La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 l'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:45:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Tu as raison...je voudrais vraiment revoir les miens,ne serait-ce que pour les rassurer...Peut-etre pourrions trouver un moyen...Pour pouvoir faire ce que nous désirons chacun et...nous retrouver ensuite?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:39:36   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Si ça ne vous déranges pas je vais vous laisser. Puisque je suis de Done, je ne me sens pas à ma place dans cette discution. Aurevoir.

*partit *

Message édité le 12-10-2005 à 18:59:23 par S3ifer Almassy


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:16:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko surprit la conversation de Paine et Sieg sans le vouloir...Eux aussi avaient les meme problèmes qu'elle et Cloud...Elle redressa alors la tete.*
-Cloud?Veux-tu qu'on aille les retrouver?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:42:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais si tu veux on peu aller les voir


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:28:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Hum.
*Mitoko acquiesa et prit la direction de la sortie,suivie de Cloud et du loup.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:46:49   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu qui était rester seule dans la salle, se dirigea vers la fenètre. Elle colla sa tête contre la vitre, elle était là avec eux mais c'était comme si elle ne les connaissait ils parlaient de choses que Lulu ne comprenait pas très bien... Et pourtant si elle pouvait être utile....*


--------------------
~*LuLu*~
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:14:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine revint mais reparti*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:30:37   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu sortit d'un coups de ses pensée, puis elle décida de partir pour aller dans le hall ou autre chose comme sa.*


--------------------
~*LuLu*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  l'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum