La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb 

 Mines de Souffre : L'antre d'Ifrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:54:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voilà le Dieu du feu : IFRIT !!! Les éléves doivent etre accompagné d'un professeur ou d'un SeeD pour l'approché !


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:59:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rha ya pas de place pour se garé
Linoa met les warling et descends de la voiture
Toute facon on en a po pour 3h, tu vien Naruto ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:03:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

0_0 ? *regarde les vide environent*
Euh d'accord.
*Marche pendant 1 heure vers Ifrit*
Ifrit : un Jeune homme et une jeune femme veulent acquierir ma force, Le gamin a une chose qui me fait peurs en lui mais Je vous tuerais
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:06:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa: Go ! Ifrit on te tura avant tu ai pu dire "ouf" !
Ifrit: Tu es bien prétencieuse !!!
Linoa: tu suis réaliste mon grand
Linoa et Naruto entrent en combat contre Ifrit .


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:11:54   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se mit devant Ifrit puis fit des signe de main puis
Harem no jutsu !!!!!
Des double de lui apparurent puis se morpherent en jeune femme nue caché par un brouillard...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:40:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

didont Naruto ... bizarre ton attaque... elle ont pas froid c jeune femmes ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:01:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*retransformation en Naruto*
Sa amrche pas argh.
*comence a balancez ces kunai rapidement

*Voit Ifrit rire et brulez les kunai)
Maieuh pourquoi il se fout de moi?

édite de Linoa: toi aussi évite les double post

Message édité le 31-08-2004 à 20:19:14 par Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:59:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa lance un glacier pour aider Naruto
Tien prend ca
Linoa passe 5 Glacier a Naruto.
AOUUUUUUTCHHH...
Linoa vien de se prendre un brasier.


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:05:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ces quoi c trucs, Tes suepr puissante pour me donnez du chakra ?
bon il m'enerve lui.

Il commença a mettre sa main devant Ifrit avec son autre main il passa rapidement des geste dessu puis une boulle de chakra commença a se crer elle etait bleu ciel, il sauta sur ifrit qui ne put aprer a l'attaque, apres cela il avait un coté de sa main brulez vif.
eh eh eh, tu rigole plus hein ?, Linoa Vous allez Bien Linoa chan ?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:11:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa a la figure toute noir et Naruto ne peu percevoir ke c dent blanche.
Oui oui sa gaz !


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:14:48   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

La il ma enerve
euh sa marche comment ces trucs ?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:16:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu te concentre et tu pense trés fort a lui envoyer un glacier et sa se fera tou seul ^^"
Linoa envo sa chienne morte Ifrit qui replique avec un coup de griffe ke Linoa evite de justéce.


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:24:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ah ok^^
*commence a se concentrer, de sa main brulé laura comence a se concentrer.
Rasengannnnnnnnnnnnn Glacierrrrrr !
Il envoya son rasengan et perça la defense grace au glacier.
Ifrit : votre force esta dmirable jeune homme je vous ferais diont donc de la mienne.
Une lueurs rouge vint vers naruto puis penetra e lui.
Naruto : ouais c bien sa mais il est ou el parchemins ?
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:42:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Euh ouais on part alors ?
Ouhou Linoa-chan
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:57:55   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ji crois pas elle ma laissez tombezzz...
J'ai plus qua me barrez de ce bled....
Apres deux heure ou Naruto se perd pui enfin reussi a retrouvez la fin.
Et comme par hasard y a plus la bagnol... ah si
*Prend la voiture*

Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:55:10   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva devant une entré dans un mur, il n'y avait aparement personne pour garder l'entré.

-hin ?! une grotte... c'est cool sa mais , Balamb ne doi pas etre dans le coin, j'ai du me tromper quelque part.

Elle avanca une peu dans la grotte pour voir ce qu'il y avait a l'interrieur, elle se disai que peut etre Balamb etai apres la Grotte.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:26:00   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina s'enfonca plus profondement dans le grotte l'orsque un Succube apparu devant elle, ne voulant pas combatre, elle couru et l'évita, mais plus loing se son non seulement un succube mais accompagné de 2 nocturnusses et 1 schizoïd qui apparurent, elle ne pu eviter le combat.

- Très bien si vous me cherchez vous allez voir è_é

Fina commenca a attaquer le succube avec son arme, mais l'attaque n'eu pas beaucoup d éffet et celui ci répliqua par un brasier.

- Outchhhh sa bruleeeeeeeeeeeee de l'eauuuuuuuu !!!

Fina sarreta de courir dans tout les sens et décida d'attaquer les deux nocturnusses qui apres 2 coup de criffe chaquns tomberent KO par terre. Mais le Shizoïd l'impressionnait un peu pas sa taille et elle n'eu le temps d'attaquer que celui ci lui lanca un Glacier.

- Ha non tt mais pas sa !!!!!

Fina lanca son arme contre le Shizoïd qui tomba a son tour par terre, mais il restai le Succube qu'elle ne savait comment attaquer vu qu'elle n'avait pas de magie.

- réfléchisson ^^" ....... heu .... vite pas le temps de revasser ^^"

Elle regarda le Succube droit dans les yx et evita son Braser de justesse.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:14:21   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Finalement, a bout de souffle, Fina décida d'abandonner le combat et s'empressa d'avancer, mais, arriver au bout du chemin, elle s'appercu qu'elle ne pouvait aller plus loing. Elle se trouva face un un gran troup rempli de lave, elle en eu de frisson dans le dos.*

- Ho non!!! Ben je crois que Balamb ce n'est pas par la ...

*Elle regarda dans le trou, en perdu l'équilibre et se retrouva assise par terre*

- c'est pas mon jour de chance -_-" Il faut que je sorte j'en ai assez ...

*Elle se releva d'un seul coup, s'étant prise un brasier par derrier, elle se retrouva face a 2 succubes*

- HIN !!!! encor eux !!!!


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 22:52:29   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina se mit a courir le plus vite possible pour sortir de la grote*

- Haaaa c'est pas vrais j'ai horreur de caaaa gggrrraaaa

*Elle sorti a fond de la grotte tte pleine de poussiere*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:59:44   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer arrive et va devant Ifrit *

Ifrit : - Que fais-tu ici, humain stupide ?

- On t'as jamais appris à ne pas dire de grots mots ?

Ifrit : - On s'en fout. Que viens-tu foutre ici ?

- Me battre contre toi pour aquérir t'as puissance et ton soutien contre mes ennemis.

Ifrit : - Pas avant de m'avoir vaincu. AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

- Peux-tu te calmer ?

Ifrit : - Non, je vais t'apprendre les bonnes manières.

- Non, c'est le cantraire.

Ifrit ( en s'énervant ) : - GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Ifrit sauta vers Seifer qui l'évita *



La suite dans le prochain épisode


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:16:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Episode 2 dans la mine de souffre


* Seifer fit 10 triple Ultima et 10 triple Glacier X

Ifrit resta debout comme si il n'avait rien eu *

- J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible.

Ifrit : - Avoue que tu a été trop prétentieux jeune sot.

- Me parle pas comme ça.

* Seifer donna un bon coup d'épée à Ifrit qui tomba dans la lave *

* Plus tard, Ifrit sortit de la lave 10 fois plus grand et puissant qu'avant *

Ifrit : - Tu croyais vraiment pouvoir me tuer ? Tu vas souffrir, grâce à toi, je suis bien plus fort qu'avant et j'ai acquis des compétences que je n'avais pas avant.

* Ifrit fit Triple Ultima mais Seifer fit Silence avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit *

Ifrit : - Je ne peut pas le croire, à cause de toi, toutes les nouvelles magies que j'avais acquis sont éteintes à jamais. Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est imposibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( en imitant Ifrit ) - Avoue que tu a été trop prétentieux.

Ifrit : - Ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Ifrit donna un coup à Seifer qui tomba dans un puits de lave *

- Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








La suite dans le prochain épisode


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:44:38   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Episode 3

* Seifer fut sur le point de mourir car il s'accrocha à la queue d'Ifrit et stoppa sa chute à 10 cm de la lave et remonta jusqu'à la tête d'Ifrit et se mit dessus Ifrit croyant que Seifer est mort *

Ifrit : - AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

- Je vous demande pardon.

Ifrit : - Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne peux pas être...vivanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Eh ben tu t'ratraperas une prochaine fois.

Ifrit : - Tu ne m'as pas encore vaincu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je sais, je sais. * dit Seifer vraiment très calmement *

Ifrit : - Te fous pas d'moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bon, d'accord, j'ai pas encore gagné, t'es content.

Ifrit : - Tais-toi insolent !

- Qui est-ce qui mène ?

Ifrit : - Le combat ne fait que comencer.

- T'as raison, j't'ai pas encore foutus de raclée.

Ifrit : - Tais-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ok.

* Seifer fit 100 triple Quart, 100 triple ultima, 100 triple Glacier X, triple 100 triple Foudre X et 100 triple H20 X, sans effet *

( stupéfait ) - c'est impossible.

* Ifrit fit 1000 triple brasier X sur Seifer qui s'éffondra et fut maculé de sang mais ne fut pas mort pour autant. Seifer fit son Limit break et vaincu Ifrit qui s'effondra *

Ifrit : - Félicitations, je me met à ton service.

* Seifer marcha en boitant vers la sortie *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:37:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva avec Sieg*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:30:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Bon que fais ton maintenant
*dit il en ressentant la chaleur*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:00:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-c'est simple on va se frayer un chemin dans cette grotte ardente !


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb  Mines de Souffre : L'antre d'IfritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum