La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

Le gymnase extérieur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-humm on est ses amis et on a voulu le suivre ......

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:06:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-C'est tout simplement que mon aura maléfique a été attiré par l'ancienne mauvaise aura de Cloud et je l'ai suivi

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:11:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-dailleurs je ne regrette rien de ce que jai vécu

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:26:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Et moi non plus...

*Mitoko rougit en pensant à Cloud.Le loup le remarqua et esquisca ce qui resssemblait à un sourire.*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:22:05   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouais mais c'est qois un aura maléfique ?

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:49:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-une aura maléfique c'est tout simplement ton coté mauvais tout simplement, un peu toi Tidus jai rencontré en quelque sorte ton mauvais toi monsieur Shuyin qu'est quil a pu casser les pieds

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:05:50   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ain, j'en ai un moi aussi?
*D'un aire étonné*

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:19:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-disons que chacun peut decider de ce qui est bien ou pas pour lui mais je pense que tu es un type bien sinon pourquoi Yuna taurait choisi
-mais non ce nest pas ton mauvais coté c'est différent je dirais

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-le problème c'est difficile de le gerer surtout quand la tentation est grande

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:59:56   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-Ouais vous avez raison.

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:18:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Mais bon je suis la pour calmer Sieg et je le ferais autant de fois qu'il le faudra enfin avant de rentrer chez moi

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:23:19   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui mais on a dit quon ne parlait plus de ca mais il est vrai que je suis curieux de voir un jour comment est Spira est ce une bonne planete?

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:18:25   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Oui, à quoi ça ressemble ?

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:22:52   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-En tous ca set beau

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:11:21   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- d'accord

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui c'est magnifique jaime beaucoup Luca et Besaid

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-alor si vous le dites moi ma planete est un peu sale mais un jour elle sera comme avant il n'y a que au pole nord derriere la bariere que il y reste Eden comme elle était a lorigine la bas il y a des belle fleurs et il y a le palais du Paradis dont je suis le maitre mais jai deserté et jai pris soin de fermer Eden tant que Chaos sera présent il ya des années que je ne suis retourné dans mon palais je vivais à Pandemonium City la ville de l'enfer ou était mon ami Victor mais mon ancienne venait de la ville Zephyr une ville entre la frontiere de Chaos et Eden mais Zephyr change et reprends le bon cote jespere que la planete a repris depuis

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:11:03   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-Ouais, tu a de la chance d'avoir un pallais

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:30:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ah bon tu as un palais Sieg je ne savais pas

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:32:05   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-Oh tous le monde a ses secré

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui tu as raison Tidus

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui je suis le seigneur d'un très grand palais mais je nen parle jamais car jai deserté ce palais depuis lage de 14 ans quand jai appris mon mauvais coté démoniaque je suis partie pour Chaos.

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:44:29   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-A c'est pour ça

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:16:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ah jai compris tu as fui pour eviter de transformer la derniere parcelle de Bien en Mal

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:22:57   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui tu vois c'est comme si j'étais maudit vois tu malgré que Cloud a changer denergie moi jai toujours gardé la mienne je suppose que c'est comme ca

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Le gymnase extérieurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum