|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:17:34
| *Cloud descendit a son tour du train puis aperçu avec étonnement Paine et Sieg*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:22:13
| *Sieg et Paine vit cloud* -Salut Cloud c'est une belle journée *pas tranquille* (hj: la fille qui se fout carrément et sort une excuse bidon)
Message édité le 26-08-2005 à 21:43:28 par Paine
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:57:35
| -Paine quelle excuse....... *voit cloud* -Cloud c mon coté obscur qui ma attiré vers toi je suis curieux et je souhaiterais te suivre si c''est possible je souhaite apprendre
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 22:01:58
| *cloud le prenna avec le sourir* -décidément je pourais jamais partir sans vous, remarque c normal vous etes très curieux jpeux po vous en vouloir
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:07:02
| (hj chouette le cloud pas enerve qui prend tout bien) -oui dsl mais je ne peux pas me séparer de vous deux je crois -je vous soutiendrais
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 22:10:02
| -je sens que je suis appelé a faire de grandes choses avec toi, cloud toi aussi paine
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:10:21
| -j'espère bien Paine et Sieg car se qu'on va affronter est 2 fois pire que Séphiroth
Message édité le 26-08-2005 à 22:17:01 par cloud
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:18:09
| -oui je suis prete je vous suivrai tt les deux jusquau bout meme si ca doit me mener dans la chute des tenebres
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:21:44
| je suis pret a tout et jamais je ne laisserai paine toute seule
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:23:33
| -bon ben on va a la GGU ou vous comptier rester ici?
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:25:32
| oué moi je vous suis
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:28:05
| -ok on va a la GGU alors *cloud, Paine et Sieg allèrent a la GGU*
|
| Posté le 28-08-2005 à 02:16:43
| *cloud arriva a la gare puis fut interpelé par un sergent et un officier* Biggs(officier):-vous la! halt! qui etes vous? Cloud:-euh........je Cloud Strife pourquoi? *Biggs regarda Cloud avec étonnement* Wedge(sergent):-il y a un probleme officier Biggs:-c....c.....c'est Cloud...Wedge Wedge fut étonné a son tour Wedge:-tu est Cloud strife Cloud:-oui pourquoi je vous connais? Wedge et Biggs:-tu nous reconnais pas c nous Biggs et Wedge Cloud:-ça alors *il les serra dans ses bras* Cloud:-dite moi ça vous dérange po si vous venez avec moi a la GGU avec votre armée Wedge et Biggs:non non *cloud, Wedge et Biggs allèrent a la GGU*
|
|