La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 Bureau de Squall Leonhart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:50:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Vas y Squall entre... deballe vite tes affaires qu'on puisse faire une stratégie pour la base des missiles.
Linoa approche et dépose un baiser sur la joue de Squall et ferme la porte.


--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:12:55   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Squall, seul.
- Aaah, elle ma manquer plus que je ne le pensai. mais bon, treve de romentisme, j'ai une attaque a planifier. Alors materiel : carte de galbadia, stylo, equerre, compas. Alors trois groupes.... un ici qui attaque la base des missile.....un autre là, qui va securiser la ville.....un autres la en retraie si il se passe un changement de derniere minutes.
Bon, je soumetrai mon plan a linoa des que je la verrai...tiens? J'avais oiblier cette photo de nous deux sur la plage de dollet......Aaaah que de souvenir......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  Bureau de Squall LeonhartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum