La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Section Rp 

 Chimère/ Guardian force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:24:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mettez ici la description physique et l'element de vos guardians


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:03:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'inaugure

Chimère de Mitoko:

Cloudy wolf
Un immense loup au pelage roux qui fait dans les 1m60 au garrot.
Il est le fidèle compagnon de Mitoko depuis qu'elle a réussi à le libérer de la pierre ou il était enfermé(sa boucle d'oreille).Il la sert aveuglément et s'avère etre un excellent conseiller pour sa timide maitresse.Il lui sert également de moyen de transport à l'occasion.

Son élément:
Cloudy wolf marie les élément de la lumière et du vent.
Il peut se déplacer à une vitesse incroyable.

Voilà à quoi il resemble:



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:08:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oooh c toboe de wolf's rain... jadoooore !!! kiba va bientot s'inscrire ici ^^' !!! (mon ptit ami va incarné son perso ^^)


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:21:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Oooh???C'est vrai???Génial!!!!!Mon loup préféré après Toboe!Il va etre super intéressant ce perso!Dire que Cloudy pensait avoir ses chances avec Wolfy... )


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:27:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tu croi que wolfy et Kiba... Wolfy est mon deuxieme perso tu a du t'en rendre compte ^^'


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:34:06   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Je m'en doutais que Wolfy était le 2ème pseudo de Linoa mais j'étais pas sûr.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Seifer Almassy :


Ifrit :


Seifer a battu Ifrit dans la mine de souffre, Seifer peut donc être aidé par Ifrit dans ses combats à présent.

Description d'Ifrit :


Ifrit est un Guardian-Force vivant dans la mine de souffre, si qu'elqu'un arrive à le battre, il l'aide dans les combats.
Voilà à quoi il ressemble :


Elément d'Ifrit :


L'élément d'Ifrit est le feu.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine va acquérir dans pas longtemps BahaThan une chimère possédant la force de Léviathan et de Bahamut qui nest autre que sieg transformé .....

Apparence :



description : c'est un grand dragon assez maléfique

attaque : Ragnarok une violente attaque composée des quatres éléments : feu, air , terre et eau



Son élément est les ténèbres principalement

Sinon g-forces de défaut : Ixion

Message édité le 12-11-2005 à 12:47:49 par Paine


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Sieg a obtenu l'un d'un combat contre Cloud la G-Force Cerberus
Sinon il dispose de Bahamut et Léviathan a sa guise


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:02:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

Cloud a garder Odin et Nosfératu pour sa transformation en roi des G-forces Odin pour omnislash et Nosfératu pour ces ailes temporelle et démoniaque mais peut etre fusioner en une seul pour omnislash 2 ki permet la mutation de Cloud
[img]C:\Documents and Settings\tony\Mes documents\Mes images\des images de mangas[/img]
voici nosfératu
[img]C:\Documents and Settings\tony\Mes documents\Mes images\des images de mangas[/img]

Message édité le 18-11-2005 à 00:14:52 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:36:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Euuh il te faut uneurl web et non l'adresse deton bureau ^^"


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:32:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

oué mais le blem c ke je l'est mis sur mon blog mais il veut po me passer l'url en clikan droit


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Section Rp  Chimère/ Guardian forceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum