La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb 

 Magasin d'armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:56:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Bonjour.Cette fois-ci ce n'est pas pour moi.Mon frère cherche une arme.
-Ah?Bien entendu,mais entrez!Nous allons voir ça ensemble!Je viens d'avoir un tout nouvel arrivage de gunblade,de fusils,de shurikens et de dagues.Vous tombez vraiment bien!Venez!

*L'homme les entraina dans le fond de la boutique ou ses trésors n'avaient pas encore été totalement déballés.Mitoko en profita pour chuchotter à l'oreille de son frère.*

-On ne vole rien d'accord?J'ai de quoi payer.
-Alors?Qu'est-ce qu'il lui faut au jeune homme?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:07:09   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-... m'enfin je sais pas... quelquechose dans le genre d'un katana... je suis épuisé de trainer une grosse lame double...
vous auriez pas un katana aux propriétées magique ?

-Bien... Un Katana Sanguinolent... il empeche les ennemis de récupéré pendant un combat.
Aussi un ensemble Daito et Wakizashi, qui brulent la peau lorsque situé a moin de 5cm de l'ennemi...

-Vous auriez pas quelquechose d'un peu plus... puissant ?

*l'homme les entraina dans l'arriere boutique et sorti une caisse enchainnée*

-Daito Katana, Wakizashi, plus léger que la normale. Le Daito augmente la vitesse de 25% juskau stade 1, ensuite 10% pour 20 ennemis tués... Le Wakizashi quand a lui augmente la precision... mais le plus interessant...

*il sorti les armes au fourreau noir et les tendit a Zidane*

-... mais.. elles sont si légerte....
-Voila pourquoi la rapiditée augmente... elle agit directement sur la personne ki fera couler le sang...

-... et bien sur le prix lui n'est pas vraiment léger j'imagine....
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:17:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko observait les deux garçons parler en soupesant sa bourse.Elle ne possédait guère plus que 1250 gils,son frère allait devoir faire un choix.Elle lui envoya un message télépathique pour ne pas géner sa conversation avec le vendeur.*

~Prends ce que tu veux,mais pas plus cher que 1250 gils...navrée c'est tout ce que j'ai...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:11:59   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

~pas grave... regarde le pti tour~

-hmm je suis pas tres fortuné voyez vous... j'ai du tout laisser pour retrouver ma soeur... j,ai vendu mes armes et me suis fais retirer mes sort... j'ai voyagé et je peut vous dire ke j'ai manger beaucoup de baffe..

-... hé bien... vous savez... j'ai pas vrmt le choix de m'en débarasser... c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus légal a Done... Votre prix sera le mien...

-... 850 gils.... et je vous laisse le wakizashi... j'e n'en aurais pas utilité.

-...vous savez... je vous laisse le Wakizashi en cadeau... vous me rendez service et je vous rend service.

*il tendit les armes a Zidane*

-Mimi... tu peut me preter 875 gil s'il te plait ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:40:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko tendit sa bourse à son frère.*

-Prend tout ce dont tu as besoin.Cet argent,on me l'a donné.et tu en as plus besoin que moi.

*Miotko attendit anxieusement que son frère en ait terminé avec ses achats.Ses pensées se tournaient à nouveau vers Cloud...Comment se portait-il?...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:52:12   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-... qui t'a donner tout sa d'argent ?
dit-il en tendant l'argent au vendeur

-et merci !

*ils sortirent sur la boutique et il sorti la lame de l'etui pour voir a quoi elle ressemblais... elle était presque droite, une courbe mince de voyait avec un oeuil de lynx.*

-... Tu pences a koi Mimi-chan ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:01:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko émergea de ses pensées.Et le rouge lui monta aux joues.Elle s'empressa de se se diriger vers la sortie.*

-Euh...Ah?Ah rien...rien...nous devrions y aller,on m'attend...Cloudy!

*La chimère arriva en trottinant et Mitoko grimpa sur son dos.Elle attendit que son frère grimpe.Comment lui dire pour Cloud?...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:06:07   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

*Il grimpa serreire mitoko et s'arrocha a sa taille... il aimait beaucoup sa soeur mais il se doutait qu'elle aimait quelqu'un plus ke lui...*

-allons-y mimi-chan

*il passa son katana a sa ceinture et ils partirent*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb  Magasin d'armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum