disparue en s'envolant." |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 16:42:21
| *cloud suivie ce fantome et se diriga vers les dortoirs*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 08-07-2005 à 09:37:08
| Elle se réveilla en sursauts.Elle s'était endormie.Elle tenta de se redresser mais sa jambe lui faisait atrocement mal.Elle regarda alentours,toujours personne...La mélancolie la gagna.
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2005 à 15:30:14
| Elle ne pouvait pas rester là.Elle décida donc de se trainer comme elle pouvait dans les couloir du grand batiment au hasard.
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 03:59:48
| un grand escalier se dressa devant elle,il fallait le grimper...Elle prit son courage à deux mains et entama l'ascension des marches.
-------------------- |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 10:42:14
| *Mitoko s'assit et tenta de repenser à ce qui venait de lui arriver.Pourquoi s'était elle sentie génée tout à l'heure?Et pourquoi s'enfuyait elle toujours lorsqu'elle ressentait de tels sentiments?Cela faisait tout de meme presque 2ans qu'elle vivait au contact des habitants de héra,elle devrait commencer à s'habituer...peut etre était elle timide alors?Oui mais s'enfuir comme ça c'était pas très malin...Cela voudrait dire que...Non!Il est déjà avec cette autre fille!Lire dans les pensées des gens n'était vraiment pas drole par moments...Alors Mitoko pensa à son frère qui lui,n'avait pas ce pouvoir...* -Djidane je te déteste!!!La vie était bien moins compliquée sur Terra! *Mais elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait et elle baissa la tete le regard dans le vide.* -Tu me manques idiot...vous me manquez tous... *Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et décida de reprendre sa route.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
Zidane Triball | A venir | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 04:10:53
| -.... Mitoko.....OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *il tomba a genou, quelques larmes coulat sur ses joues... sa soeur lui manquait...*
Message édité le 03-12-2005 à 04:16:01 par Zidane Triball |
|
| Posté le 03-12-2005 à 04:46:02
| ~Dji...Djidane???Si c'est bien toi,je t'en prie;réponds-moi..C'est Mitoko....~
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 03-12-2005 à 04:55:37
| (Hj:Gomen pour le double post-euh!!!!!!!!!!!!!!!) ~Je suis si heureuse!!!Attends-moi!J'arrive tout de suite!~
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:26:35
| Zidane attendu longuement tournant en rond et dévisageant les éleves qui passait... il se demandait comment sa soeur pouvait avoir voulu venir sur se monde.... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:31:35
| (Mais elle a pas voulu venir ) *Mitoko arriva enfin dans le hall sur le dos de Cloudy.Elle n'attendit meme pas que la chimère s'arrète et sauta du dos de celle-ci pour aller se jeter dans les bras de son frère.* -Zidane!!!!!!Je suis si heureuse de te retrouver enfin!!! *Elle se mit à pleurer sur l'épaule de son frère adoré.*
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:35:22
| -...Mitoko... ma soeur... *il la serra tres fort dans ses bras... et elle setnait les sanglots de sa soeur sur sa peau, qui se rendirent juska son coeur* -Que c'est-il passé... ou étais tu pendant tout se temp ? |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:42:50
| *Mitoko colla la tete dans le creu de l'épaule de son frère.* -J'étais ici...La lumière bleue,elle a réapparu et...elle m'a porté ici...je ne pouvais plus rentrer...Je suis désolée..........je ne pouvais vous voir qu'en reve...... *Elle pleura de plus belle et enlaça son frère.* -Mais et toi???Comment t'es-tu retrouvé ici?...
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:45:48
| -.. mais ke tu est idiote... je te cherchais ! depuis ke j'ai vu ke tu n'étais plus avec moi et Kuja, je me suis mis a te chercher.... j'ai perdu mes armes et otute ma magie a force... heureusement que j'ai tjr Voler sinn je n,aurais jamis pu venir ici.... *il la prit par les épaules et la regarda* -tu n'a pas changer...tu est toujours ma petite soeur *il laissa couler une larme* |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:51:59
| -Zidane..... *Elle sécha ses larmes et lança un regard grandiloquant à son grand frère.* -Je suis vraiment désolée de vous avoir causé du soucis...et que tu te sois retrouvé dans cette situation...Grand frère! *Elle le serra à nouveau dans ses bras.*
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:53:17
| -...c'est pas grave au moin je t'ai retrouvée...Mais on va faire quoi maintenant ? |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:03:01
| *Mitoko repensa à Cloud et Yoh qui l'attendaient.Est-ce que son frère accepterait de leur venir en aide?...Quelle question idiote!Son frère était toujours partant pour aider les gens!* -Zidane...est-ce que tu accepterais de venir en aide à une personne qui m'est très chère?...
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:18:51
| -... dit moi soeurettte tu tes trouvé un copain ou koi ? e totu cas bien sur que je vais venir t'aider jveut pas pourir ici moi ! mais faudrait me trouver une arme... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:33:45
| *Mitoko rougit.Comment avait-il deviné pour Cloud?...Qu'importe,elle avait hate de le rejoindre de le lui présenter.* -Euh je...on va te trouver une arme en chemin.Il y en a dans la ville la plus proche.Cloudy? *Le loup s'approcha* -Je vais encore avoir besoin de toi... *La chimère acquiésca et invita Zidane à monter sur son dos.Mitoko l'y rejoignit.* -Au fait grand frère,je te présente Cloudy,c'est ma chimère.Cloudy voici Zidane,mon frère. *La chimère tourna la tete vers lui et lui sourit* -En route! *Et ils partirent en direction du magasin d'armes le plus proche.*
--------------------
Feed Me!
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre |  | 46 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 09:44:21
| Linoa passait par la et aperçut la jeune louve - Tiens Wolfy !!! Tu n'a donc toujours pas de maitres ? Linoa vit une lueur dans le fond des yeux de l'animal et compris qu'elle n'avait toujours pas de maitre. - Ne t'inquiete pas ! Tu es une chimére puissance, les étudiants ne te connaisent pas assez... bientot ils se bateront pour t'avoir comme Chimére
--------------------
|
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre |  | 46 messages postés |
| |
|