|
| Posté le 26-08-2004 à 20:33:00
| *Entre et installe toutes ses affaires...* Squall: Rien de mieux qu'une nouvelle chambre. |
|
| Posté le 04-12-2004 à 22:50:41
| Ma chambre , j'vais la désinfecté a fond ya un lascard car squaté... Apres je me reposerais un peu en ecoutant un truc bien Zen genre du "BoB Marley" lol Pineze faux que j'trouve de la beuh.... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 04-12-2004 à 23:55:17
| Bon me voila de retour de la cafétaria .... j'pose vit' ma tebou ainsi que le jus d'orange et j'vais faire un tour a la sert de combat... un peu de sport avant de dormir sa fé du bien. ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 05-12-2004 à 03:50:17
| De retour dans ma chambre je pris une douche en speed puis m'alongea sur mon lit.... et je me mis a repenser a la journée passer(apres ste journée plus de force .....mon retour ...trop d'emotions.... linoa.... un T- Rex .... ZzZzzZz ...ZzzZz) ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 05-12-2004 à 20:12:35
| J'ouvre un Oeil et me rend contre mettre endormi dans mes pensées je regarde sur ma table de nuit l'heure qu'il annonce quand j'appercois qu'on est déjà le soir .... Je me leve doucement allume un fond de musique douce et file sous la douche ... Peux de temps apres ... j'enfille une tenue et quitte la chambre à la recherche de nourriture.... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright ©
Message édité le 05-12-2004 à 20:13:08 par Squ4ll Leonhart |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:13:43
| ~~Squall entre avec son repas...~~ pose le plateau sur le bureau, allume la chaine avec un ptit soUnd of Raeggae Puis mange et va prendre sa douche ... une fois changer il prend son plateau et pars en direction de la cafétaria le reposé... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:40:20
| [citation=Squ4ll Leonhart]Bon me voila de retour de la cafétaria .... j'pose vit' ma tebou ainsi que le jus d'orange et j'vais faire un tour a la sert de combat... un peu de sport avant de dormir sa fé du bien. citation] Squall entre dans la chambre, et ce met un ti cd puis chope un bouquin et se pose sur son lit .... o bout d'un moment de lire... il se leve et va dans le placard et vu la bouteille qui avait deposé bcp plutot .... Il décida de se servir un verre mélangé o jus d'orange...il se mit a son bureau roule un ti buzz puis commence a lire un rapport sur les seeds et sur les futur voyage vers trabia ... O bout de 4/5 Cd épuisé squall se prepare pour dodotté et s'endors paisiblement... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:12:02
| WaKe Up erf Satané reveil dit squall en sautant du lit...mis un cd agressif pris une douche, est parti dejeuner ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 10:55:43
| *Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*
--------------------
|
|
|