La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

 Chambre 5: IORY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:55:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto sortit longeuement et tenebreusement sa le faisait trops classe mais..
Naruto : on ma piquez mes chaussure !!!!!!
Qui c'est qua fais a ? au voleurs au voleurs ? bon je vais allez dans ma chambre malaxer mon chakra -_-


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:37:16   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive en serviette devant la porte de la chambre de Iory--

Iory mon ami, tu es le seul à avoir des fringues super classes.

--cole son oreille à la porte et écoute--

...je n'entend rien...

*tap tap tap...*

Gne ?

*TAP TAP TAP*

--se retourne et regarde vers le bout du couloir--

Ca craint ! Quelqu'un arrive !

--essaye d'ouvrir la porte de la chambre de Iory mais celle-ci est fermée--

...........................ha oui

--cours à l'autre bout du couloir--

Minceuhhhhhhhhhhh je vais devoir faire le tour de la fac, sapé en serviette de bainnnnn !!!

--se dirige vers la serre de combat--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:16:34   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

(mdr zack tu me fera tjr rir toi esse parceque toi ossi tu aime kof?)

Iory se releve tan bien ke mal apré une sieste forcé. regarde son ventre :
"hein mé kesse ke c ke se tatouage ? oula jé du loupé des épisodes."

commence a marché et sort de sa chambre.


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

(HJ : oui, je suis un pti fou de la NEOGEO et KOF est la série que je préfère avec Fatal Fury).


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:42:31   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

(HRP: n'aime tu donc pas art of fighting? avec ma tite yuri)


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:45:37   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

(HJ : sisi, Art Of Fighting 3, pck les deux précédents j'y ai joué très peu)


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:47:26   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

(sé lé meilleurs pourtant . bon d'accord une difficulté extrem mé un tré bon jeu)


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
Kyo Kusanagi
Nouveau membre
Kyo Kusanagi
3 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:18:55   Voir le profil de Kyo Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Kusanagi   

tu cherche les ennuis
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:52:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

HEE hoo c'est quoi se bazar de se topic !!! è_é vous arrétez ca ok ! merci d'avance .


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:09:26   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:42:21   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Finalement il n'y avait personne dans ce couloir...mais alors quelles étaient ces voix?...Encore une porte mal fermée.Et un autre lit?Cet endroit servirait-il donc au repos?Et cette jambe qui saigne...Elle s'assied au bord du lit.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:47:43   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Dans un dernier effort elle quitta cette chambre à la recherche d'aide dans l'étage.*


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Esperrant y trouver quelqu'un de familier, Danny entra dans la chambre d'Iory mais n'y vit personne d'autre qu'un lit où il y avait une marque rouge sur les draps blancs... du sang?... Il sortit ensuite à vive allure et rechercha sa "soeur" partout dans le reste de la BGU.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 5: IORYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum