La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 La Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:27:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cette piece est strictement interdite aux éléves et aux personnels ne n'occupant pas la fonction "cuisinier(e)" ou "serveur(se)"

Message édité le 24-08-2004 à 20:28:48 par Linoa Heartilly
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 21:38:31   

*Entre durant la nuit et se cuisine des pâtes.*
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:38:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Kage Bunshin no jutsu...
2 clone de naruto apparurent, un partis chercher la boisson et l'autre els gateau...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:58:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Sa y'est ta trouvé ?
Ouaiiis
On y va
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 22:31:00   

Préparre un cappucino et un petit pain au chocolat.

Message édité le 28-08-2004 à 22:32:44 par Squall Leonhart

Message édité le 29-08-2004 à 18:50:37 par Naruto Uzumaki
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:10:34   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

iory rentre furtivement prend kelke bretzels et repart ossi silencieusement k'il été entré lol


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:59:11   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto entra dans la cuisine, il se prepara un petit dejeunez en mangeant quelque bretzel.. il prepara une chose qui semblait etre une pizza margarita, il prit els clé de al cuisine et la ferma derriere lui..


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:29:03   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara entra dans la cuisine, il regarda tout autour de lui dans cette imence endroit, il devait bien y avoir une croquette qui traine. Il Sauta sur un etabli pour voir se qu'il y avai, la cuisine étai bien nickel rien ne trainai. Il alla donc pres du frigo et grata avec sa pate pour l'ouvrir. Une foi la porte ouverte, il scruta le frigo des yx et y vit une brique de lait, Kirara sen lecha la moustache. D'un seul coup, il sauta pour aqttrapé la bouteille et se ratrapa de justesse a une petite étagere a linterieur du frigot, mais létagère bascula et Kirara se recu un saladier de crème dessu. Kirara s'éloigna du frigo, oreilles basse, en se lechan les babines et secouant ses pates, il avai plein de creme sur lui. D'un coup il releva la tete et vit la brique de lait a terre qui s'était ouverte a sa grande satisfaction il alla le boir.*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:32:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive sur la point des pieds et prend un couteau et une fourchette--

Mon pti Zack...ici commence...MISSION IMPOSSIBLE

--aperçoit le chat qui se délecte de lait--

Ho minou, comme on se retrouve

--prend une croquette dans un paquet et s'abaisse pour parler au minou--

Tu vois cette belle croquette ?
Je te la donne si tu me montres où se cache la paella

--vois un gros frigo dans le coin--

RHOOOOOOOO *_*

--laisse tomber la croquette et se dirige vers le trésor--

Ca doit être bouré de paella

--ouvre le frigo pour constater qu'il ne renferme que...des frites belges--

Mais...où est ma paella...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:38:50   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara voi la croquette parterre et la mange, pui il regarde Zack et lui saute sur l'épaule en lui metan plein de creme dessus*

- Maouuu !!! maouuuu!!!


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:39:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive derriere Zack et lui tape sur l'epaule.
_ Nous aussi comme on se retrouve ! QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ???!!! 5h DE RETENU SUPLEMENTAIRE !!! pour tentative de vol a l'etablissement ! maintenant tu va me faire le plaisir de ranger toute ses cochonnerie qu'il y a parterre ! sinon je triple les heures !!! dépéche toi !!!
Linoa se tourne et vois Kirara
_ bah te voila !!! alors mon fripon ta maitresse te cherche partout aller vien.
Linoa prend le minou dans ses bras et jete un dernier regard a laffreu jojo qui se trouvai derriere.
_ kan je revien je veu que tout soi nickel !!! compris ?!
Linoa quitte les lieux.


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:46:44   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Qu'est-ce qu'elle a celle-là ?

--regarde l'état des lieux--

Quelle belle histoire, et puis quoi encore !
Mais comme je suis de bonne humeure, je vais le faire

--passe le torchon à la va vite, en prenant soin de répandre le lait partout--

Voila, c'est nickel
Et ça brillllllllle avec tout ce lait !

--fais la danse de Michael Jackson--

Youhou !
Je viens de trouver une nouvelle utilité au lait

--jette le torchon dans l'évier et ressort de la cuisine--

N'empêche que j'ai toujours faim...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:51:40   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*rentre dans la cuisine apres l'avoirs refermer derriere lui*
Naruto : c'est le bordel -_-
Pendant une heure anruto chercha un trucs a mangez il denicha ne boite de bretzel qu'il mangea
APres cela il epongea tout ecrivit une lettre et ferma la porte a clé


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:09:16   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva devant la cuisine mais la prte etait fermé.

- Zut .... bon tampi ..

Elle se retourna et s'en alla, ce nétait pas un problème pour elle douvrir cette porte sans clef mais elle n'avais pas envi de se faire choper, elle decida donc daller a balamb.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:47:39   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva a nouveau devan la cuisine fermée, elle ne voyai pas Linoa derrière elle, juste Kirara, elle se demandai ce quelle devait faire.

- Bon yen a vraiment mare cette foi -_-

Elle commenca a passer sa griffe astucieusement dans la sérrure et ouvrit la porte.

- Voila c'étai pas compliqué.

Elle entra doucement dans la cuisine et renifla l'air.

- bof ya pas l'air d'y avoir grand chose ... va sy Kirara.
*D'acord*

Kirara se fofila dans la cuisine, y étant déja allé il connaissai bien et trouva tout de suite des croquettes pour lui.

- bon c'est déja sa !!!

Tandi que fina pris les croquette et le lait, Kirara trouva de quoi mangé pour Fina.

*Voila pour toi.*
-Merci Kirara ^^

Elle pris ce quelle avait envi, utilisa le micro-onde pour faire réchoffer la Pizza au saumon qu'avait trouvé Kirara, puis tout deux sortirent de la cuisine san refermer la porte.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 23:50:59   

22h47.. : ).. je meurt de Soif... faux pas que je me fasse voir ici ... j'espere que ya de l'alcool sur ce campus...

Ah du rhum utilisé pour aromatisé les bretzels... me manque encore un truc tiens du jus d'orange sa sras parfait pour melangé.

personne en vue .... je file o dortoir.


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:42:40   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:39:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*mitoko se retrouva soudain dans un endroit qui ressemblait à un garde manger.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 06:48:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Hum...prendre de la nourriture ce serait du vol,non?et voler c'est mal.
*Mitoko semblait réciter une leçon toute nouvellement apprise.*
-Alors pourquoi Djidane vole?Non c'est vrai ,il ne vole plus.Mais lorsqu'il volait c'était pour se nourrir et se nourrir ce n'est pas mal.Alors voler ça peut etre bien?Aie!Ma tete...qu'est ce que ces preceptes sont compliqués...Je préfère ne rien prendre.
*Elle tourne alors les talons et quitte les cuisines avec en tete l'idée de trouver un endroit calme.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:56:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Après une longue réfléxion elle décida d'aller se reposer à l'infirmerie.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:18:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto entra dans la cuisine, il se prepara rapidement un ramen..
Il le mangea tout aussi rapidement.

"Je dois allez à la serre de combat"


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:56:24   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- hummmm sa sent drolement bon....
Wolfy ouvre d'un coup de patte les grand réfrigérateurs et dévore tout ce qu'elle trouve.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  La CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum