La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Fête d'Halloween

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:15:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive et commence a décoré la salle pour la fete qui aura lieu le lendemain...




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:09:38   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive dans la salle de bal et voie tout le jolie décord d'halloween !!! elle se dit que la fete a lieu se soir ! elle atends que le monde arrive.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
253 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:11:57   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara sauta sur Mistuko avec son noeud noir et son chapeau de sorcière, Fina le suivait.*

- Kirara arrete de l'enuiller ....


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:48:48   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ oh mais il ne m'ennui pas !
Mitsuko se baisse pour caresser Kirara puis elle s'adresse a lui.
_ T'inquiéte pas, tu vera Mégumi tout a l'heure je compte la laisser profité un peux de la féte !
Mitsuko balaiye la piéce du regard.
_ C'est vrément desert...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:25:54   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko se reléve puis quitte la piéce la téte basse, en pensant que la féte était nule.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:09:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bon ben la féte est fini... on peu pas dire que c'etait blinder de monde... je ferme se sujet !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Fête d'HalloweenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum