La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Que faire de BGU?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:21:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Trop gentil!!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:24:27   

Merci Danny

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Euh excusez de dire ca dans ce topic mais le Bla bla officiel est fermé.... c'est normal???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:18:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Elle n'est pa fermée


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:04:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Alors pourquoi je ne peux pas y ajouter une réponse dans le Bla Bla officiel ca me mets sujet fermé en fait on peut y accéder mais pas y poster un message?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:27:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Je vais essayer de poster alors!

-------------------------

T'as raison

attention double post !!!


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:46:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je sais pas qui avait fermer mais c'est reglés !! escusez la géne occasionné


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Merci!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:35:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ya pas de quoi de tte facon jsuis la pour ca


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:14:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Moi même je devrais être là mais faute de temps, j'suis perdu dans l'espace temps.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

le temps me manque a moi aussi


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:58:32   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Tout d'abord... ya trop de catégories inutiles et le titre du forum c'est la BGU donc mettre une peu plus en valeur ce titre... donc un forum qui fait presque entièrement la BGU et une section qui ouvre sur le monde entier... enfin... c'est ce je crois.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 02:40:17   

ouep c'est une bonne idées je trouve aussi qui ya trop de catégories vos mieux une mini carte du monde connu que un planisphere inconnu ....

personnelement je sors rarement de la BGU. Ya déja assez a faire dans celle ci.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Oui et puis on pas assez de liberté je le répète tu me vois aller à shumi village sans but précis je crois pas que le tourisme face bien auprès des facs militaires.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 23:32:42   

Leonhart]oui exacte je ne vois pas pourquoi j'irais la bas pour le fun est déserterais ma place dans mon bureau a la bgu

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Que faire de BGU?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum