La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 Chambre 17: BEORN URIEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:57:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ouvre la porte et laisse entré Beorn.
_ Voila ta chambre ! jespere qu'elle te plairai
Linoa le laisse regardé un peu.


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:02:42   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn entre en regardant de partout

"- Génial . a ammenager mais genial quand meme merci beaucoup.

meme si le couvre feu est un peu tot je pense que je vais me plaire ici... merci pour votre aceuille
est ce que j'ai des tache atribuer pour le moment ou je vais faire un tour ?"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:22:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa sourit amicalement puis reponds a la question:
_ Tu commenceras les cours demain ! tu peux visiter la BGU, si tu as encore besoin de moi je suis soi dans mon bureau, soi a l'infirmerie !
Linoa quitte la chambre de beorn et referme la porte derriere elle.


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:55:18   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn rentre dans sa chambre s'allongue et entend la voie d'armonia : la conscience de ca hache
"- Tu ne croit pas que tu vas rester 2 année dans une salle de classe tu vaux beaucoup plus que ca tu est un tueur un assoiffer alor je te conseil de passer a la partie pratique asser vite tu sais que je suis la et je n'est pas envie de rester ranger pendant que tu drague les minette au sens propre du terme ..."

" - Dégage !!! ta rien a me dire ! tu ne peux pas me dire ce que j'ai a faire et il me semble que c'est toi qui a eu lidée de lecole militaire pour pouvoir trancher des tete en toute impuniter je tai ecouter et je le ferai jusquau bout ! Mais ne te foure pas dans ma tete trop souvent va tromatiser les monstre deja frapper
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEGAGE " le calm revien dans la tete a Beorn


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:10:05   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Salut Beorn je sui Tifa je vien de minstallé cdan la chambre d'a coté
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:18:12   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

" OK pas de probleme tifa ! ravi de te connaitre !"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:14:39   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

"Ravi ossi de te connetre. Ca fé combien de temps que tu a intégré lécole?"
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:18:52   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

"ca fais deux jours enorme !!! dont un jour de repos."


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:25:35   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

"Il y a une bagarre dan la chambre de Naruto il é en trin de se battre avk iory. vien dépeche toi"
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:27:42   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

apres tous ici cest ma chambre pourquoi pas ne pas y rester ? quand je nest pas cours cest bien ici ya une belle vu un lit tout ce qu il faut en somme ^^ beorn sassi sur une chaise degaina ca Hache puis rentra en meditation avec elle


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:50:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 17: BEORN URIELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum