La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

Chambre 3: YOH ASAKURA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:45:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa entre et laisse passer Yoh

voila ta chambre !

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:47:49   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

**Entre et comtemple sa nouvelle chambre**
Waaoohh!! C magnifique! Je vous remercie Madame Heartilly.

**S'incline et se releve**

Merci, merci, merci!!!

Message édité le 25-08-2004 à 01:28:09 par Yoh Asakura

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:54:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De rien je te laisse debarasser tes affaires, rejoin moi a mon bureau dans une petite demi heure a toute a l'heure

Linoa referme la porte et se dirige vers la chambre de son frére.

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:02:01   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

**range toute ses affaires et pose son épée de lumiere dans son armoire**

Je v avoir la belle vie ici!!!

ZZZzzzZZZzzzZZZ

**ne va pa se reveilller avant lomgtemps**

Message édité le 25-08-2004 à 01:22:32 par Yoh Asakura

Message édité le 25-08-2004 à 01:23:14 par Yoh Asakura

Message édité le 25-08-2004 à 01:27:34 par Yoh Asakura

--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:04:34   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

Selphie passe en sautillant et voi une chambre.

- humm !!! c'est ptetre celle de Linoua ^^

Entre comme une bombe dans la chambre.

- LINOUAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*sapercois de son erreur*

-oups ^^"

*ressort sur la pointe des pieds*
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:06:28   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Excusez moi mademoiselle ki etes vous???

--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:10:31   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

*Sarrete net*

- heu ...... je m'appelle Selphie et en faite heu ben ... je cherchai linoa excuse moi de t'avoir déranger ^^"
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:11:12   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Ce n'est pas grave au fait moi c Yoh Asakura enchanté

**tend la main**

Message édité le 25-08-2004 à 02:12:19 par Yoh Asakura

--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:15:21   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

*lui ser la main*

- heu enchantée ossi ^^' tu vien faire tes etudes ici je supose sa te plai pour l'instan ?
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:17:32   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

oui je sui arrivé ya pa lomgtem dc je connai pa encor mai sinon dan l'ensemble j'aime bien cette université

--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:21:07   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

- ok ben c'est cool on va surment avoir l'occasion de se reparler ^^ moi j'vais aller faire coucou aux autres, j'te dit a plus !!!

Elle vit un signe de la main et sorti
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:31:41   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui était allé dans le bureau de la directrice rentra dans sa chambre sauta sur son lit et dormit un peu!!

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:20:25   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh courut dans son dortoir prit son Harusame et son épée de Futsunomitama et courut jusqué la sortie rejoindre Linoa.

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:54:19   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*

--------------------
Haut de pagePages : 1  

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 3: YOH ASAKURANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum