|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:38:33
| pour les paroles, j'arrives à lire " emsemles". Si tu devais continuer sur ff9, tu, pourrais en faire aussi un sur ff 10 et ff 10-2 ?
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:59:25
| peut etre et meme kingdom hearts ! mais pour l'instant le projet a ete suspendu un peu abandonné
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:20:31
| a ca c'est encore dommage mais tu ne mets pas tes idées a profit dans le role play plutot
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 19-09-2005 à 17:56:35
| je crois savoir ce que tu veux dire que je devrais depenser mes idées dans la bd ??? non elle est écrite je ne peux pas je préfère minvestir dans le role play pour linstant ----------------------------------------------------------------------------------------- en attendant voila une nouvelle image
L'enemmi juré de Cloud : Le Grand Sephiroth sur la bulle on peut lire : Lui-même..... En fait il répond a Cloud en colere et dit : Sephiroth!!!!!! comme pour ne pas changer......
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 18:15:45
| bravo faut oser sattaquer a sephiroth ca me fait penser quil faut que je trouve ce film lol en tt cas il est superbement bien fait et le mot est faible
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| |
| Posté le 20-09-2005 à 00:24:16
| merci arreter c trop la vous me faites rougir
|
|
| |
| Posté le 20-09-2005 à 00:39:15
| tu métonnes c clair Sieg passe son temps a me faire des compliments a la longues.... et puis vous tous aussi merci a tous a toi a cloud
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 00:58:50
| Mais de rien,nous sommes tes amis et je ne fais pas de faux compliments,crois-moi
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 20-09-2005 à 01:04:18
| merci c gentil *rougit*
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:25:48
| et voila une autre image elle est de ma creation c une de mes preferes c quand nanou senerve un peu c'est Sephora
bon elle prononce Square c'est vrai mais ca na rien a voir avec la firme de ff mais du bouton carre rose de la manette de la playstation , et ce mot c juste son symbole et pour redevenir elle meme lol
Message édité le 20-09-2005 à 21:38:36 par Paine
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:26:35
| elle est tres belle , elle ferait bien partie du clan de sephiroth lol
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:47:24
| oue un peu on va dire ...
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:59:54
| voila dautres dessins jarrive bientot a la fin de mes dessins a montrer
C'est Sieg Warheit de Chaos Legion mais dans mon histoire c'est Jay quand il utilise son cote demoniaque, il se change en Sieg eh oui mes heros se transforme quands ils sont en rage : Jay devient Sieg et à une gunblade et possede Bahamut en g-force Nanou devien Sierra de Chaos Legion et possede une keyblade Lionheart et a la g-force cerberus Squall devient Leon evidemment et garde sa gunblade et a Cronos en g-force Linoa devient Lyn et possede un rotator et a Ondine en g-force
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 21:13:32
| oh ! mais c'est moi lol je ne savais que jetais dans ta bd c'est marrant alors.... ca change de le voir souriant
|
| Posté le 21-09-2005 à 21:28:06
| bah oui c'est toi et ravie de te voir sourir lol alors
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 03:34:31
| Séphiroth version fille ! Jay aussi est beau! Et Cloud ou est-il?
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 22-09-2005 à 14:48:53
| merci pour jay et pour sephirath jessairai de la prendre pour cloud c'est le tout premier post que jai mis donc va voir en page 1 voila un autre
C'est encore Sieg mais il n'est pas avec Paine lol c Sierra qui n'est autre que Nanou lol pour sierra je me suis inspiré de Chaos Legion
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:10:19
| Qui est cette jolie blonde lol Paine risque d'etre jalouse apres Arcia et elle voici Siera , mais normalement c'est la fiancée de l'ami de Sieg en tout cas c'est tres joli bravo Paine
|
| Posté le 23-09-2005 à 09:57:04
| voila l'un de mes avant derniers dessins c'est Squall qui se transforme mais vous ne verrez pas la transformation
|
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:03:13
| ouahhh joli joli
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:08:56
| Je vous annonce que pour l'instant c'est le dernier dessin que je mets....... Le dernier est un de mes preferés jy ai passer du temps mais il y a longtemps que je voulais faire ce dessin .....
C'est le fameux baiser de Squall et Linoa quon ne voit pas bien à la fin du jeu
Message édité le 24-09-2005 à 17:09:32 par Paine
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:13:41
| Je le trouve superbement bien realisé ta bossé dessus ca se voit en tt cas bravo mais dommage que ce soit le dernier dessin
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 07:53:12
| Très jolie
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
|