La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Babillard 

 Les Petites Annonces de la BGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:56:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   




A TOUT LES ETUDIANTS !!! LA JOYEUSE FETE DE NOEL AURA LIEU LE SAMEDI 25 DECEMBRE, A PARTIR DE 20H00 ! VENEZ NOMBREUX ! POUR LES ETUDIANTS QUI PREFERENT FETE NOEL CHEZ EUX, LE WEEK END LEUR AI DISPONIBLE ! MERCI, A BIENTOT.
LINOA.




Message édité le 02-12-2004 à 20:57:57 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:30:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ATTENTION CHERS ETUDIANTS ! J'AI RECU UN APEL DE LA FAC DE GALBADIA NOUS DISANT DE RESTER SUR NOS GARDES CAR UNE CHIMERE DANGEREUSE SERAI PRESENTE DANS NOTRE UNIVERSITE ! DESORMAIT TOUT LE MONDE DANS SON DORTTOIR A 19H !! NOUS ALLONS PRENDRE DES PRECAUTIONS POUR QUE CETTE CHIMERE SOIT ENFERMEE OU CONFIEE A UNE PERSONNE AYANT LA TETE SUR LES EPAULES ! MERCI.
LINOA



--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:59:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ok, comment s'appelle cette chimère?


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:28:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Wolfy ! mais elle est désormait enfermée dans une salle, vous ne risquez plus rien !


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah bon je ferais attention alors!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:43:16   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Est-ce que si il sort, je pourrais lui donner une bonne leçon?


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:26:45   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

elle ne sortira pas tant qu'elle n'aura pas revu son comportement... elle recherche seulement un maitre qui serai digne d'elle ! Il ne faut pas trop lui en vouloir.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:31:15   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

ok!


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:50:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et elle l'a trouvé son maitre????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:39:07   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

non lol je n'ai pas de maitre


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:14:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah bon ben je te souhaite de le trouver Wolfy , après tout tu as besoin qu'on t'aide... tu na pas à etre solitaire...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:40:09   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Oui bonne chance Wolfy ! Tu trouvera surement un maître digne de toi ! (Si tu n'en as pas déja un...)
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:09:18   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Je crois que Linoa l'a adopter finallement... Oulah.. je vois déja Angel se battre avec Wolfy pour savoir qui sera le meilleur toutou.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:44:58   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Cher

toutou veu tu déja un maître


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:03:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

non je ne pense pas que je vais adopter wolfy mais si l'un d'entre vous se sent a la hauteur ya pas de probléme


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:15:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

vi moi jveux sa serais cool car mitoko a déja un loup lol


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:12:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ouais deux loups!!!
J'adore les loups!!!



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:58:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

en parlant de ca... Wolfy s'est échappée !!! si ca interesse quelqu'un


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:07:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je m'en occupe dés que Cloud ira faire dodo!



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:03:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

mais eux c moi ki a demander le 1er lol


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dac dac,on y va ensemble.



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:21:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

youpi jvais avoir une louve comme ma ti mitoko chéri


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:26:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...je crois que Wolfy est un male...et pour Cloudy wolf,je n'ai pas encore décidé


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:35:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

euh non linoa dit a chaque "elle cherche"


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:55:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah???
Je vais allez vérifier moi...



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Babillard  Les Petites Annonces de la BGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum