|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 13:55:08
| Naruto sortit longeuement et tenebreusement sa le faisait trops classe mais.. Naruto : on ma piquez mes chaussure !!!!!! Qui c'est qua fais a ? au voleurs au voleurs ? bon je vais allez dans ma chambre malaxer mon chakra -_-
--------------------
|
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 13:37:16
| --arrive en serviette devant la porte de la chambre de Iory-- Iory mon ami, tu es le seul à avoir des fringues super classes. --cole son oreille à la porte et écoute-- ...je n'entend rien... *tap tap tap...* Gne ? *TAP TAP TAP* --se retourne et regarde vers le bout du couloir-- Ca craint ! Quelqu'un arrive ! --essaye d'ouvrir la porte de la chambre de Iory mais celle-ci est fermée-- ...........................ha oui --cours à l'autre bout du couloir-- Minceuhhhhhhhhhhh je vais devoir faire le tour de la fac, sapé en serviette de bainnnnn !!! --se dirige vers la serre de combat--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 11:16:34
| (mdr zack tu me fera tjr rir toi esse parceque toi ossi tu aime kof?) Iory se releve tan bien ke mal apré une sieste forcé. regarde son ventre : "hein mé kesse ke c ke se tatouage ? oula jé du loupé des épisodes." commence a marché et sort de sa chambre.
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
| Posté le 18-12-2004 à 12:40:18
| (HJ : oui, je suis un pti fou de la NEOGEO et KOF est la série que je préfère avec Fatal Fury).
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 12:42:31
| (HRP: n'aime tu donc pas art of fighting? avec ma tite yuri)
|
| Posté le 18-12-2004 à 12:45:37
| (HJ : sisi, Art Of Fighting 3, pck les deux précédents j'y ai joué très peu)
|
| Posté le 18-12-2004 à 12:47:26
| (sé lé meilleurs pourtant . bon d'accord une difficulté extrem mé un tré bon jeu)
|
Kyo Kusanagi | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:18:55
| tu cherche les ennuis |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:52:14
| HEE hoo c'est quoi se bazar de se topic !!! è_é vous arrétez ca ok ! merci d'avance .
--------------------
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 11:09:26
| *Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*
--------------------
|
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 08:42:21
| Finalement il n'y avait personne dans ce couloir...mais alors quelles étaient ces voix?...Encore une porte mal fermée.Et un autre lit?Cet endroit servirait-il donc au repos?Et cette jambe qui saigne...Elle s'assied au bord du lit.
-------------------- |
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 01:47:43
| *Dans un dernier effort elle quitta cette chambre à la recherche d'aide dans l'étage.*
-------------------- |
|
Danny Heartilly | Administrateur |  | 225 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 15:15:19
| Esperrant y trouver quelqu'un de familier, Danny entra dans la chambre d'Iory mais n'y vit personne d'autre qu'un lit où il y avait une marque rouge sur les draps blancs... du sang?... Il sortit ensuite à vive allure et rechercha sa "soeur" partout dans le reste de la BGU.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
|