La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  Dortoirs 

 Dortoir : CHAMBRE 2 Sieg Warhiet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:43:08   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg recut les pensées de Paine sans le vouloir*
-elle sinquiete enormément pour moi, mais je suis incapable de la réconforter
*Sieg se crispa de douleur*
-et cette blessure qui refusent de se soulager , ce sang noir!
-a mon avis tout le monde percoit ses pensées
*puis ressentit la douleur mais pas de lui*
-Cloud.... le coup dépée?,, C'est ... impossible! on est plus liés , je suis le Mal il est le Bien
*puis il sévanouit de douleur et son bandage se noircissait un peu plus*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:35:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva quand tout d'un coup elle vit Sieg évanoui et elle voyait le sang noir qui continuait de séchapper de son corps*
"Cette blessure n'est pas normale il ne devrait pas souffrir comme ca"
-Sieg!
*Elle le secoua et essaya de lembrasser...*
*Il revint a lui*
-Sieg, est ce que ca va ???
*dit elle les larmes aux yeux*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:44:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Ca va...
*il s'assit sur le lit*
-mon bandage il est noirci... pourquoi jai autant de sang que ca mais jai pas limpression que je meure pourtant alors pourquoi???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine enleva son bandage et vit la blessure elle n'avait rien à voir avec le coup dépée*
-Ce n'est pas joli a voir mais a tu eu déja ce genre de blessures...???
*Alla chercher un autre bandage et attendit la réponse de Sieg avant d'appliquer à nouveau un bandage*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-La dernière fois que j'ai eu ce genre de blessure cétait pour posséder l'armée la plus puissante qui soit la légion du Chaos , Thanathos , je crois..... et encore cétait à cause de Victor! Mais je me demande si ce n'est pas mes pouvoirs de légions justement qui cause ce problème .... Il faut que tu sache que je suis un.... Chevalier des Ténèbres donc cela implique du mauvais en moi.... je suis comme ca je ny peux rien....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:37:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-je comprends mais tu n'as jamais essayé de te débarrasser de ton mauvais coté ou tu aimes vivre avec? Tu sais tu peux me répondre franchement je ne ten voudrais pas.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:08:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-jaime vivre avec je me sens plus fort avec ces pouvoirs la


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-si tu le dis mais fait attention tout de meme les ténèbres c dangeureux


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:07:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-tinkiete pas mais dit tu peux me refaire un bandage sil te plait... ca me soulage


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:11:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui je vais ten faire une autres
*va cherchez un autre bandage et le remets autours de son torse et jusqua lestomac*
-on dirait que le sang noir sechappe moins , tu es en train de stopper ton effet de g-force....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:18:59   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-merci ca me soulage beaucoup...
*lattire contre lui 2min puis lembrasse*
-jen avais trop envie c'est ma passion que jéprouve pour toi....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:23:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se laisse embrasser puis se détache de lui*
-mais tu na pas a texcuser c'est tout a fait merveilleux quand on s'aime


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:26:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui tu as raison ce qui ma pousser a tembrasser justement... jai moins mal la douleur satténue....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:08:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*seifer arriva*

-salut paine, salut sieg


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:41:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Vit arriver Seifer*
-Salut Seifer , tu tombes bien , Siieg n'est pas très bien et je voudrais veiller sur lui tu crois qu'a deux on pourrais y arriver jai peur qu'il fasse une rechute et puis... tu es le seul qui sache son secret... mais je te demande de ne le dire à personne... je l'annoncerai en temps voulu... si les autres l'apprenaient... tu comprends??? Je peux compter sur toi?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:27:23   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je te fais confiance Seifer pour l'instant personne a part toi et Paine ne doivent savoir, à lheure qu'il est Cloud s'en est peut etre douté et Mitoko aussi mais c'est moi qui leur annoncerai la nouvelle , alors à part ces personnes citées personne ne doit savoir


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:09:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Vous pouvez compter sur moi


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:03:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*soulagée*
-Merci
*lui saute au cou car elle est soulagée puis se détache*
-Merci , Seifer, au fait ce ne te dérange pas de rester avec moi pour le veiller tu voulais peut etre revisiter la fac?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:27:08   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-et je sens que c'est sincere , jaimerais te serrer la main pour te remercier mais je ne préfère pas bouger le temps que je cicatrise


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:37:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ta blessure s'atténue je devrais enlever ton bandage pour voir si tu es daccord


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:14:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui vas y enleve le
*paine enleve le bandage il ny avait qu'une simple blessure *
-c'est parti
*comme par magie ses vetements revinrent et il portait a présent autour du cou le meme insigne que Paine*
-La transformation est en moi, je peux me transformer sans problème mes légions et mon corps accepte
-mais je peux me reposer jai encore un peu mal


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:34:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*un leger murmure soufla a l'oreille de sieg*
-sieg c moi ne t'inkiète pas pour moi je vais très bien j'ais demander a mitoko de venir te rejoindre mes je ne serais pas avec elle dsl


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:06:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-daccord veux tu que je reste encore avec toi
*ne se doute de rien *


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:17:10   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*entendit la voix mais il vit qu'il était le seul a lentendre*
-Cloud??? Sans Mitoko??? Ya un problème??? Moi aussi je vais bien


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:52:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tout va bien Sieg tu fais une de ces tetes tu veux que je reste avec toi ou pas dis le moi?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  Dortoirs  Dortoir : CHAMBRE 2 Sieg WarhietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum