La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 Le cimetiere au alentours de la fac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:56:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine venait de réaliser qui se trouvait devant elle*

-S..... Ieg.... Sieg???? C'est toi????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:07:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui Paine et Seifer c'est bien moi... et désolé d'avoir joué cette mascarade mais je devais savoir certaines choses vos valeurs vos sentiments... Mais Paine tu dois finir ton combat quoi qu'il ait pu se passer je serais tien ta guardian-force si tu me bats ...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:39:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Mais qu'est ce que tu racontes je suis peut etre soulagée que ce soit toi mais je vois mal me battre contre toi.. je t'aime Sieg... je ne pourrais pas te blesser je sais que je tai causer du mal ou alors .... partagons le ensemble dis le moi....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:24:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-tu souhaites vivre cette souffrance avec moi mais tu te rends compte de ce que ca implique???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:47:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui je me rends compte de ce que ca implique ......ta souffrance est ma souffrance Sieg, alors je suis désolé pour ce que je vais te fair mais ...
pardonne moi et je t'aime!
*Paine courra en direction de Sieg/Bahathan *
-Zankioh aide moi!
*Elle lui assena un coup de grace superbe et le dragon blessé au ventre , gicla de sang et se laissa tomber a cause du coup *
-Sieg pardonne moi profondément mais je ne veux pas te tuer seulement t'atteindre
*Le sang coulait de plus en plus*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:01:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*sentant que son sang séchappait il savait que sa vie etait en jeu mais il avait remarqué que Paine avait frappé au bord de la mort*
-Je.... te..... remercie... tu as f....a it ...ce ... qu'il... fallait... désolé.... si je meurs je sais... que jaurais fait.... une bonne action en te sauvant...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:32:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[hj : dis donc mon tit Sieg taurais pas un tout tit peu copié sur Cloud ]

-Non jamais je ne te laisserais mourrir

*Paine lanca une formule magique*

-ULTIME MEGALIXIR!

*le dragon se sentit récuperer ses forces et la marre de sang disparu et sa blessure également mais un rayonnement se fit voir de Bahathan*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:50:12   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Bahathan se sentit meilleur au contact de cette nouvelle magie*
-Jabdique... Paine tu mas vaincu et merci de mavoir soigné, maintenant je suis lié a toi et si je deviens a nouveau Bahathan je deviendrai ta g-force personnelle
*Bahathan lui envoya un collier avec deux dragons entrelacés*
-cest mon simbole pour faire appel a mon mauvais coté si tu le désires
*Paine eu t un nouveau collier autour du coup*
*Puis Bahathan se changea a vue d'oeil et redevint humain mais il se retrouvait faible il se retrouva quelque vetements déchirés se lobligea a se mettre torse nu devant elle pui vacillant il tomba a terre et avait quelques traces de blessures*
*Paine accoura vers lui *


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:01:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine accoura et pris Sieg dans ses bras elle était au bord des larmes*
-je croyais que tu étais sauvé... tu trembles ...
*lui sorti un veste tiré de on ne sait ou (hj on va dire la magie lol)*
-tu vas attraper froid comme ca


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:51:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*il se met la veste de Paine sur le dos*
-je te remercies... ces blessures sont uniquement dues a ma transformation... ca na rien a voir avec toi... je te remercie du fond du coeur de mavoir sauvé
*puis il resta accroché au bras de Paine*
( hé hop on inverses les roles lol mlle)


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:01:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(bah pour une fois que c moi qui doit te reconforter)
*Paine posa ses mains sur le torse de Sieg c'est la premiere fois quelle le voyait sans son tshirt*
*elle etait un peu rouge a lidée de regarder Sieg mais elle sentait que le Coeur de Sieg battait a tout rompre comme sil allait exploser a force de battre comme ca*
-ce n'est rien je ne taurais jamais délaissé tu sais que je taime de toute mon ame mais ca ete dur pour moi de me battre contre toi tu sais
*d'une main elle caressait ses cheveux tout en le fixant*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:07:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*sentit son regards posé sur lui , il le soutenait*
-je sais que ca ete dure pour toi et ce le sera encore peut etre mais...
je t'aime
*il lui caressa la joue puis lembrassa*
-hummm...
*rechute un peur*
-ca cest mes sentiments pour toi...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:18:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-je suis prete a relever tous les defis , Sieg!
*vit que son compagnon n'allait pas bien*
*s'adresse a Seifer*
-je lammene dans sa chambre il y sera mieux
*réponds a sieg*
-allons y
*Paine emmena Sieg a sa chambre*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 06:57:26   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer restait bouche-bée puis partit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Le cimetiere au alentours de la facNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum