La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb 

 Foret de Balamb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:00:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : brr sa me glace els sangs ici, mais si cette rumeurs est vrai j'acquierais cette épée^^
En effets Naruto avait entendu certain eleve parlez d'une épée caché dans la foret, il parait que cette épée avait appartenu un demon avec la chance que naruto avait ptre que se serait lui.
Naruto : bon maintenant on y va
Il parcouru 3 km qu'il etait deja perdu.
Naruto : je n'ai pas peurs je n'ai pas peurs.. AAAAAAaaaaaaaaaah a c'est juste un insecte
Naruto sorta deux kunai et trancha l'insecte qui etait en faite un Elmidea..
Naruto continua sur sa lancée puis Ifrit arriva soudain.. Il lui parla des capacité qu'offrait les guardian force a la maniere d'un colporteurs ( ) C'est insi que Naruto acquis comment pouvoirs utilisez la magie et la volez surtout au montre la possedant, Ifrit disparu presque aussitot qu'il etait arrivé.. Dans les heure qui suivirent Naruto pu ansi acquerir : 5 Scan, 20 glacier et 50 Brasier les monstre avait l'aire d'adorez cette magique.. au bout d'un moment Naruto, entr'aperçu une lueurs il s'empressa alors d'y allez, il tomba alors net devant une fine épée sculpté de rune et de signe, des sign de Shinobi ! Il y avait les 5 symbole des villages..
Naruto : chuis le meilleurs c'est épée est a moi..
Naruto alla vers l'épee et essaya de al sortire de la roche, 2 minute... 40 minute apsserent il y arrivait pas...
Naruto : je comprend pas, euh..
il eu une sorte d'illumination puis il arriva devant une enorme cage, un panneau marqué "sceau" etait l'unique fermeture, deux yeux s'ouvrire..
Naruto : Qu'est ce que je fous ici ?
Kyubi : Bonjours cher porteurs.., ais je bien vu ? tu essaie d'acquerire l'épée des neuf queu ?
Naruto : l'épée quoi ?
Kyubi : soite cette épée m'appartenait ( naruto : quoi t'avait une épée ? ), ui, une épée qui d'aileurs ma été enlevez et caché au dela des pays que je connaissais pous que je ne puisse pas la retrouvez, tu n'arrivera pas a prendre cette épée seul moi le peu..
Naruto : amis comment dosi je faire alors ?
Kyubi eu une sorte de mimique de surprise, sur un monstre comme sa, cela faisait plus peurs que rire..
Kyubi : tu dois.. me prouvez une chose.. Gamin
Naruto : oui ?
Kyubi : est tu capable de mettre le sceau en etat d'affaiblissement pour me laissez passez ?..
Naruto : non..
Kyubi : soite l'épée ne sortira pas de ce rocher gamin.. Maintenant laisse moi..
Et d'un souffle il renvoya naruto de l'autre coté aupres de l'épée..
Un homme etait a cotez..
??? : Je savais que toi le Gamin renard allait essayez de cherchez cette épée et l'acquerire..
Il envoya un coups qui envoya valsez naruto sur un arbre..

(Suite au prochain episode)


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:54:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mais le naruto qui c'etait écrasé contre l'arbre disparu dans un Panache de fumée..
??? : ainsi il a reussi a utilsiez son attaque fetiche aussi rapidement, a l'heure qu'il est il doit etre...
Naruto : Rasengannnnnnnn
Effectivement Naruto avait utilisé le clonages mais avait ainsi reussi a faire le Rasengan qui fit etalez a terre l'inconu..
Les yeux de Naruto n'etait pas ceux de kyubi mais une sorte de resonnance avait operer ces pupille n'etait plus que de fente noire sur un fond de yeux bleu claire..
??? : tu commence a entrez en resonance avec.. c'est bien
Naruto attaqua au shuriken..
l'inconnu sembla ne pes souffrir le moin du monde, ses shuriken etait bien trops petit.. Alors avec une quasi sponaïté il couru vers l'épée et la sorti comme si c'etait dans de la terre fraichement mouillé qu'elle y été planté.. La vitesse faisait d'incroyable jeu d'ombre on pouvait vorie derriere l'ombre de naruto neuf queu.. AU lieu de restez la l'inconnu se dissipa..
??? : nous nous reverrons Gamin renard, fais bon suage de cette épée...
Naruto essaya de rechercher l'inconnu mais il se faisait tard.. il allait rentrez a la bgu.. il regarda dans ces main l'épée finement gravé..
Naruto : bien : va me falloirs apprendre els mouvement a faire, aaaah je deteste apprendre mais je deviendrai le futurs Hokages !
Et sur ceux il coura dans la foret..


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:36:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto entra dans la foret, apres avoris acquis assez de terrain pour que l'on ne le retrouve plus il reprit forme humaine et tomba a terre, son corps etait en hors service temporaire kyubi l'ayant bien amoché..
Il s'evanuissa..


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 01:29:49   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina arriva dans la foret et renifla en l'air*

- Poua je sent une drole d'odeur ... sans sent movai sa....

*Elle avanca un peu et vit Kirara*

- Ho !!!! Kirara tu était la !!!

*Elle prit son chat dans ses bras et vit quelqun par terre.*

- Hin... mais c'est qui ca ... c'est toi qui la trouvé Kirara?

*Kirara répondit par un petit miaulement puis sauta des bras de fina, la regarda et fit le gros dos*

- Ben .. ques que ta !!!

*elle regarda Kirara dans les yeux. Puis elle resta immobile*

- non .. dit moi pas que ....

*Elle se retourna doucement et vit deux T-rex qui était pres a attaquer.*

- Hin non mais .. que font t'ils la ceux la ...

*Elle sortit son arme en vitesse et se mit en garde.*

- bande de sal bestiols que venez vous faire ici !!!

*Elle commenca a attaquer l'un et lui fit qu'une petite griffure sur l'épaule avec son arme, celui ci voulu rétorquer par un coup de queu mais Fina l'évita avec agilitée, elle grimpa dans un arbre puis sauta sur le dos du T-rex lui plantant ses griffe dans sa quarquasse, le T-rex gémit de douleur puis se secoua et projeta Fina a terre.*

- Arg saloprit tu va voir.

*Elle alla attaquer a nouveau le premier T-rex, mais le segond donna un coup de queu a Fina et la projeta contre un arbre. Puis Kirara se positionna devant Fina et se jeta sur le T-Rex.*

- NON !!! KIRARA ARRETE !!!

*Kirara se pris un violent coup de queu qui le percha dans un arbre.*

- Ho Kirara .... alor la .. vous aller crever sale bete.

*Les yeux de Fina commencèrent a Briller d'une Lueur intense puis elle fonca sur le segond T-Rex et l'égorgea d'un seul coup, puis le premier envoya un brasier X sur Fina qui pausa un genoux a terre.*

- pourquoi .... pourquoi suis-je si fatiguer ...

*Soudain le T-rex voulu doner un violent coup que queu, mais Fina l'évita et grimpa dans l'arbre ou était Kirara.*

- Kirara .. mon petit j'ai besoin de toi.

*Les T-rex lanca un brasier contre l'arbre qui le brula, Fina sauta a terre avec Kirara puis Fixa le T-rex.*

- aller .. maintenan j'ai fini de faire joujou avec toi !

*Elle posa Kirara qui tenait a peine sur ses pates.*

- Désoler Kirara mais je n'ais plus assez de force pour attaquer.

*Fina Ferma les yeux, leva son arme en l'air puis la rabaissa tout doucement en récitant une sorte d'incantation, puis d'un seul coup elle ouvriit ses yeux qui brillait a nouveau.*

- FEUGIRA !!!!!

*Un manteau de flamme entoura Fina et Kirara, puis, Feugira sortit des Flammes et se jeta sur le T-Rex l'anéantissant, puis Feugira se tourna vers Naruto et voulut l'attaquer mais Fina baissa son arme qui fit partir Feugira.*

- Ki ... ra ra ....

*Fina tomba de someil a terre et respira lentement, elle etait en train de récupérer tandit que Kirara s'aprocha d'elle et miaulat doucement, puis Kirara alla voir Naruto et fit briller ses yeux rouge, puis il S'allongea en boul pres de Fina.*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 02:19:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive pour s'entrainer, en chaussettes (c'est la nouvelle tendance)--

Tiens ?

--apperçoit 2 personnes et un chat à terre--

Hé ! C'est dangereux de rester là, ça ne va pas ?

--remarque qu'ils ne bougent pas--

...ils se sont évanouis...ils doivent récupérer d'un dur combat apparement

--s'approche d'eux avant de constater un restant de monstre carbonisé 5 mètres plus loin--

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Je ne reste pas une minute de plus !

--regarde les autres--

Mais d'un autre coté, je ne saurais pas tous les ramener d'un coup, c'est trop risqué...

--s'approche d'eux pour voir de qui il s'agit--

Je ne connais pas ce jeune homme mais il est mal au point...

--va le porter près d'un arbre et s'approche de l'autre personne--

Mais ? C'est mademoiselle Fina ?!

...c'est risqué de s'approcher d'elle, je ne sais pas de quoi elle serait capable si elle se réveillait pendant que je la déplace... -_-

--se souvient de de "l'indifférence" de Fina lorsqu'il était avec elle à la BGU--

Gniiiiiiiiiii Zack !!!
Ce n'est pas le moment de penser à ça, je dois la mettre à l'écart du chemin.

--la porte aussi près de l'arbre avant de s'asseoir à coté d'elle--

A la voir endormie, elle semble bcp plus fragile...
Si seulement le courant passait mieux entre elle et moi -_-
J'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'apprécie pas...

--apperçoit le chat plus loin--

Mince, je l'avait oublié !

--va vite chercher le chat--

Pauvre bête...

--le regarde d'un air triste avant de recevoir un coup de griffes--

Héééé mais tu ne dors pas toi ?!
Ce n'est pas la peine de me griffer d'abord !

--repart s'asseoir à coté de Fina--

Reste à espérer qu'ils se réveillent vite, cet endroit ne me semble guère être sûr.
Si je dois me battre, j'ai peur de ne pas pouvoir les protéger pendant le combat.

--regarde le monstre carbonisé au loin puis regarde Fina--

Je me demande si...

--fit un léger sourire et garda soigneusement le chat dans ses bras--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto battit des pupilles, il etait restauré et plus fatigué, ces blessure finissait de se refermer dans une odeurs de souffre, il put remarquez 2 personnes dont l'une, une jeune femme semblait mal au point..
Naruto : qui qui êtes vous ?
En disant cela il se preparais deja a utiliser son jutsu.. Etait ce l'homme devant lui qui avait assomé la jeune fille chat.
Naruto : ( elle ressemble a un chat mais pour eux elle n'est pas un monstre alors que moi.. )


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:26:47   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Wow wow du calme mon ami, pas de précipitation
Tu crois que je resterais à coté de vous comme ça, si j'avais voulu vous tuer ?
Je suis tombé sur vous par hazard...

--dépose le chat qui repart se mettre en boule à coté de Fina--

Je m'appelle Zack.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:32:09   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto remit ces kunaï dans son range kunaï.
Naruto : Naruto, Naruto Uzumaki, j'espere devenirs Le futurs hokage.
Qu'est ce qu'elle a ?


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:40:31   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Le futur quoi ?
.
.
.
C'est une charmante demoiselle donnant cours de Magie à la BGU.
Je pense qu'elle a du utiliser une grande quantité d'énergie, elle a besoin de récupérer.

--regarde ses chaussettes--

Tu n'aurais pas une paire de grolles en trop sur toi ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:51:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : grolles ? c'est quoi ? Elel a utilisé du chakra et elle est a cours mais elle n'est pas morte ? les gars de ce monde sont puissant


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:55:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--pointe les chaussures de Naruto avec son doigt--

Tu vois, ça c'est des grolles

--regarde Fina--

Je ne sais pas si on doit la ramener ou attendre qu'elle se réveille...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:07:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto Si j'en ai 2 paire de rechange t'en veux une ?, ben pour l'iadez je pourrais invoquez Gama la grenouille


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 00:06:47   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina entendit du bruit autour d'elle et remua l'oreil, puis elle s'étira comme si elle venait davoir dormi des heures. Elle senti kirara a coté d'elle et le caressa, mais elle ne senti pas son lit elle ouvra donc un oeuil*

- ..... hin !!!!

*Elle ouvrit le 2 eme et s'assied d'un coup elle écarquilla les yeux une peut ébété.*

- Mais ... je fait quoi la .....

* Elle regarda les 2 garcons a coté d'elle puis recentit une petite douleur au ventre.*

- Ha !!!! oui j'me souvient maintenan !!! zut -_-

*Elle pris Kirara dans ses bras.*

- Sa va bien toi tu n'as rien !!!!

*Le petit chat répondit par un miaulement et lècha la joue de Fina puis alla voir Zack, Fina ne su quoi dir.*

- ...... !!!


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:13:45   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : Ninpo !
Il se saigna au pouce et invoqua Gama la grenouille..
Naruto : voila ^^ On peut posez fina et pi toi zack ^^ hein ?
Naruto entendit des pas lourd.. deux t-rex vint a sa rencontre.
Naruto : ah, partez vite je vais les ralentirs, Tajyou Kage bunshin no jutsu !
Des clone de naruto peuplerent tout les arbre de la foret.
Naruto : bon passez devant ^^ Tajiou
Il fit une combinaison faisant le U ZU MA KI Naruto rendan.


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 00:31:24   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--regarde Naruto d'un air bizarre--

C'est quoi tout ce charabia ?

--prend Kirara dans ses bras et le cajole--

Tu dois être content, ta maitresse à l'air d'aller mieux ^^

--regarde Fina--

........................

--ne dit rien puis se retourne--

Je ne sais pas à quoi vous avez joué mademoiselle Fina mais...vous auriez très bien pu y rester si d'autres monstres étaient arrivés pendant votre sommeil.
Je ne sais pas pourquoi mais, ça m'aurait dérangé qu'il vous arrive quelque chose...nous sommes pourtant loin de bien nous entendre....

--monte sur la sorte de "grenouille" et tend la main à Fina--

Vous venez ?
Ca ne sert à rien de rester ici plus longtemps.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 02:27:11   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina mit les oreilles en arrière et baissa la tête, puis elle se leva et monta sur la grenouille.*

- Outch ...!!! Je sais que cétait dangeureux ... et je n'aime pas me batre ... mais je ne pouvai pas le laisser la ....

*Elle regarda Naruto*

- Tu va pas rester la quan meme ..


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:40:33   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

le visage de naruto s assombrit..
Naruto : je reste ici.. Le crapaud reviendra a moi quand vous serez arrivez..
le T-rex finissait de tuer les clone il n en resta plus.
Naruto fit apparaitre une boule bleu tournant sur elle même dans sa main il courra vers le t-rex et lui passa en travers.
Naruto : Rasengan !


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:19:16   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina Haussa les épaules.

- Fait comme tu veus ... mais tu pourais éviter le combat tu n'est pas au top .... bon on y va ?!


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:36:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se releva prit un kunai et se transperça la main avec, il montra sa main saignant a Fina.
La main commençait deja a cicatriser puis a se refermer pour qu'il en reste plus rien..
Naruto : Je en suis peut etre pas a top mais je suis le seul qui peut faire sa!


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:32:30   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--repartent vers la BGU--

(la suite dans le hall, du moins pour Zack)


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:26:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : plus aucun monstre ?
Naruto alla vers un arbre et sy assoupis.
Naruto : j'ai faim -_-


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:48:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Un bruit de grondement de ventre resonna dans tout la foret..
NAruto :a rgh je dois allez mangez -_-
Il se leva en direction de la BGu


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:22:25   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Ce balade avec mitsuko dans un chemin de la foret jusqua la plage de balambe
-voila un joli paysage vert comme dans la serre de combat mais en dehor de la BGU puisque tu voulais sortir ... :-) en plus tu ne risque pas detre attaquer j utilise un repousse monstre meme si je ne pense pas quils auserai ataquer vu leur niveau pitoyable....
Di moi tu vien de Timber cest ca ? comment cest la bas ? ca te manque ? parle moi en un peu stp ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:43:15   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko afficha alors un sourir.
- Oui, Timber est sur le continent Galbadien ! Il faut donc empreinté le train transcontinental pour y allé.. autant te dire que j'ai eut beaucoup de mal a arrivé jusque ici, je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai donc du prendre l'apparence de Mégumi et me caché dans un sac de voyage -_- ! Ce n'est pas trés confortable mais bon... Sinon que pourai je te dire sur cette ville appart qu'elle a été envahie par l'armée galbadienne il y a deja quelque temps ! c'est labas aussi que l'on ecrit les magazines ! A timber Maniac ! C'est aussi labas qu'il y un plateau de tournage, la chaine télé comme on l'appel labas ^^' ! La ville a été longtemps habituée a resister comme les forces Galbadienne c'est pourquoi certain habitant on gardé le nom de leur petits groupe ! Oui sa ma manque un peu... C'est labas que j'ai grandi je ne sais pas si mes parents y habitent toujours et je ne veux pas les retrouver de toute manniére... Mais la chatte qui ma élevée c'est elle qui mérite d'être ma mére ! Je me demande si elle est toujours labas... Rha je dois t'ennuyer avec tout ca !!! ^^ Et toi tu viends d'où?
Mitsuko se sent un peu génée de s'être ainsi enfoncée dans ses souvenirs et se gratte la tête nerveusement.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:30:26   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer vint se promener dans la forêt quand, tout d'un coup, il se trouvit face à face avec un T-Rex.

- Qu'est-ce que tu as toi, tu veux ma photo!!

*Le T-Rex poursuivit Seifer et Seifer, tout d'un coup, s'arrêta et tendit comme un élastique la branche d'un arbre, y mit le feu et la lâcha sur le T-Rex qui fut k.o.*

- Ben quoi? Tu vas pas dormir?

*Seifer pris la route de la BGU.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb  Foret de BalambNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum