|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 20:47:22
| -Oui c'est vrai que je mangerai bien quelque chose , bon ... allons y! *Sieg prit Paine par la main et l'ammena a la cafeteria*
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 03:24:52
| *Paine amena Mitoko dans le parc pour pouvoir discuter plus tranquillement entre filles.Mitoko se sentit un peu intimidée.C'était la première amie qu'elle se faisait et ne savait pas trop quoi elle devait parler avec elle.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 14:53:44
| *Paine etait contente detre un peu entre filles elle etait habitué mais pas avec des personnes calmes * *Elle vut que Mitoko etait un peu intimidé et lui adressa un sourire , Paine ne se confiait pas souvent non plus * -Alors..... de quoi nous allons discuter ... tu sais je n'ai pas pour habitude de parler souvent je suis assez solitaire de nature mais je crois que je peux te faire confiance tu mas l'air detre une personne tres sympathique et calme jaime bien ce genre de comportement
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Lulu Brandford | tout commence là où tout fini.... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 22:01:42
| *Lulu qui avait éssayer de suivre Seifer, depuis la cafètéria, c'était perdu, s'était bien la dernière fois qu'elle éssayerait de suivre quelqun dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle arriva dan un endroit qui semblait elle le parc, elle vit Paine et Mitoko, elle s'approcha d'elles.* "Salut, je peux m'inscruster?"
-------------------- ~*LuLu*~ |
|
| Posté le 22-09-2005 à 23:42:05
| *Mitoko réprima un fou rire,elles qui voulaient discuter entre elles c'était loupé.Mais qu'importe,il y aurait d'autres occasions.Et puis,la pauvre femme qui s'approchait d'elles semblait un peu perdue.La moindre des choses serait de lui venir en aide.* -Bonjour.Euh...je ne pense pas que cela devrait poser de problème.Paine?
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 23-09-2005 à 10:01:45
| -Non bien sur , Mitoko je te presente Lulu c'est elle qui a pris soin de Yuna, et de notre groupe sur ma planete c'est une tres gentille fille -Mais non tu derange pas, Lulu on allait justement discuter entre filles alors une de plus *Paine aurait voulu parler seule un peu avec Mitoko mais Lulu etait marié a Wakka apres tout donc elle pourrait peut etre les conseiller elle et mitoko ce nest pas evident toujours de parler de lamour surtout quand c'est nouveau*
|
|
| Posté le 26-09-2005 à 01:44:04
| *Mitoko fit une sorte de révérence à Lulu.* -Enchantée moi c'est Mitoko.
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 27-09-2005 à 15:53:40
| -bien bon de quoi voulez vous parler les filles????
|
|
Lulu Brandford | tout commence là où tout fini.... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 22:17:45
| *Lulu sourit à Paine, puis à Mitoko.* "Enchanté Mitoko." [c'est vrai en plus que je suis perdu!]
|
| Posté le 28-09-2005 à 15:00:26
| [bah on va taider tinquietes pas] -ca fait plaisir de te voir Lulu....
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:50:04
| *Lulu sourit à Paine.* "Moi aussi, sa me fait plaisir de te voir, et surout de voir du monde que je connais."
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:18:47
| -bien les filles vous avez un sujet sinon moi jen ai un
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 07:08:47
| *Mitoko réfléchit mais ne trouva rien.* -Je ne trouve pas d'idées...Que nous proposes-tu Paine?
--------------------
Feed Me!
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 10:58:35
| (hs:moi j'ais une tit idée vous pourriez parlez de vos petit amis non?
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 29-09-2005 à 14:59:29
| (hj : c'est exactement de ce que je voulais parler mais jattendais lol) -Alors, Mitoko........ Je vois que tu n'es plus seule désormais..... Jai deviner que toi et Cloud vous etiez.... amoureux......
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 00:41:47
| (Monsieur curieux va! ) *Mitoko devint toute rouge.En effet,Paine avait vu juste.Mais son comportement de tout à l'heure avec Cloud y était pour quelque chose et personne n'avait pu ignorer qu'ils s'étaient indéniablement rapprochés.* -Oui...enfin...euh...C'est vrai,je l'aime.Et...on est ensemble... *Mitoko ne savait pas trop comment parler de ces choses là.C'était si nouveau et si fort...*
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 30-09-2005 à 10:16:30
| -ah.... je suis contente pour toi, tu vas voir c'est merveilleux daimer quelqu'un, ca décuple tes forces, mais tu te fais beaucoup de soucis pour celui que tu aimes.... -pour ma part je sais que le sacrifice de Cloud na pas ete en vain.... jespere que il n'y a plus de trace de demoniaque en Sieg tu sais... c nouveau pour moi en plus je nai jamais aimé qu'elqu'un comme ca
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 10:28:16
| *Mitoko observa l'étincelle qui brillait dans les yeux de Paine avec un petit sourire au coin des lèvres.Elle était si heureuse de pouvoir partager ses émotions avec quelqu'un.Un petit ami et une amie dans la meme journée,décidément,elle ne regrettait pas d'avoir été téléportée ici.* -Oui,je vous trouve vraiment bien ensemble...vous etes...mignons... *Elle espérait ne pas dire de bétise.* -Pour ce qui est du soucis,je commence à comprendre. *Elle rit.* -Mais c'est tellement merveilleux d'avoir quelqu'un à aimer...Tu es d'accord je crois?
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 30-09-2005 à 10:40:34
| *rougit* -merci c gentil..... jespere que ca va durer avec lui ..... -pour le souci , c juste son coté négatif...... -oui je suis si contente je nai jamais ressenti ca pour quelqu'un
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 11:02:04
| *Mitoko décida d'ouvrir son coeur.* -Moi non plus je n'avais jamais ressenti ça avant.J'ai deux frères que j'adore mais ce n'est pas la meme chose...Cloud a meme réussi à me faire oublier qu'ils me manquaient. *Elle émit un petit rire.* -Il est vraiment doux avec moi et si gentil...
--------------------
Feed Me!
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 12:35:55
| (hs:oh c trop d'honneur mon tit ange)
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:43:45
| *Paine ouvit son coeur elle aussi* -moi aussi jai des amis...... mais je nai vraiment jamais connus ma famillle en fait.... jai cru aimer une personne mais je me rends compte que je nétais pas amoureuse non cétait plutot de ladmiration et je crois mon veritable premier amour c'est Sieg...... il est si gentil et si prévenant avec moi il ne veut pas me quitter meme quil voulait encorer rester avec moi la mais je lui ai fait comprendre qu'on avait besoin de discuter entre filles......
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:19:18
| *Mitoko rit.* -Moi,je crois qu'il a compris.On se comprend assez facilement pour certaines choses...
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:47:24
| -oui jaimerai bien que Sieg soit un peu comme ca .....
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:01:39
| -On ne peut pas changer les gens tu sais.Et puis,si il t'aime il changera de lui meme,non?
--------------------
Feed Me!
|
|