La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans 

 Ce que l'on est[naruto]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 04:05:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Prologue : la mort de gaara.

Le corps de gaara avait été ramenez a Suna après le combats les opposant a l'akatsuki.
L'equipe 7 aidé par l'equipe 10 (celle de neji, Tenten, Lee et gai) portait les bléssée,
Naruto, lui, portait son amis sur ces epaules.
Elle etait bien lointaine l'epoque où naruto arborait un sourire a tout epreuve...
Naruto : si j'avais utilisé ce jutsu... Cela en aurait été tout autre...
Kakashi sortait de la maison du kazekage accompagné de Temari et de Kankuro, a leurs mine maussade l'on pouvaient voire qu'ils venaient d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Kakashi : ils ne veullent pas de gaara ici, le conseil a veut que ce soit nous qui l'enterrons konoha... ou bien il détruisait son corps, Sakura va être acheminé a konoha dans les plus brefs delais.
Temari et Kankuro ne parlait pas a leurs mine triste, et leurs griffure sur leurs vétement on pouvait faciliment savoirs qu'il avait réagit violemment a cette decision.
Naruto ne répondit pas, mais quand les ninja de Suna arrivérent pour prendre le corps du Godaime kazekage, dans un bruissement de feuille, naruto avait disparut disparut...
Kakashi soupira, il savait ce que naruto allait faire, pourquoi allait il l'en empechez ? Il en aurait fait de même pour Obito,
L'equipe de Gai regardèrent Kakashi interrogatif, mais celui ci ne dit pas un mots. Comprenant la douleurs de naruto, celle de perdre un amis...
Il ne savait pas par contre que cette tristesse de naruto allait se transformer en rage et que cette rage de venger Gaara allait sauvez le jeune Jinchuriki de Kyubi...

Chapitre 1

L'on n'avait plus vut naruto depuis un mois, celui ci avait disparut avec le corps de gaara, Jiraya avait evidemment été mis au nouvelles de la disparition de son élève mais avait répliqué que si naruto ne voulait pas que l'on ne le trouve, personne ne le trouverai.
Naruto revint très tôt un matin de printemps dans le village, la ville etait très calme, aucun badauds, aucune boutique d'ouverte, le silence avait quelque chose d'imposant dans cette ville, ou de ninja puissant habitait.
Il portait une petite gourde dans son dos, parfaite replique de celle de Gaara mais cependant plus petite pour que cela ne se voit pas, il portait le bandeau de konoha mais avait gardé celui de gaara précieusement dans sa sacoche...
Il traversa la ville jusqu'a la montagne ou etait taillé la tête des 5 Hokage,
il aperçut alors non loin de lui une silouette a terre...
Naruto s'avança et put ainsi distingué la personne, c'etait une jeune fille, elle avait de longs cheveux noire corbeaux que les reflets du soleil rendait par ci apr la bleu, Naruto s'agenouilla près d'elle et posa ces main sous son corps pour la soulever puis l'amena sur un banc, la veillant, il detailla la jeune fille qu'il avait deja crut apercevoire quelque quelque part... la fille ouvrit doucement les yeux...
Naruto fut surpris de reconnaitre la personne. C'etait Hinata ! La jeune fille regarda où elle etait et se rememorant ce qu'il c'etait passé, elle remercia celui qui l'avait aidé,
ces yeux devenu flou de par son sommeil, elle n'avait reconnu son bienfaiteurs.
Quand ces yeux s'habituerent a la lumière du jours, reconnaissant son bon samaritain, elle en rougissa soudainement si fort que naruto prit peurs qu'elle ne fasse une poussée de fievre.
Naruto : sa va... Hinata ?
Hinata se leva et chancella, naruto la rattrappa avant qu'elle n'ai touché le sol.
Hinata : je dois allez voire père..
Naruto : tu n'arrives même pas a tenirs debout et tu veux marcher..
Son ton ce voulait être durs mais il en etait très doux.
Hinata rougissa puis acquieça doucement.
Naruto : prend appuis sur moi, je t'aiderais...

Naruto l'accompagnant, Hinata n'en croyait pas ces yeux. Elle ne l'avait plus vut depuis 2 ans et demie mais elle l'avait aimé de plus en plus fort depuis tout ce temps.
Mais elle put percevoire qu'un quelque chose avait changé en lui, avant il aurait parlé de suite de ces nouveau jutsu,et puis une aura apaisante s'en emanait..
Ils arriverent malheureusement pour Hinata au domaine des Hyuga, un homme semblait faire le pied de grue devant.
Hiashi Hyuga attendait sa fille, naruto esquissa un mouvement de recul mais l'homme si odieux et serieux, souria à naruto.
Hiashi : merci jeune homme de m'avoirs ramenez ma fille, je me suis rendue compte de sa disparition il y a 2 heures, une minute de plus et j'allais reveillé le Godaime.
Enfin, elle ne parlait que de ta disparition, quoi de plus normal que de te voire revenirs a ces côté, même si je desaprouvve ceci...
Le chefs de familles des Hyuga parut comprendre sa gaffe en voyant hinata baissée la tête vaincue.
Hiashi : enfin, je pense qu'elle en fera plus de chsoe inconsidérée maintenant...
Hiashi fit signe a sa fille de rentrée au domaine ce qu'elle fit, Naruto et lui restèrent seul.
Hiashi : merci encore de m'avoirs ramené ma fille, elle est très fragile en ce moment je suppose qu'elle etait evanuis quand tu la rencontrées, non ?
Naruto acquieça silencieusement.
Hyuga commença a se levez puis a prendre la direction lui aussi de son domaine.
Naruto : Monsieurs Hyuga ?
Hiashi : oui ? qui a t'il ?
Naruto : est ce que neji... enfin je veux dire a t'il...
Hiashi comprit la question du jeune homme, il s'etonnait parfois de n'avoirs jamais vu avant cette gentilesse ne le prenant que pour le demon qui lui avait enlevée sa fille aînée..
Hiashi : je lui ai enlevé il y a un ans, au même moment que j'ai dissout la Bunke et la Soke..
Naruto fut assez heureux d'entendre sa même si le souvenirs de la mort de gaara hantait toujours son esprit...
Naruto : merci Monsieurs Hyuga, au revoir.
Il salua avec respect le chefs de la famille puit s'en alla sautant de toits en toits et Hyuga lui regagna son domaine.

Naruto : je refuse !
Tsunade la Godaime hokage frappa son bureau de colère, le cassant sous sa force.
Tsunade : Tu ré apparait au bouts d'un mois, l'on ne te pose aucune questions, au contraire l'on te nomme jounin et toi tu refuse ! C'est inadmissible.
Naruto : je ne veux pas avoirs de passes droit, je ne veux pas, j'ai dit il y a longtemps a un amis que pour être hokage il n'y avait aucun raccourcis., et de plus qui voudrait d'un jounin comme moi qui ne respecte pas ces promesse ?
Tsunade alla pour répondre mais se retint a temps.
Tsunade : le tournois chunin debute demain, mais laisse moi au moin te qualifié d'office pour la final
Naruto acquieça et s'en alla...


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 04:23:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah,la fic de tonton Naruto...
On ne s'en lasse jamais!



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:16:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

elle est cool ta fic naruto


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:58:44   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Complettement d'accord avec vous


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

excellent


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:36:21   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouai d'acco d'acc avec vous


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Merci c'est sympa ( ma premére fic qui amrche ^^"


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:26:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et sans doute pas la dernière )


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ca je suis daccord


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:07:22   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Qui ne le serrée pas ?


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans  Ce que l'on est[naruto]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum