Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 14:19:52
| --rentre couvert de feuilles-- Le vendeur : Zack : "..." Le vendeur : Zack : "mais nonnnn vous n'y êtes pas du tout ! >_<" Le vendeur : --prend le téléphone et compose le numéro des hommes en blouses blanches-- Voix au téléphone : "ShiraCorp bonjour !" Zack : "hein ?! hé toi là ?! qu'est-ce que tu fais ?!" Le vendeur : Zack : --saute sur le vendeur-- Le vendeur : "haaaaa !!! lachez moi espèce de monstre !!!" Zack : "arretez de crierrrr !!!" Le vendeur : "mais vous criez aussi !!!" Zack : "...vous n'y êtes pas du tout, on est en plein tournage ^^" Le vendeur : "vous tournez un film ? oO C'est quoi le titre ?" (le gars fana de cinéma) Zack : "heuuuuuu...Un Yucca dans la Ville >_<" Le vendeur : "et qu'est-ce que vous venez faire dans mon magasin ?" Zack : "j'aurais besoin de vêtements, les miens je les ai...perdu..." Le vendeur : *ça va faire de la pub pour mon magasin* pensa-t-il "Prenez tout ce que vous voulez, c'est gratuit !" Zack : Merci --prend pleinnnnn de vêtements et part se changer dans une cabine-- TADAAAAAAAAA !!! Le vendeur : "ho mais vous êtes magnifique !" (lèche bote le vendeur -_-) Zack : "je prend également ceux-ci pour la route" Le vendeur : "mais tout ce que vous voulez" (héhé, à moi la popularité, mon magasin va devenir une référence) Zack : --sort du magasin et retourne à la BGU-- *bon je sais, ce n'est pas sympa, mais c'était un cas d'extrême nécessité* pensa-t-il...
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|