|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 12:17:35
| Ici vous pouvez prendre le train ki vous méne a Timber par le tunel Transcontinental ! le voyage coûte 3500 Gils
--------------------
|
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 20:33:59
| iory et illiana(j'esper po avoir fé de fote ds le psedo) arriverent a la gare de balamb ,devant le guichet iory passa le premier: " un ticket pour aller jusqua dollet s'il vous plait. -sa fera 3500 Gils." iory donne les 3500 Gils. "merci bon voyage " iory entra ds le train et attendit illiana..........
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 00:00:09
| Naruto se gara sans trops d'encombre (S'il se fait choper par les keuf les mal lol..) Naruto : euh bonjours j'aimerais savoire ou c'est winhill. Le gars de la gare sembla relechir et du voix lasse Gars : c'est sur le continent de Galbadia le train ty emmene, c'est 3500 gils si tu y va et 10 000 si tu veux qu'on embarque ta voiture avec. Naruto : euh est ce que j'ai assez ? Naruto fit ces compte, c'etait quoi des gils ? l'argent qu'on lui donait chaque semaine ? vu qu'il n'avait rien depensé il devait en avoirs pas mal... Arg j'ai que sa ? euh monsieurs sa vous irait 5000 gils plus des ramen ? Gars : 10 000 ou rien
--------------------
|
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 20:00:10
| Naruto : allez monsieurs c'est pour une mission ! Il le regarda ininterressé puis Gars : bon 3500 gils avec ta voiture. Naruto : super Il prit le ticket et observa longuement si sa voiture se faisait montez sur le train, puis il entra dans le wagon. Le gars se dissipa. ???? : il na pas remarqué mon jutsu.. A coté de lui etait assomé le vrai distibeurs de ticket... ???? : bien suivont le gamin renard.. L'inconu penetra dans le wagon suivant.. Le train se mit en marche.. Naruto : super
--------------------
|
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 20:46:40
| *Fina arriva a la gare* - wa c cool sa les voyage *un controleur saprocha* -le voyage coute 3500 gils *fina recula surprise* - non mais quesqu'il me veu lui ...... *elle sorti de la gare et resta dehor pour regarder les trains passer avec Kirara qu'il s'ammusai a fair le funambule sur la barriere*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 22:48:42
| Fina Ratrapa Kirara et la posa par terre - aller tu vien on rentre ^^ les trains c'est lassant ... Kirara répondi pas un miauleùment et suivit Fina
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 00:04:45
| *Cloud arriva a la gare puis se diriga vers le comptoir* Cloud:- euh......bonjour est ce qu'il a un direct pour la GGU? Controleur:-oui il en a un il faut payer 3500 gils monsieur pour y aller Cloud:-ok *cloud acheta le billet puis alla vers le train* -bon ben je crois qu'il est temp de y aller
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:10:32
| Cloud:-euh.....vous pouvez me dire dans combien de temps le train svp? Controleur:-il part dans 1/2 heure Cloud:-ok merci *cloud attendit sur un banc*
Message édité le 26-08-2005 à 16:18:55 par cloud
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:43:16
| *Paine tira Sieg vers un banc ou justement elle apercut Cloud * *elle fit assoir sieg* -Salut Cloud -Ca va Sieg????
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:44:33
| -je ne comprends pas ce qui m'est arrivé....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:46:00
| *Cloud aperçu Paine et Sieg* -oups......tien salut Paine...euh qu'est ce qu'il lui arrive a Sieg
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:47:09
| -salut tu va bien -je ne comprends pas il allait bien et tout d'un coup il est tombé
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:48:30
| -puisque je te dis que je vais bien *rechute* -oh non ca ne vas pas -je sens quelque chose ....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:50:39
| -ah ok jvois que vous euh.....que vous visiter la ville *Cloud essaya temp bien que mal de caché les billets de train*
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:54:10
| -mais tu vois que ca ne vas pas ,sieg !! -encore cette histoire .... -oui cloud on visite la ville mais toi que fais tu ici ?? tu te promène???
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:55:32
| *va mieux* -non ca na rien a voir je sens quelque chose et ca vient de toi cloud... je ne sais pas ce que tu as mais je le ressens
|
| Posté le 26-08-2005 à 16:56:38
| -euh......ben......euh en faite je.........
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:01:52
| -au au fait pendant quon y est Cloud je voulais te dire que........je ...je .... sort avec Sieg .... je tenais a te le dire on sort ensemble quoi.....
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:02:41
| -tu n'es pas clair Cloud ca na pas a voir avec sephiroth jespère !!!
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:03:09
| -je sais jvous est vu ensemble sur le port
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:05:50
| *rougit* -ah je vois que tu es déja au courant
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:06:36
| bon et tu ne repond pas am a question quest ce que tu caches
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:08:05
| -ouais bon jvous laisse j'vais......*une larme coula le long de sa joue*euh.......!
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:08:40
| -enfin laisse le Sieg pourquoi tu tacharne sur lui
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:09:23
| ou tu vas Cloud , pourquoi pars tu???
|
|