La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Campus 

 Commité d'organisation de la Fête Annuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voilà les étudiants peuvent s'inscrire ici pour faire les préparatifs de la fête annuelle de la BGU !!! Vennez nombreux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 20:43:44   

~Bien le bonsoir Linoa, dit Squall qui entrait dans la pièce.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:55:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa voit Squall toute abasourdie

SQUALL ?! C'est super tu es revenu ! Alors cette mission ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 21:04:05   

Squall: Ouais, et disons que les galbadiens ne m'ont pas faciliter la tâche... nous devions désamorcer Goliath mais les soldats qui devaient m'accompagner, se sont rebellés et m'ont sauter dessus... Pour ce qui est du reste, je ne m'en souvient plus vraiment... je me souviens seulement que Goliath à mit l'une de ses pattes métaliques sur mon dos et que j'ai tomber à la renverse. Quand je me suis réveillé, je me trouvais près de la tour de Dollet. À plusieurs mètres, il y avait des cendres et des morceau du Goliath éparpiller partout...

Message édité le 26-08-2004 à 21:09:54 par Squall Leonhart
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:12:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu dois etre épuiser !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 21:36:53   

Squall: En effet... arf... je suis affâmé... je vais aller me cuisiner quelque chose à la cafette...
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:15:59   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

Selphie entra puis, resortit voyan la salle vide

- tampi je reviendrai plus tard ....
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:48:11   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*l'interpelle*
-Excuse moi, tu vas toi aussi t'inscrire?
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:30:52   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

heu ...... ben moi je croi que je suis officilement inscrite lol on ne ma pas demandez mon avi ^^
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:10:55   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

lol!
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 00:28:00   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

bon ben yas pas grand changement ..... tu est inscrite o comité toi ?


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:37:29   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

je voudrait bien mais ya personne!
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:34:20   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--passe devant par hazard--

Un comité ? *_*

Moi aussi moi aussi moi aussi !

--saute partout--




--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:55:37   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*regarde zack et rigole*
Iliana Zoukari
Membre
Iliana Zoukari
20 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:06:39   Voir le profil de Iliana Zoukari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iliana Zoukari   

Iliana se balladait dans la BGU quand elle s'arreta prés du Campus .
Elle aperçu une affiche pour le Comité des préparatif des fête anuelles.

Iliana entra dans le campus puis elle aperçu du monde au loin et s'approcha vers eux.

"Bonjours , je suis désoler de vous déranger mais j'ai vu que l'on pouvait s'incrire pou lespréparatif des fête anuelle. Seriez-vous ou se passe les inscription??"


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:13:48   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi j'si po

edite de Linoa: Et oui c'est encore moi, tu va me prendre pour une chieuse mais je ne fait que mon travail: pourais tu évité de poster des msg si court ?! merci d'avance. Votre dévouée Linoua

Message édité le 01-01-2005 à 19:03:41 par Linoa Heartilly


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva au campus suivit pas Sasuké.

- voila c'est ici le campus. Tu peu tinscrir a un commité dorganisation de chez pas trop quoi. je ne sais pas vraiment a quoi sa va servir mais bon moi sa minterresse pas vraiment. Enfin sinon cette endroit est cool je trouve.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:15:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui suivait Fina dit:

- Je ne pense pas que je vais m'inscrire. Cet endroit a l'air magnifique en tout cas.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:43:50   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda autour d'elle.

- ben voila rien d'autre ici, tu ve aller voir ailleur ou tu ve rester la ?


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:46:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repondit a Fina :

- Oui, est-ce-qu'il y a un endroit pour se battre ici?


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:57:31   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

- oui il y a la serre de combat.

Elle commenca a sortir.

- jpence que tu ve y aller jte demande pas.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:01:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke suivit Fina jusqu'a la serre et dit :

- Bien sur qu'on y va!!


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:09:15   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

( hj: non ça va )


--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka arriva au campus *
-Ouah ! c'est joli de quoi séclater!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:36:10   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-c'est bien tranquillle ici....


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Campus  Commité d'organisation de la Fête AnnuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum